Les avis des consommateurs sur les boutiques (1)

Rolalli Illzach

Pas de problème livraison rapide

il y a 33 minute(s)

BERNARD Arpajon Sur Cère

Plusieurs commandes passées depuis deux mois, livraison rapide et conforme

hier soir

Blanc St Michel L'observatoire

Commande reçu très rapidement, le prix est correcte et la plaque que j'ai acheté est de très belle qualité, belles finitions. je recommande ce site

hier après-midi

Jfg Giverville

Bonjour, je vous fais part de mon mécontentement sur le robinet essence que j'ai acheté, qui au premier tour de clef s'est vu son écrou de serrage sur le réservoir cassé, ce qui en dit long sur l’échantillonnage de métal du dit écrou...

dimanche soir

Andre Franey

Commande du 18/08 soit disant livré mais rien vu dpd reconnait la fausse signature pas de remboursement
Je dois organiser des conferences téléphoniques entre dpd le livreur et inkadoo
Ne rembourse pas si le livreur ne bouge pas

dimanche matin

DIEUAIDE Dolus-d'oléron

AVANT DE COMMANDER ATTENTION!!!COMMANDE 2 LAMPES FENIX LE 14/08/2018 POUR USAGE PROFESSIONNEL , SAUF QUE REÇU MODEL(antérieur) PLUS FAIBLE QUI NE CORRESPOND PAS A MA DEMANDE ,DE PLUS LE MODEL REÇU N'EXISTE PAS SUR LEUR SITE (FENIX PD35 960 LUMENS )
J'EFFECTUE MULTIPLES E-MAIL ET APPEL TÉLÉPHONIQUE OU L'ON DOIT PARAIT-IL ME RAPPELER ,TOUJOURS RIEN CE JOUR 13/10/2018 LE SILENCE TOTALE?Mes autres commandes au bout du monde sont mille fois + de sérieux...c'est un comble!!!

samedi soir

Moi Toulon

Véritablement à fuir.
J'ai commandé une moustiquaire sur mesure et ai eu la désagréable surprise de recevoir une moustiquaire qui n'était pas aux dimensions demandées. Pourtant, lors du passage de ma commande, j'ai vérifié les dimensions avec leur service client par téléphone et ai reçu un mail me confirmant les dimensions dans lesquelles serait la moustiquaire.
Pour autant, le service après-vente, qui a longuement trainé des pieds avant de me répondre, refuse de me rembourser ou de me renvoyer une moustiquaire aux bonnes dimensions. Un vrai scandale !

vendredi soir

Elodie Beaune

Je commande de temps en temps et je prend en général beaucoup, afin de bénéficier des frais de ports gratuits. Je n'ai jamais été déçue ! Les prix sont tout à fait corrects, les produits arrivent bien emballés, aucun risque de casse. Il y a beaucoup de choix, on se fait plaisir :)

vendredi matin

Benjamin Deuil La Barre

La commande est conforme à mes attentes.
En revanche, je devais être livré le samedi par TNT et je n'ai reçu ma livraison que le lundi.

vendredi matin

Jo Paris

Mon ami et moi avons réservé 2 sauts tandem parachute. Lorsque nous avons voulu activé nos billets, la personne au téléphone nous a incité à rajouter de l'argent pour sauter sur un site spécifique en omettant de nous préciser que l'attente sur ce site était de près de 6 mois alors que nos billets périmaient dans 2 mois. Elle a ensuite exigé nos coordonnées bancaires par téléphone (l'agent a été prélevé la meme semaine) et s'est montré d'une grossièreté sans nom. Nos n'avons reçu aucune preuve d'achat. Nous avons finalement fait des pieds et des mains pour booker un saut dans le temps imparti par notre billet mais, la veille, le saut est annulé pour cause de mauvais temps. 4000m nous demande de rallonger de 200 euros par personne pour une nouvelle annee sans aucune garantie de sauter un jour...

jeudi soir

MELINE Pulligny

Service ultra rapide, bijou bien protégé. Choix... je recommande

jeudi après-midi

CharlotteM Toulouse

Très bon site, commande préparée rapidement, et c'est pratique de pouvoir venir la retirer sur place quand on habite à côté.

