Pieces-Online

Boutique en ligne Pièces détachées Saint herblain | www.pieces-online.com

Proposé par Martin, le 09/07/2009

Prestashop

Share
Dernière modification le : 27/02/2018

Pieces-Online.com est un site ecommerce de pièces détachées d'électroménager et tous les accessoires ménager tel que les sacs d'aspirateur, les filtres de hotte ou les têtes de rasoir. Vous cherchez une pièce pour votre rasoir ? Pièces-Online.com répond présent.

Contrairement aux sites déjà existant s'adressant le plus souvent à des professionnels, Pieces-Online.com à soigné la charte graphique de son site en proposant une interface épurée et attrayante avec un menu de navigation très intuitif.

Toutes nos livraisons se font en colissimo suivi - Nos garantissons de vendre uniquement des pièces d'origine constructeur.





Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Pieces-Online a obtenu une note moyenne de : 4.2 sur 5 pour 124 avis exprimés.

  • Currently 4.16/5
Donnez votre avis sur pieces-online.com

   Les derniers avis consommateurs :

Joseph Machecoul

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 134566

Je ai trouvé ma grIlle de rasoir et la livraison est faite rapidement . Rien à redire. Site ok

PIECES ONLINE Nantes

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 106543

Bonjour,
Nous vous avons envoyé cette brosse certifié d'origine Bosch
Celle que vous aviez commandé est définitivement épuisée et Bosch l'a remplacé par le modèle que vous aviez reçu.
Par expérience, nous pensons qu'effectivement les marques proposent parfois des pièces de remplacement de moins bonnes qualités que les pièces montées sur les appareils
Cordialement

Michel Aulnay Sous Bois

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 106353

Bonjour, le colis m'a bien été livré et correspond bien à mon aspirateur.
en tous cas, Merci bien pour votre écoute, attention et services envers votre clientèle .Je n'hésiterai pas une seconde à vous recommander auprès d'autres personnes.
Encore merci.
Cordialement .

LANGE Aze

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 106543

J'ai commandé une brosse pour aspirateur BOSCH le produit reçu n'a rien à voir avec la photo, j'ai commander sur pièces-online croyant avoir la brosse d'origine comme sur la photo. Si j'avais su j'aurais commander sur un autre site pour moins cher. Heureusement le produit arriver se monte sur le tuyau mais on voit que la qualité n'est pas au rendez vous. Dommage car la livraison à été rapide commander le dimanche reçu en colisimo le jeudi.

MOULIN Aubiere

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 102890

Site très sérieux. J'ai commandé 2 filtres pour mon aspirateur ainsi qu'un tube télescopique. Le colis a été livré par mondial relay. A la réception, j'ai constaté une erreur concernant les filtres (ce n'était pas la borne marque. Après recherche sur le site, deux filtres différents avaient la même référence), j'ai contacté alors le service client qui m'a aussitôt expédié en colissimo les filtres commandés initialement. Ma demande a été traitée avec rapidité et sérieux.
Je recommande vivement se site.

Nicole Vincent

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 101457

Bonjour ,
j ai bien recu le flexible perdu lors de mon déménagement. mon aspirateur était assez récent et me sert pratiquement tous les jours
merci pour votre sérieux.
Cordialement

Jean Cabi Reims

  • www.pieces-online.com1

Bonjour à tous, Je vous déconseille fortement ce site vous allez gagner du temps et surtout vous ne perdrai pas votre argent !
Malgré des avis favorables, il ne faut pas avoir un problème avec votre commande car le Service client ne répond JAMAIS au téléphone et difficilement par email.
La solution ne pas commander !
Sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre. Un conseil utiliser paypal et le service litige.
Surtout faite un retour de votre article en colis suivi pour le remboursement paypal !

Micheline Brehat

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 100784

Tres bon site pour commander une pièce d electromenager. je ne vous connaissais pas et cela c 'est tres bien passé .. merci

Lolo St Nazaire

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 96076

Suite à ma demande de pièce, vous m'avez mis en ligne cette pièce que vous n'aviez pas sur le site, je la commande aussitot et 3 jours après je la reçois par la poste. services au top et livraison rapide merci

Laurence St Lens

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 95748

Un grand merci pour votre service client, Mon appareil est de nouveau utilisable je parlerais de vous a mon entourage

Geraldine St Herblain

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 92432

Merci d'avoir répondu si vite à ma demande courriel de samedi après-midi, relative à la compatibilité de mon aspirateur LG Cyking V-C7760 avec le modèle sur votre site (LG Cyking dynaclean). Bravo pour le professionalisme

Bruno Inzinzac Lochrist

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 85085

Madame, Monsieur, Bonjour,

Mon compte a été intégralement recrédité de la totalité de la somme. Je vous remercie infiniment. Ainsi, vous avez acquis toute ma confiance.

