Détection et protection contre l'incendie

Boutique en ligne Bricolage Royville | www.detecteurs2fumee.com

Proposé par Chauvon, le 27/11/2010

0

Prestashop

Share
Dernière modification le : 14/12/2010

Detecteurs2fumee.com est un site de vente de materiels contre l'incendie,nous vous proposons aussi des équipements de protection individuel, des trousses de secours, alarme anti intrusion.

Concernant l'incendie, la loi du 09 mars 2010 nous impose d'installer d'ici 5 ans au moins un détecteur de fumée dans chaque habitation. C'est pourquoi nous nous sommes spécialisé dans ce domaine, car la protection des personnes et des biens est très importante. Nos gammes de détecteurs vont du détecteur de fumée, détecteur de monoxyde de carbone, détecteur de gaz, et le détecteur d'eau, qui lui fait le contraire des autres il détecte les fuites d'eau pour éviter les inondations.

Nos détecteurs de fumée sont normalisés NF, CE, EN 14604.

Nous avons fait des packs sécurité celon les habitations, nous y avons mis un extincteur, une couverture anti feu, et un ou plusieurs détecteurs de fumée. Nos extincteurs vont du plus simple au extincteurs personnalisés. Nos trousses de secours sont ideal pour les petites blessures de tout les jours, mettez en une dans votre voiture, et votre maison pour toujours avoir ce qu'il faut à porter de main. La protection en travaillant avec nos EPI (équipement de protection individuel), gants, casques, casques anti bruit, gilets de sécurité.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats (e.g. une couvertuer anti-feu), vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, ou encore un chèque.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
Les frais de livraison vous sont offerts si le montant de vos achats atteint 75 €
La structure juridique est de type : auto-entrepreneur.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteursDonnez votre avis sur detecteurs2fumee.com

   Pas encore d'avis consommateur :



 Cette boutique existe depuis 2010.
Localisation : 76 - Seine-Maritime (Haute-Normandie)

 Produits en vente et thématique :
Commerce, protection, incendie, vente, détection.




 Coordonnées du Siège Social :

www.detecteurs2fumee.com
2rue du chasse marée
76730 Royville - France

Les dépêches de : Détecteur 2 fumée


le 14 décembre 2010
Communiqué de presse
Publication, 14 decembre 2010

Détecteur de fumée, sauve qui Veut !

La fumée peut vous coûter la vie. Pendant que les flammes envahissent votre habitation, vous risquez de vous évanouir et peut-être même de ne plus vous réveiller. Un détecteur de fumée capte la fumée très rapidement, avant que vous remarquiez vous-même la présence de fumée. Le signal d’avertissement du détecteur de fumée vous réveille à temps et vous permet ainsi de réduire à un minimum les dégâts humains et matériels. Détecteur de fumée, sauve qui Veut ! 
Lisez les informations sur cette page http://www.detecteurs2fumee.com/content/8-avertisseur-autonome-de-fumee et faites le nécessaire pour protéger correctement votre habitation.

Les détecteurs de fumée rendus obligatoires

Les Français devront équiper leur logement d'un système de détection d'incendie dans un délai de cinq ans.

Dans la nuit de lundi à mardi, l'Assemblée nationale a adopté un amendement, ajouté au texte de loi sur le logement de Christine Boutin, visant à rendre obligatoire l'installation de systèmes de sécurité permettant la détection de fumée. Et ce afin de «protéger sa propre famille, sous son propre toit, pour une somme de quelques dizaines d'euros», selon le texte introduit par le président de la commission des Affaires économiques, Patrick Ollier. Les occupants, qu'ils soient locataires ou propriétaires, auront cinq ans, une fois l'entrée en vigueur de la loi, pour mettre le logement aux normes. Un premier texte voté au Sénat en juillet dernier prévoyait que les propriétaires paient l'installation de cet équipement.

Mais, «pour responsabiliser les occupants, il est préférable qu'ils assument les responsabilités de l'installation et de la maintenance, sans quoi il sera illusoire de prétendre faire vérifier le fonctionnement correct des appareils», explique dans un rapport sur ce projet de loi, le député (UMP) Damien Meslot. Selon ce dernier, chaque année près de 10 000 personnes sont victimes d'un incendie, et «le nombre de décès communément admis est proche de 800», dont 80 à 90 % dans des incendies d'habitation. Or, quand «il existe une loi comme c'est le cas aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et au Canada, on réduit à peu près de moitié le nombre de morts», expliquait en décembre dernier Damien Meslot.