jeudi après-midi

Yasmine Saint Maximin

Aucun service après vente ! Commande 2 tables de chevet collection Amadeus bien reçu bien emballé et pensant avoir acheté de la qualité , erreur de ma part de faire confiance à ce site de chinoiserie , je laisse le colis ferme le temps de partir en vacances et de faire quelques travaux d aménagement dans la pièce , quelques semaines plus tard j ouvre le premier colis Énorme fissure sur le tiroir et intérieur du tiroir explosé , je les contacte j envoi un mal et la le néant !! Silence radio !! En meme temps un vendeur de pacotilles et qui sait qu il vend de la camelotes ne souci pas des clients ni de leur satisfaction !!

jeudi matin

Touvabien Grasse

Un vrai marchand réactif commande faite le lundi soir et livraison le mercredi matin..
prix dans la moyenne . Le site ASC remorque ressemble beaucoup a remorque discount qui par contre est a fuir.
je recommanderais sur asc remorque sans hesiter

jeudi matin

Bude L'isle Jourdain

Achat d'un fauteuil à plus de 300 euros.
J'ai etais surpris par la médiocre qualité de ce produit.
Du made in china surtout à ce tarif la, couture faite à l arrache avec les matériaux de faible qualité.
Donc retour pour un remboursement et la surprise, frais de retour à ma charge ils m'ont quand-même pris 60 euros.
Site marchand à fuir...

jeudi matin

Nat06 Cagnes Sur Mer

C'etait ma 1ere commande, tout est nickel, produits, emballage et délai de livraison. Je recommande!

mercredi soir

Verdier Crehange

Fournisseur fiable, bien approvisionné, et dont les stocks indiqués sont réels.
Livraison conforme à chaque fois.
Très bonne adresse !!

mercredi matin

Bom Dammartin En Goele

Je suis tombé sur ce site par hasard et J ai acheté plusieurs produits colonnes, meuble et accessoires je suis très satisfaite de la qualité des produits le grand plus pour moi qui suis nul dans le bricolage mon jolie meuble double vasque a été livré déjà monté. Le SAV est irréprochable car j ai eu à leur contacter après réception de ma commande Par ce que j avais oubliée des accessoires pour les éviers et ils ne m ont pas fait payer les frais de livraison au contraire j ai eu droit a une réduction supplémentaire. Je recommande ce site à 100%

le 09 octobre 2018

JR 85 Grosbreuil

Encore une commande livrée très rapidement et toujours super bien emballée (contenant en verre) par une équipe très professionnelle.
Produits conformes.
Demande de rappel pour produit à nouveau disponible parfaitement opérante.
Site à explorer et à utiliser en toute confiance.

le 09 octobre 2018

GUENDAFA Gometz La Ville

J'ai commandé pour la première fois sur cet site. La pièce reçue est parfaitement conforme et les délais de livraison ont été respectés
L'article livrés était bien protégé.
Je recommande donc ce site les yeux fermés !!!

le 08 octobre 2018

Mimar

Je suis très satisfais de cette commande, tant par la finesse du bijou que par la rapidité et la précision de la réponse et de la livraison.

C'est un établissement de qualité.

le 08 octobre 2018

David Julie Chavannes

Je suis très satisfaite de ma commande ! Livraison rapide et produits soigneusement emballés. Comme la première fois !

le 08 octobre 2018

SCHMITT Forbach

Super rapide. Des produits comme au Japon. Grâce à cette boutique, je vais garder une proximité avec cette culture et cette gastronomie que j'ai découverte cet été. A moi les bons petits plats.