Cordialement

Vicenzo Saint Herblain

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 85623

J'ai commandé sur ce site, et je suis très content, certes leur standard téléphonique est souvent saturé, mais le service mail est très réactif.
Je me suis trompé dans la pièce commandée, après un échange mail, ils ont changés pour la bonne pièce.
Bref, site réactif et compétent.

Pascal Anglet

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 85554

Toutes mes excuses, je n'avais pas bien regardé dans ma messagerie!
Le colis est bien arrivé.
Merci pour votre réponse rapide et pour vos services.

Barret Meze

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 84867

Très mécontentcde passé le 7 novembre
et dispo a l'écran
le 8 compte débité le 9 en préparation
le 15 toujours en préparation
2 mails envoyés pour savoir ou en est ma cde-pas de réponse
2 appels téléphoniques-standard hors service
résultat mon matériel est en panne,j'ai déja payé,et je n'arrive pas a savoir ou en est ma cde

Jean-Pierre Recy

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 83279

Merci pour la commande reçue aujourd’hui et j'ai hâte d'essayer ma plaque de cuisson pizza/pain, et merci encore pour votre sérieux - cordialement M''Collard Jean-Pierre

Chabane Jc Bourg En Bresse

  • www.pieces-online.com4

Je suis satisfait de mon achat en temps voulu de votre part
Super.
Cordialement.

Bruno St Gely Du Fesc

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 83480

Bonjour,
commande reçu ce matin,merci pour le délai et la qualité de l'emballage.
cordialement

Jean Christian Bourg En Bresse

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 82906

Bonjour Madame Monsieur.

J'ai bien récupérer mon colis cette après midi merci pour votre info.

Cordialement .

JC.

Jacques Lodeve

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 83086

Commande arrivée. très content de vos services. Salutations

Xavier Boissy Sur St Yon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 83701

Bonjour
accuse réception ce jour de votre envoi
ce mail pour vous exprimer ma très grande satisfaction et noter le sérieux de votre entreprise
très cordialement
Xavier M.

Andre M Toulon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 82014

Suite au message que je vous ai envoyé hier , j'ai pu retirer mon colis en point relais hier.
je vous remercie de votre réactivité concernant le mail que j'ai reçu hier.
commande parfaite , site à recommander.

Christophe Nord

  • www.pieces-online.com2

Commande n° 79459

Je déconseille fortement ce site ! Pièce reçue non conforme à la commande (changement de pièce par le fournisseur). Service client qui ne répond JAMAIS au téléphone, à quoi sert de mettre un numéro sur le site si personne ne prend les appels. On a beau laisser des messages, ils restent sans réponse... Que ce soit par téléphone ou mail...
La seule façon d'attirer leur attention pour obtenir un retour et un remboursement aura été d'ouvrir un litige via Paypal !!!

Philippe Bois De Céné

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 79012

Bonsoir,
J'ai reçu le filtre, et cette fois-ci c'est le bon.
Merci beaucoup encor une fois pour votre réactivité.
Cordialement,

Bebert St Nazaire

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 77214

Tres bon site la commande c est tres bien passée et le verrou de sécurité est en place sur la machine. je ferais appel a vous la prochaine fois

Marc Bruxelles

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 76901

Bonjour lequipe Pieces-Online nous avons bien reçu la pièce merci de votre professionnalisme Marc

Bertrand Argenton

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 77144

Le joint de ma cocotte est bien livré et monté, c’est le bon.
Je vous remercie pour votre professionnalisme
Encore bravo.
bebert

Mimie Challans

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 77094

Bonjour,
la pièce a été livrée et est montée.
Cordialement
F Ferrer

Andrea Marseille

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 76907

Bonjour,
Merci pour votre réactivité suite au premier envoi non recu! Colis réceptionné,satisfaite de votre prestation!
Cordialement,
Andrea

Vincent Crozon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 75847

Bonjour

Je ne sais que dire a part vous remercier sincérement merci aussi a votre équipe
je tiens a vous dire que je vous solliciterai a nouveau et n hésiterai pas a vous faire connaitre davantage.
Encore MERCI et a bientot.