Une vaste campagne d'information

Cette proposition de loi traîne dans les couloirs du Sénat et de l'Assemblée nationale depuis l'incendie tragique en 2005 à l'Haÿ-les-Roses, où 14 personnes avaient perdu la vie. En la faisant voter hier à l'Assemblée nationale, Patrick Ollier, a souhaité «sortir de cette discussion qui dure et qui n'aboutit pas.» Une fois la loi votée, «il y aura une vaste campagne d'information », a déclaré la ministre du Logement, Christine Boutin. Elle a notamment assuré que l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé travaille déjà sur cette campagne.



A lire : http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion2535.asp et à découvrir sur notre site http://www.detecteurs2fumee.com

Installer un détecteur d’incendie chez soi

Le détecteur avertisseur autonome de fumée peut vous sauver la vie. Les expériences étrangères ont montré son efficacité. Il sera obligatoire en France d'ici 2015. Si vous souhaitez vous équiper dès maintenant, voici nos conseils pour choisir le bon dispositif et pour bien l’installer.

Il a fait ses preuves aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Norvège, aux Pays-Bas, en Belgique… Le détecteur de fumée, également appelé Daaf pour "détecteur avertisseur autonome de fumée", sera obligatoire en France d'ici 2015 (voir notre actu du 14/01/10).

Chaque année, environ 10 000 personnes sont victimes d’incendie en France, 300 en meurent sur le coup, et 400 à 500 décèdent à l’hôpital. Le Daaf pourrait permettre de réduire le nombre de ces drames.

Son rôle est simple : avertir les occupants d’un logement dès l’apparition des premières fumées d’un incendie. Car le feu est toujours d’une extrême rapidité. Rappelons que les occupants ne disposent que de trois minutes pour y mettre fin ou fuir. S’ils sont alertés dès la première minute, ils pourront éteindre l’incendie avec un verre d’eau. À la deuxième minute, il leur faut un seau. À la troisième minute, seule la citerne du camion des pompiers pourra en venir à bout. À la cinquième minute, la température de l’air atteint 315°C. Personne ne survit au-delà de 65°C.

Si vous décidez de vous équiper maintenant, voici les conseils à suivre, notamment si vous êtes démarché à domicile pour ce type de produits detecteurs2fumee.com et profitez de la TVA à 0%.

D’après un article de Lionel Maugain, avec Céline Cartier, et Sonia Carretero, publié dans le n°410 de 60 millions de consommateurs (novembre 2006)


Sébastien Chauvon
sebastien.chauvon@detecteurs2fumee.com
http://www.detecteurs2fumee.com

Actualités ecommerce Maison et jardin :

La société Airless Discounter se présente

Le 03/11/2016 - Carine (Bricolage) : Au cours des dernières années, Airless Discounter est devenu un des principaux revendeurs de stations de peinture et d'accessoires airless en Europe. La peinture airless pour un public composé de...

Nouvel arrivage de coussin en kilim

Le 27/06/2016 - KaravaneSerail (Décoration) : Les premiers coussins en kilim ayant rencontré un franc succès, KaravaneSerail est heureux de vous faire part de son nouvel arrivage de coussin en kilim ancien. Réalisées à partir de tapis...

Découvrez Drugeot Labo, le créateur de meubles en vogue

Le 13/03/2016 - sebetan (Mobilier) : Pas facile de se renouveller quand on est créateur de mobilier. Mais si on combine intelligemment créativité et praticité, certaines marques sortent du lot. C'est le cas de la marque Drugeot Labo,...

Comment choisir son cylindre européen ?

Le 28/12/2015 - bruno MENU (Bricolage) : Le cylindre de serrure est la première pièce à assurer la sécurité de votre domicile, son choix n'est donc pas à prendre à la légère. - La qualité du cylindre à installer sera...

Pilotez à distance vos radiateurs connectés !

Le 10/11/2015 - ChauffageElectrique.Pro (Chauffage) : Découvrez la simplicité et le confort des chauffages électriques connectés ! D'un simple geste, depuis votre smartphone ou votre tablette, programmez et pilotez à distance tous vos appareils...