le 08 octobre 2018

Carrosse Pins Justaret

Super content de vous pièces détachées Piaggio identique que l origine délais respectés bravo à vous et à votre équipe si tous étaient comme vous tous serait plus simple très bonne continuation et encore merci

le 06 octobre 2018

Da Silva Perpignan

A fuir. ça fait 3 mois que j'attends ma commande qui n'est toujours pas arrivée, aucune réponse du service client, c'est déplorable

le 05 octobre 2018

Moerman Bouvignies

Commande refusée de leur part, et prélèvement effectué, aucune des demande de remboursements n'a aboutis... Impossible d'avoir une réponse ou de joindre quelqu'un.
Site à éviter absolument

le 05 octobre 2018

Troudi Paris

Reçu pour mon enterrement de vie de garçon - top experience

le 04 octobre 2018

CALMON Montigny Le Bretonneux

Après avoir reçu tardivement une piece, j'ai fait valoir le droit de retour et j'ai renvoyé à mes frais la piece.
La réponse de Maxipieces est " la piece a des traces de montage, pas de remboursement, alors que je ne l'ai pas monté car arrivée trop tard
Bilan : 23 € de piece + 6,90 € de livraison + 5,90 € de Colissimo retour et tout ça pour rien
Site a fuir...

le 04 octobre 2018

Christian Briey

Très déçu, j'ai passé commande le 13 septembre, le paiement par carte bancaire a été débité le 14 septembre, le colis est soi-disant parti le 14 septembre, le lien de traçabilité DPD indique que le colis n'a pas bougé depuis le 17 septembre, j'ai envoyé de mail à Inkidoo sans réponse, j'ai téléphoné deux fois Inkidoo qui m'ont indiqué qu'il s'occupait du problème et visiblement ils n'ont rien fait, j'ai téléphoné à DPD qui devait me rappeler, et qui ne m'a jamais rappelé non plus, aucun sérieux pour ce site web, de mon côté j'ai commandé une cartouche d'encre un autre fournisseur que j'ai reçu sans problème 48 heures après et même deux fois moins cher!!
j'attends encore quelques jours et je compte déposer une plainte..

Cordialement,

Bonjour Jean-Yves,

le 04 octobre 2018

Maminou Orthez

Très satisfaite des produits et de la rapidité à les recevoir. Je recommande vivement

le 04 octobre 2018

Asper77 Maussane Les Alpilles

Je commandais auparavant chez SATSUKI et rien a changé : emballage ultra protecteur notamment au niveau des bouteilles en verre, choix de produits très large, petit mot de remerciements du staff, nouveautés.
Bref satsuki mérite le détour.
Je recommande sans hésiter.

le 04 octobre 2018

Masse C. Goult

La commande est arrivée très rapidement, bien emballée, avec tous les produits conformes au descriptif du site.
C'est parfait, je retournerai certainement y faire mon marché japonais!
Merci

le 02 octobre 2018

WAILLY LYDIE L Isle Sur Sorgue

Très sérieux, colis impeccablement emballé, livraison rapide.
Soucieux de leurs clients. Je recommande cette boutique en ligne, large choix de produit
je suis vraiment ravie, j'ai passé deux commandes et je resterais fidèle.
On sait à qui on s'adresse
A bientôt

le 02 octobre 2018

Michel Bar Le Duc

Très bien, commande livrée très rapidement très bien emballée et correspondant exactement à mon attente.

le 01 octobre 2018

Martine Biarritz

Les services proposés sont de qualité avec des professionnels sérieux. J'ai été bien guidé dans le choix de mon logiciel de comptabilité (Sage 100C) et mon cahier des charges a été respecté en tout point. Un bon accompagnement (installation, paramétrage et formation dans mes locaux) de proximité par des équipes expérimentées. Je m'équiperai en début d'année d'une solution SAGE Paie chez cette société. Il est évident que je recommande.

le 01 octobre 2018

Chauvin Anita La Roche Sur Yon

Bonjour,
Je ne suis pas pour commander en ligne.....sauf quand je trouve un site comme Izoa : site clair avec beaucoup de choix, des descriptifs très juste et avec possibilité d'échanger avec eux pour des conseils... Les réponses sont rapides, la livraison dans les délais et les produits sont parfaits.....J'ai commandé plusieurs tableaux et un fond de hotte....et à chaque fois, j'ai été ravie d'ouvrir le colis et de découvrir les produits.....Ils sont magnifiques, originaux et apportent une décoration lumineuse dans la maison...Merci et bonne continuation....

le 01 octobre 2018

Erie Abzac

Après un voyage au Japon j'ai cherché des ingrédients pour faire des repas japonais à la maison. Par hasard j'ai découvert le site Le Marché Japonais où j'ai trouvé presque tous les ingrédients dont j'en avais besoin. Livraison rapide et très soignée (tous les produits sont bien emballés pour éviter fuites ou casse) et des produits de bonne qualité. J'en suis ravie !