Roland Noisy Le Grand

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 76093

Merci d'avoir annulé ma commande 76191,c'était un loupé de ma part,pour une 1ere commande c'est pas fort,mais les vieux c'est comme ça.
Merci encore,et comme j'ai toujours beaucoup de réparation à faire(beaucoup d'amis c'était la 1ere mais pas la dernière commande. Salutations Roland.

Virginie Lens

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 75049

Bonsoir! J'ai bien reçu le colis aujourd'hui. Super, les pièces étaient bien les bonnes! Merci!

Letitia Rennes

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 73581

Bonjour, J'ai recu le colis aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre sérieux. A très bientot Cordialement letitia

PIECES ONLINE Nantes

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 72907

Je réponds au client de la commande 72907 Pour information, tous les messages sont bien publié contrairement à ce que ce client dénonce Nous avons eu une rupture de stock pendant 1 semaine Nous l'avons contacté aussitôt afin de l'informer de cette rupture Sa commande passée en fin de mois est envoyé 1 semaine plus tard, soit le 8 avril Le Gérant de Pieces Online

Parienti Port De Bouc

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 72907

Mon commentaire du 3 avril 2015 a disparu. je dénoncais le manque de compétence et de sérieux de pieces-online et je qualifiais de foutage de gueule cette transaction evidemment payéé encaissée et pas recue.site A FUIR

Parienti Port De Bouc

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 72907

FOUTAGE DE GUEULE! soi disant piece dispo une fois réglement accepté piece non dispo et à nouveau dispo et svp dans la meme journée un mail minforme que ma commande est restée 15 jours dans le point relais sans que jaille la chercher!! ET TOUT CA EN 48 H ENORME! à mes mails on me répond courtoisement que ma commande est en cours de traitement dans une réponse copier coller.A FUIR et je nai toujours ma piece!!

Norma Lyon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 72431

Bonjour, Suite au colis livré par la poste et non recu vous m'avez fait confiance en envoyant une nouvelle livraison. C’est extrêmement gentil de votre part et c’est suffisamment rare pour être souligné :-) Bonne soirée.

Jennifer Paziols

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 70874

Bonjour, Nous avons bien reçu notre commande et vous en remercions. Nous ne manquerons pas de revenir sur votre site pour l achat de nouvelles pièces. Cordialement. Mme LOUIS

Endres Lens

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 79145

Bonsoir, je viens de recevoir le joint.merci encore pour votre efficacité

Estelle Le Petit Quevilly

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 69113

Bonjour, merci de votre réponse. Je suis rassurée parce que ayant sans doute mal orthographier mon adresse e-mail lors de la création du compte, je ne pouvais savoir où en était la commande. cordialement, Estelle

Jean-michel Lens

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 76514

Colis reçu ce jour. Pièce correspondant à mon attente. Merci à votre service. Cordialement. Jean-Michel

Michel Raoul

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 67872

Bonjour, merci pour votre patience j ai bien reçu ma commande super service client grand merci. Cordialement

Vincent Vertou

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 66276

Pas de surprise avec pieces-online à ce jour tous se passe toujours très bien. Paiement sécurisé, fil back parfait de la commande. Je conseil vivement ce marchand.

Mic Bagneux

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 066388

Je mets 4 étoiles, car finalement intégralement remboursé.

Mic Bagneux

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 066388

J'ai commandé 5 roues d'aspirateur, je n'ai reçu qu'une roue au bout d'une semaine (et pas la bonne) ! Service client bidon: injoignable par téléphone qu'elle que soit l'heure et aucune réponse aux mails. Recours juridique?

Henri Nice

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 66071

C'est ma deuxième commande et un grand merci à vous pour votre professionnalisme.

