Déguisements & accessoires pour faire la fête

Boutique en ligne Costumes & déguisements Bischheim | www.manooba.com

Proposé par Schaeffer Christophe, le 10/02/2012

?

Share
Dernière modification le : 16/05/2012
 Les points forts :
Manooba.com, plus qu'un simple catalogue en ligne, propose aussi des astuces et des idées pour bien réussir la fête.
Manooba.com prend en charge les frais de retour des déguisements signalés qui ne conviennent pas.
Bientôt Manooba.com proposera des articles personnalisés comme des tatouages, des t-shirt, des décors de gâteaux avec votre nom et votre photo !

Manooba.com est le spécialiste sur Internet de la fête : déguisements adultes et enfants, perruques, accessoires et déco de salle, avec en plus des conseils et des idées pour faire la fête et organiser une soirée à thème à l'ambiance de folie !

Créé par Annikids.com, le numéro un en France des fêtes d'enfants, Manooba.com propose dans le même esprit une large gamme de déguisements et d'accessoires pour toutes les fêtes : carnaval, nouvel an, soirée disco ou hippies, anniversaire ou halloween.

En plus, Manooba.com prend en charge les frais de retour pour les déguisements signalés qui ne vous conviennent pas !


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), un chèque, une carte ou un chèque cadeau, ou encore un virement bancaire.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée, dans un point-relais, ou si vous le préférez en magasin (mise à disposition ou retrait).
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Déguisements & accessoires pour faire la fête a obtenu une note moyenne de : 5.0 sur 5 pour 1 avis exprimé.

  • Currently 5.00/5
Donnez votre avis sur manooba.com

   Les derniers avis consommateurs :

Kayaak Lyon

  • www.manooba.com5

Livraison rapide, très bon qualité du déguisement j'ai pu renvoyé un costume sur les 2 commandé gratuitement et j'ai été remboursée rapidement.

Manooba Costumes & déguisements

May 12 2015 07:15:39.



 Cette boutique existe depuis 2011.
Localisation : 67 - Bas-Rhin (Alsace)

 Produits en vente et thématique :
déguisement, fête, costume, article de fete, deguisement adulte.

 Suggestion de recherche : anniversaire 


 Coordonnées du Siège Social :

www.manooba.com
20 avenue de l'Energie
67800 Bischheim - France

Alsace : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Bischheim, comme par exemple : Jeu et jouet - Bischheim (67800).

Actualités ecommerce Culture & divertissement :

" Découvrez les lampes loupes Daylight lumière du jour "

Le 17/07/2015 - DAURES (Loisir créatif) : La mercerie en ligne " Broderie d'ici et d'ailleurs " vous propose de découvrir la collection complète des lampes et lampes loupe lumière du jour Daylight et Ottlite...

Grâce à Sport Découverte, Noël 2014 sera magique

Le 10/12/2014 - Patrice Robert (Loisir) : La course infernale des cadeaux de Noël a déjà commencé depuis un petit moment et vous êtes toujours en recherche du cadeau idéal pour chacun de vos proches ? Vous n'avez pas envie de courir...

Un cadeau de Noël original avec Sport Découverte

Le 02/12/2013 - Patrice Robert (Loisir) : Avec Sport Découverte, votre centrale de réservations pour vos loisirs sportifs, choisissez le cadeau original qui marquera l'esprit de vos proches. Offrez-leur une journée inoubliable pour des...

VENTE FLASH - Fil mouliné effet lumière DMC

Le 17/11/2013 - Puybonnieux Audrey (Loisir créatif) : Vente flash sur les Fils moulinés effet lumière de DMC. Toutes la gamme des fils à broder effet lumière  sera à  2 euros au lieu 2.20 Euros. C'est le moment pour completer votre...

ABLETON Push Tour

Le 01/10/2013 - Elodie Watrin (Musique) : Star's Music participe au PUSH TOUR d'Ableton qui présente sa surface de contrôle Push. Les curieux pourront venir découvrir le contrôleur Ableton Push et son fonctionnement avec la dernière...