le 01 octobre 2018

Michel Vix

Parfait,d' excellents produits,un "sans faute" pour emballage et la livraison.

le 01 octobre 2018

Hellam La Seyne Sur Mer

Excellent service et communications. Excellent produit fini.
J'ai reçu un coup de fil du vendeur après avoir commandé deux tables de chevet. On m'a remercié pour la commande et demandé quelle teinte de finition je préférerais (merisier ou chêne). On m'a même permis de changer les poignées sans coût supplémentaire. J'ai été mise au courant des progrès de fabrication et d'envoi. L'un des meubles est arrivé un peu endommagé par le transporteur, mais ils ont tout pris en charge pour la reprise et le remplacement du meuble. Nous sommes très contents de la finition et de la qualité des pièces. Elles sont très belles, encore plus jolies que sur la photo. Excellente expérience.

le 30 septembre 2018

Doli Paris

N'envoie pas les commandes car absence de stock depuis six mois et ne rembourse pas.
À fuir.

le 29 septembre 2018

Mithy Damvix

Cette boutique m'a enchantée en m'adressant très rapidement le bijou que mon mari avait commandé pour mon anniversaire ; la réalisation est très belle et correspond parfaitement au modèle présenté sur le site

le 27 septembre 2018

Cartouche Vierzon

Bonjour,
Déception totale sur notre commande de cartouches de Juillet qui devait être livrée FIN AOUT 2018. Vraisemblablement notre commande a été livré chez un particulier en Bretagne dont j'ai donné toute les coordonnées à INKADOO (erreur de livraison de leur part). Malgré tout cela, ils n'ont pas réussi à retrouver le colis. Suite à cela, le 6/9/2018, ils nous répondent qu'ils n'ont plus les produits en stock et qu'ils vont procéder au remboursement de la somme sur le compte bancaire. Nous leur répondons qu'effectivement ils peuvent procéder à ce remboursement au plus vite. Plusieurs mails ont été envoyés au fur et à mesure des semaines pour réclamer le remboursement. Nous avons d'ailleurs passé notre commande de cartouches d'encre chez un autre fournisseur. Le 17/09/18, INKADOO nous envoie un mail pour nous indiquer qu'ils ont commandé pour nous un produit de remplacement. Nous insistons en leur disant que nous ne voulons pas de produit de leur part mais UN REMBOURSEMENT. A ce jour et malgré toutes nos relances, nous ne sommes toujours pas rembourser. C'est inadmissible et PAS DU TOUT COMMERCIAL !!!

le 25 septembre 2018

Marie Sevrier

Commande livrée rapidement et super bien emballée. Les produits sont donc arrivés intacts. Un vaste choix à des prix tout à fait corrects qui permettent de se régaler sans se ruiner.
Un site à recommander et que l'on va utiliser souvent.
L'idée de mettre des recettes sur le site est excellente. Les cadeaux, les livres... un site très complet pour tous ceux qui aiment la culture japonaise !
Bref, tout fonctionne très bien et on en est très contents.

le 25 septembre 2018

Clop 10270

Une semaine que ma commande 1146147608 est passée et encaissée...400€ et toujours pas traitée à ce jour, de plus en appelant à 17h44 on vous répond que vous appelez en dehors des heures d'ouverture (fermeture théorique à 18h !!!!). et pourtant le jour de ma commande il me restait 5h... pour que ma commande soit expédiée dans la journée. Contactés le surlendemain on m'annonce qu'il faut patienter jusqu'à lundi 24 un article en rupture étant en commande.... et toujours rien pas de livraison intermédiaire prévue ??? aucun geste commercial ????

le 24 septembre 2018

Maat Saint-dizier

Livraison très rapide (commande faite le samedi,livraison le mercredi),les articles sont très bien protégés.Je n'ai pas encore goûté les gâteaux ou les snacks car ils ont été acheté pour un anniversaire sur le thème Japon prévu pour le mois prochain.C'était ma première commande et je ne pense pas en rester là.Peut-être un peu plus de choix dans les articles éviterai des commandes sur d'autres sites.Tout était parfait.