Jean Michel Royan

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 64983

Vous remerciant de votre compréhension et de votre rapidité de réponse, je reste persuadé du sérieux de vos services et ne manquerais pas de me servir à nouveau chez vous

Michel Paris

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 65011

Bonjour, Un grand merci pour la promptitude de votre réponse. Ma commande a finalement bien été livrée ce soir. Vous remerciant encore, Cordialement Michel

Marie Antoinette Sarreguemines

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 65201

Je viens de vous xpédier mon colis et vous remercie pour votre site correcte donc confiance piur la prochaine commande en cas de besoin *bonne journee à vous

Murielle Le Conquet

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 64528

Bonsoir, J'ai réceptionné le colis ce soir, le flexible est ok. J'ai reçu votre bon de retour hier et ai posté le colis initial cet après midi. Merci pour votre diligence et votre confiance, je n'hésiterai pas à faire appel à vous en cas de besoin et à vous recommander. Cordialement. Mme Deschamps

Marcelle 13600 La Ciotat

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 64247

Merci pour l'envoi rapide du remboursement ,soyez certain que je garde precieusement votre adresse en cas de besoin ; bonne journée marcelle de la ciotat

Jean Louis St Nazaire

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 64967

J´ai acheté des sacs d´aspirateur pour un Dirt Devil sur ce site, car mon hypermarché ne les avait pas en stock et il fallait les commander. Il y avait presque 10€ de différence entre la commande sur pieces-online et la commande de mon hypermarché, j´ai donc opté pour les prendre sur pieces online. tout c 'est bien passé. super.

Michel78 Lens

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 64437

Facilité de recherche, site clair, paiement aisé. Livraison en 48h Que du bon pour pieces-online

Celine Etterbeek - Belgique

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 64431

Bonjour, Je vous remercie pour votre généreux geste commercial... Après enquête le colis apparait peut-être livré, pour autant il n'a été jamais été livré chez moi ! J'espère donc ne pas connaître la même mésaventure avec votre nouvelle livraison... Cordialement. Céline

Isabelle Cuisery

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 64787

Bonjour, Helas vous ne livrez pas encore aux Etats-Unis alors j'ai du faire livrer dans la famille en France pour pouvoir continuer a renover mes joints d'autocuiseur s qui sont bien entendu indispensables dans notre vie quotidienne et dans notre cuisine! Merci d'avoir creer ce site internet. Cordialement, Isabelle.

CHARDRON St Pierre Des Corps

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 63909

Commande 63909: J'ai commandé sur pièces-online une poignée d'aspirateur car la mienne s'est cassée dans le tube télescopique. Pièce reçue assez rapidement en point relais mais non compatible avec mon aspirateur, d'après leur site elle devait pourtant l'être. Souhaitant être remboursé, (26.09 euros la poignée avec les frais de port, quand même !, pour une pièce non compatible alors qu'elle devrait l'être) Pour l'instant aucune réponse de leur part, e-mail envoyé avec toutes les photos qui vont bien, la plaque signalétique de mon aspirateur, la photo de la poignée qui se s’insère pas dans le tube, une capture de la page du site qui stipule la compatibilité, la facture. Lisant les avis négatifs des consommateurs ayant le même souci que moi je le sens mal mais alors vraiment mal. J'ai appelé au numéro 09 indiqué et évidemment je tombe sur un répondeur. Je posterai à nouveau un message pour vous expliquer la suite.

Pierre Blaringhem

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 63947

TRES BON PRODUIT. LIVRAISON RAPIDE. TOUT S'EST BIEN PASSE

Elisabeth Anthy Sur Leman

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 63262

Merci beaucoup pour votre prompte réponse. J'ai bien reçu votre envoi. Je constate que votre entreprise est une maison sérieuse et fiable. Avec mes meilleures salutations. Elisabeth

Jean-Vincent Villelongue Dels Monts

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 64826

Site plutôt facile à utiliser, ergonomie générale satisfaisante, paiement facile et rapide. Le + : possibilité de se faire livrer en point-relais, conseil : développer plus de points-relais

Jean Michel Lyon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 63896

Bonjour, J'accuse réceptions de votre message et vous remercie pour votre professionnalisme, je ne regrette plus d'avoir fait appel a vos services. Cordialement

Jocelyne Le Havre

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 63789

Pour le moment tout est positif ! continuez comme ca! Cordialement

Hugo Le Pouliguen

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 63784

Produits conformes et expédition extrêmement rapide. Mon colis était au relais moins de 48 heures après ma commande.

Fabrice Mauguio

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 63784

J 'ai bien recu ma commande et merci de votre sérieux

MANGUETTE Liège

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 062294

Les pièces reçues ne sont pas celles que j'avais commandées (aubes de tambour Samsung). Standard téléphonique toujours fermé, aucune réponse aux mails pour recevoir un numéro de retour, délai de 14 jours bientôt expiré. Terriblement déçu par piècesonline. 45€ de perdus...!