le 24 septembre 2018

Flow Palaiseau

Frais de port gratuit à partir de 50€... Uniquement dans certains relais. Du coup ma commande devait arriver le 18/09/2018...On est le 24/09/2018 et je ne l'ai toujours pas reçu... Un geste commercial serait le bienvenu.

le 24 septembre 2018

Naper49 Angers

Après une commande passée et visiblement acceptation du paiement, j'ai reçu chaque jour une relance pour payer la commande.
Après 3 relances, j'ai essayé d'appeler le service client... injoignable et de même les jours suivants.
Il restait le mail. Un retour succinct m'informe de refaire la paiement qui n'aurait pas fonctionné... bizarre...
Bref, je m'exécute tout de même après avoir vérifier le non débit de la commande.
Le lendemain, nouveau mail m'indiquant que la commande a finalement été annulée et que je pouvais commander à nouveau... bien aimable ! ... SAUF QUE...
L'article souhaité 3 jours auparavant était au prix de 122.75€ et que depuis, celui-ci est passé à 153.99€... soit plus de 30 euros supplémentaires... de qui se moque-t-on ??
Vraiment un site à éviter pour son manque de rigueur et de communication !!!

le 22 septembre 2018

Makicatta Saint Jean D'illac

Merci pour le timing de la livraison , pas de surprise dans ma commande et la qualité du produit . je reviendrai .

le 21 septembre 2018

Lebel Alfortville

Bonjour
Je ne peux absolument pas vous donner d'avis, vu que je n'est toujours pas été livré par la société DPD qui me trimballe depuis 1 semaine de rdv en rdv pour me livré alors que rien n'est fait. Je pense que cette société se moque de la tête de vos clients et est d'une incompétence rare.
Je me vois donc contraint de demander le remboursement de mes achats auprès de Paypal.
Toutefois je suis reprogrammé pour aujourd'hui, j'attends donc de savoir si oui ou non ils vont daignez me livrer, avant d'annuler ma commande.
Je suis désolé pour vous comme pour moi. Mais je ne commanderai plus aucun produit à votre société tant que ce sera DPD le livreur
Cordialement

Richard Lebel

le 21 septembre 2018

Francine Buhl

Je reviens du Japon et suis très contente d'avoir trouvé un site intéressant pouvant me dépanner pour l'achat de produits japonais. Le délai de livraison est correct. Les produits commandés ont bien été respectés et j'ai une attention particulière pour l'emballage. Le Marché Japonais fait très attention à ce que la marchandise arrive entière à bon port. Bravo !! Je recommande ce site.

le 21 septembre 2018

Meunier Beauvoir Sur Mer

Commande conforme à la demande, bon produits, emballage parfait et arrivé intact. merci. je continuerai à commander chez vous, car je suis très satisfait des produits recherchés. Je recommanderai votre volontiers votre site, comme je l'ai déjà fait à des proches.

le 20 septembre 2018

Elbasyouni Paris

Fuyez cette enseigne le SAV est inexistant, le paiement se fait comme d'habitude au comptant à la commande, et une fois le paiement fait.... il n'y a plus personne même pas un interlocuteur direct pour entendre votre réclamation! ou résoudre quoi que ce soit, il y a les marchands de sommeil dans un tout autre domaine et dans la vente à distance il y a des boites comme Destock Design!

le 19 septembre 2018

Phil Auterive

Encore un succés, je teste au fur et a mesure de mes commandes les produits.
Trés content, livraison rapide et emballage trés soigneux ... un vrai plaisir de recevoir sa commande

le 19 septembre 2018

Alves Pereira Tucquegnieux

Livraison très rapide. Colis en très bonne état. Et produit excellent !

le 19 septembre 2018

ALAIN Chasnais

Alain en Vendée
Après avoir passé une commande j'ai du renvoyer deux articles non compatibles. J'ai été remboursé rapidement. J'ai juste supporté les frais de retours.

le 18 septembre 2018

Sentinelle Bourbonne-les-bains

Excellent emballage, livraison rapide, produits exquis, ce site donne envie à l'européen que je suis d'étendre mes expériences gustatives origine Japon! J'y reviendrai avec plaisir.

le 18 septembre 2018

Pelotte Fontenay

Commande passée le 06/09. En attente depuis. Mon compte a eté débité
Aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails.
Je vais porter plainte auprès de la répression des fraudes.

le 18 septembre 2018

Camille Pont L'eveque

Très bien emballé, délai de livraison au top!
c'est parfait :)
merci

le 18 septembre 2018

Letwareg Lannion

Salut Satsuki
Je te remercie de ta rapidité de livraison.
Le produit est excellent
Merci

le 17 septembre 2018

TM31 Beaupuy

Les produits sont bien emballés, livraison rapide.
Excellents produits pour ma 1ère commande
Je recommande

le 17 septembre 2018

Brassamin Leyritz

Bonjour,

Toujours aussi satisfaite : commande passée un samedi soir, prise en compte aussitôt le lundi.......arrivée le mercredi.
Emballage toujours aussi parfait pour les contenants en verre.
Quand au site : y a de quoi faire....
Merci pour votre suivi

le 17 septembre 2018

Arrijuria Cambo Les Bains

Je suis entrepreneur en Electricité, je préfère commander sur matériel Electrique.
pour des raisons de prix , de serieux dans le suivie de commande et de délais plutôt que chez les grossistes historiques

le 17 septembre 2018

JTS Limoges

Bonjour,

Notre société a commandé deux cartouches de toner "compatibles" avec nos deux imprimantes Canon début août. Ayant encore de l'encre dans nos imprimantes à la mi-août, nous n'avons eu besoin d'utiliser les toners que début septembre.
Immédiatement après le changement de nos toners, nos imprimantes se sont mises à ne plus fonctionner du tout, ce qui est inadmissible lorsque l'on est une entreprise.
Le message d'erreur disait qu'il n'y avait pas d'encre dans nos imprimantes, un comble pour des toners tous neufs !

Nous avons donc immédiatement tenté d'appeler le service client (ou du moins, le seul numéro disponible sur leur site et emails) mais la ligne est "fermée" ! Et cela depuis maintenant deux semaines !
Le répondeur nous conseillant d'écrire à l'adresse "info@inkadoo.fr", nous avons par deux fois - en l'espace de deux semaines - écrit au service client, sans jamais avoir une réponse !!
Notre exigence est d'avoir un remplacement de ces deux toners défectueux, et si cela n'est pas possible, au moins le remboursement de notre commande.

Vraisemblablement, le site ne gère pas ses erreurs, ni ses défectueux ; les services client et SAV sont totalement inexistants.

Dans l'attente d'un retour...

Société JTS.

le 17 septembre 2018

Clomani St Nazaire

Le site n'est pas assez explicatif sur la composition des produits... J'ai en effet été très surprise de voir que j'ai commandé trois produits remplis d'additifs (glutamate, et plusieurs additifs E etc... (qui ont très mauvaise réputation), par ex. dans les petits sachets de miso...
Si j'avais su ça, je n'aurais pas commandé ces produits... je l'ai découvert en ouvrant le colis (que j'ai bien reçu).

le 17 septembre 2018

3M Murs - Erigné

Bonjour
Nouveau client de PC Hypermarché grâce à un ami déjà client et toujours aussi satisfait, du coup moi aussi, matériel arrivé en temps et en heure comme prévu, très bon achat qui correspond tout à fait à mes besoins, accueil très chaleureux au téléphone et Stéphane prend le temps de vous expliquer la mise en route + des conseils c'est très professionnel.
Entreprise à recommander.
Merci

le 16 septembre 2018

Cyril Paris

Colis arrivé en temps et en heure.

Très bien emballé. Une vérification de tous les produits accompagnés d'un petit mot étant présent dans le colis.

Une attention très soignée et apprécié.