Jean-pierre Montmorillon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 62776

Satisfaite lors de ma première commande, je réitère avec une nouvelle pour la rapidité, la fiabilité et la qualité du processus d'achat et des produits. bonne journée

PIECES ONLINE Nantes

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 6207

Bonjour, Nous répondons au client qui attends toujours la livraison de sa commande pour lui informer qu'il a payé par chèque bancaire et nous n'avons toujours pas reçu son règlement. d'ailleurs nous lui avons envoyé un email Dès réception du règlement, nous lui expédierons sa commande. L équipe de Pièces-Online.com

Maslach Six Fours Les Plages

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 6207

J'ai commandé sur Pieces Online une petite pièce pour un aspirateur c'était le 4 octobre...Aucune nouvelles...pas de réponse à mes mails...standard toujours fermé....Tout cela avec une assurance livraison ...qui devait se faire 48 hres après réception de mon paiement. Un manque de sérieux flagrant et pas de suivi client

Stephane Maubeuge

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 62789

Je vous remercie pour avoir repris mon colis déballé, peu de magasins l aurais fait ! merci a vous

Pascalet Auxy

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 061555

Bonjour Je ne suis pas satisfaite de ma commande, les délais de livraison ne sont pas respectés et quand on demande des infos, on ne nous répond pas...J'attends ma commande depuis une semaine et sur le site ma pièce est en stock !Quand on appelle par téléphone on tombe sur un répondeur du coup on a aucune communication avec qui que ce soit !!

Mathieu 30960 Les Mages

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 60178

Bonjour Après avoir donné un avis favorable sur le site pour avoir fait un geste sur les frais de port après une réclamation de ma part Je tenais a signaler mon désagrément sur l'article reçu. Vendu comme filtre Philips cela n'est pas le cas c'est un générique qui ne correspond pas du tout au photo et de plus a aucun moment dans l'article cela est signaler ! Bien dommage j'ai d'avoir était arnaquer,

Mathieu 30960 Les Mages

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 60178

Bonjour Alors franchement j'en demandé pas temps Rien a redire niveau satisfaction Je vous remercie et vais passé commande Une très bonne journée a vous.

Michèle Orange

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 60021

Madame, Je tiens à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez trouvé une solution à mon problème je note avec satisfaction, le sérieux de ce site. je vais, de ce pas, faire le necessaire pour le renvoi du panier et vous joindre les renseignements demandés. Cordialement

Régine Lens

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 58932

Bravo pour la qualité de votre service nous avons bien reçu le colis en parfait état si besoin nous referons appel à vous et a votre professionnalisme félicitations

Pevela Bruxelles

  • www.pieces-online.com1

Commande n° WUHISFMEZ

Service clientèle inexistant. Impossible de le joindre par téléphone (bidon) et ils ne répondent pas aux messages électroniques. Entre temps mon colis n'a pas été livré. Il tourne en rond d'après le suivi chez colissimo et je ne peux communiquer ni avec colissimo ni avec pièces-online. Opération complétement ratée et frustrante.

Aymeric Lyon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 58793

Bonjour. Bien reçu la nouvelle ampoule, elle est fonctionnelle. Merci pour le geste commercial. Cdlt

Gabriel Brain

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 58742

Bonjour, Je vous remercie pour votre service car je viens de recevoir ma commande et c 'est parfait . J e vous accorde donc toute ma confiance. cordialement Mr et Mme Chavanne

VAL Le Luc

  • www.pieces-online.com1

Commande n° n°058121

NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS ET SES CLIENTS ATTENTION Service clients nul (au sens propre du terme). En effet le numéro de téléphone indiqué ainsi que les horaires sont bidons. On tombe systématiquement sur un répondeur qui annonce que le standard étant fermé il faut les contacter par mail par le biais du site. J'attends toujours la réponse à mes mails successifs. Résultat comme je n'ai pas pu les contacter avant la commande la référence d'une pièce était mauvaise et maintenant personne ne me communique le numéro de retour comme prévu dans les CGV. Du coup il m'est impossible de retourner mon article comme ils le garantissent. DEUXIÈME ET DERNIERE COMMANDE

Marie Paris

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 52784

J'ai bien reçu ma commande,je vous en remercie.