Je recommande Satsuki !

le 16 septembre 2018

Poudens Le Barp

J'aime bcp ce site, des pièces de bonne qualité et une livraison rapide!!

le 15 septembre 2018

Lou Lyon

Livraison rapide (24 h), produits bien emballés,aucune mauvaise surprise (comme d'habitude!!!) et un petit merci pour le Zoom Japon :)

le 14 septembre 2018

Lou Lyon

Commande reçue en 24 heures comme prévue,très contente des produits,aucune mauvaise surprise,je recommanderai avec plaisir.

le 14 septembre 2018

Pironato Perpignan

Pour une première commande, tout est parfait, les produits sont d'origine. la logistique impeccable.
A bientôt pour une nouvelle commande.
Cordialement

le 14 septembre 2018

Arrigoni Livry Gargan

Commande facile à faire sur un site tres pratique.
Reception tres rapide .
Tres bon emballage.
Par contre tout est ecrit en japonais ce qui est normal en soit mais difficile pour l utilisation au niveau des quantités etc

le 14 septembre 2018

Kelly 33

Toujours aussi satisfaite des commandes passées sur le site. Rapport qualité/prix plus que correct (en comparaison à des commerces spécialisés dans la ville où j'habite), et lorsque les frais de port sont gratuits (selon le montant de la commande) alors là, c'est royal!
Articles toujours bien emballés, avec le petit "Zoom Japon" qui accompagne presque tout le temps les commandes ;-)
Juste frustrée de ne pas pouvoir commander de produits "frais" (càd surgelés et donc uniquement disponible au magasin physique), mais ça c'est normal.

le 14 septembre 2018

Lepoui Hettange Grande

Je fais suite à une commande qui ne se sera vraiment pas bien déroulée du tout...
Commandée sur le site en juillet avec un délai annoncé de 10/15 jours

1) la commande a été postée après 1 mois
2) la commande est arrivée incomplète
3) réception des pièces manquantes début septembre avec pour le coup beaucoup trop de pièces ...
4) Cerise sur le gâteau : les découpes ne sont pas bonnes !!! Trop courtes donc inutilisable !
5) Pas une seule formule de politesse dans les réponses : pas de bonjour, pas d'excuses...

Je suis vraiment blasé par cette société

Pour résumer : à fuir !

le 13 septembre 2018

Sophie Orleans

Vous pouvez commander sur ce site les yeux fermés car toute l'attention est portée sur vous clients et votre commande. Les questions trouvent une réponse très rapide, et si votre bijou doit être fabriqué, à votre demande, le délai peu être racourci c'est vraiment super !
Le SAV où service commercial sont à votre écoute que demander de plus ?
La médaille et chaine commandées sont superbes et travaillées dans la masse de l'or.
Merci à toute l'équipe pour son sérieux et sa gentillesse, je repasse commande pour une autre médaille.
Sophie

le 13 septembre 2018

Thierry R Châtenois

Site de vente par correspondance très doué pour encaisser votre règlement ( plusieurs mois à l’avance ) mais incapable de vous livrer en temps et en heure ! ( si vous avez la chance d’être livré un jour...! )
Ce groupe est incompétent, voir malhonnête.
Ne vous laisser pas appâté par les prix alléchants, en un seul mot : nul
Je me suis fait avoir....ne le soyez pas .

le 13 septembre 2018

Martine Paris

Commande livrée très rapidement et sans aucun problème.
Très satisfaite de cette première commande

le 13 septembre 2018

Aurelie.L Castelanaudary

Comme à chaque commande je suis très satisfaite, la commande arrive rapidement et est TRES TRES bien emballer comme ça pas de risque que mon sac de riz arrive percé :) J'ai toujours tout reçu dans un super état :)

le 13 septembre 2018

Pontabry Chaville

Très agréablement surprise, colis reçu rapidement, très bien emballé (bouteilles en verre et bol à riz) je recommande et recommanderais c'est sur !

le 12 septembre 2018

Wojciechowski Sérigny

J ai commander le 12/09/2017 et j aimerai commander de nouveau mais impossible de trouver votre site......
Pouvez vous me contacter.....Merci

le 12 septembre 2018

Lionel Goffin Grigny (rhône)

J'avais besoin très rapidement d'un dérailleur Shimano en rupture de stock sur les autres sites d'achat.
Il en restait un exemplaire chez maxi pièces vélo. Je l'ai reçu dans les délais prévus, tout est conforme.
Je passerai d'autres commandes sans aucune appréhension sur ce site car je suis très satisfait.

le 12 septembre 2018