Murielle St Dizier

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 55113

Bonjour, j'ai bien reçu la bague pour adapter l’embout suceur commandé avec le tuyau de mon aspirateur. Je vous remercie pour votre rapidité et la qualité de votre service après-vente. A bientôt pour une autre commande. Mme LACOUR.

Fethi Faiza Colombes

  • www.pieces-online.com1

Commande n° YFXXQNBMA

Les engagements de delai de livraison n'a pas etait respecte j'ai passe ma commande depuis le 28/04/2014 , vu le retard j'ai envoye un mail pour les relancer , ils ont promis une livraison pour le 26/05/2014 et jusqu'a aujourdh'hui 03/06/2014 je n'ai rien recu!!! esperant que ce n'est pas une arnaque !!!!

Jean Jacques Arbanats

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 52402

Bonjour, Merci à toute l'équipe, vous êtes digne de confiance, mon compte viens d'être crédité; Cordialement;

Julie Lens

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 52745

Bonjour, Merci pour votre amabilité et votre rapidité de réponse et de remboursement je repasserai certainement par vous pour de futurs achats. Cordialement

André La Valette Du Var

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 52178

Bonjour, Bien reçu le colis, c'est parfait. André

Mme Daniel Tours

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 52011

Bonjour je vous remerçie de la confiance que vous me faite ; dans l'attente de reçevoir ce 2eme afficheur je vous remerçie de votre sérieux madame daniel

Magalie Grenoble

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 51813

J'ai bien reçu ma commande et mon aspirateur remarche. Merci, la qualité de service est top ! magalie

Evelyne D Dauendorf

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 51745

Bonjour, Je viens de recevoir mes 2 joints Fagor d'autocuiseur. Après tous ces soucis je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.. Cordialement Evelyne D

Martha Fort De France

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 51423

Nous avons bien recu notre colis et vous en remerciant d avance vous avez sauvez note cocote minute seb sensor

Jean François Caen

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 51214

Matériel bien reçu en temps et en heures. Belle organisation. Bravo JF

Cindy Plescop

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 50784

Bonjour, je voulais juste vous remercier pour m'avoir renvoyer une brosse d'aspirateur lg que la poste avait perdu merci de votre rapidité et le modéle que vous m'avez envoyé n'est pas le même mais tout aussi bien je n'hésiterai pas à recommander sur votre site et à recommander ce modèle bien qu'il soit plus cher il est trés bien, cordialement Mme RUIZ

ARNAUD Villiers Le Bel

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 050069

Bonjour, Je vous remercie pour votre sérieux. Commande arrivée très rapidement malgré les intempéries sur votre région. Produit de bonne qualité. Merci encore

Lambin Fagnieres

  • www.pieces-online.com1

Commande en stock faite le 03/02/2014 .le 12/02/2014 toujours en expédition, reçu 2 numéro de suivi qui ne fonctionnent pas .3 e-mail expédiés sans réponse . téléphone au service client et répondeur permanent . bref a éviter

Audrey Toulouse

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 49301

Bonsoir, Je tenais à vous envoyer ce mail pour vous remercier pour la qualité en tout point de votre service : - Vous avez tenu vos engagements en me disant que le flexible en rupture serait à nouveau disponible à partir de 15 Janvier. J’ai pu passer ma commande le 18/01/2014. - L’envoi et la réception ont été très rapide. - L’article correspond exactement à ce que je voulais. Enfin, merci pour le petit magnet que j’ai bien trouvé au fond de la boite. Je recommanderai votre site à mon entourage ! Bravo. Audrey.

NOEMA Guyane Francaise

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 48932

Bonjour de la GUYANE C'est très gentil de votre part et je vous en remercie. Je suppose que vous m'avez fait une fleur, mais pensez-vous un jour étendre votre livraison vers les DOM/TOM. Encore merci. NOEMA G

Pierre Pétange

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 48301

Bonjour Mesdames, Messieurs. J'ai reçu la commande hier le 15. janvier 2014 avec la poste. Merçi pour le service rendu , tous mes voeux de bonheur à vous toutes et tous pour l'année 2014 et bonne santé. Pierre.

Michel Rennes

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 48752

Bonjour parfait, rien a redire je conseillerais ce site a mes amis

Marc Paris

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 48973

Monsieur, Nous vous remercions pour la livraison des 2 filtres que nous avons bien reçus, En ayant entendu votre " message vocal " au sujet de l'inondation, nous ne les attendions pas si vite, nous espérons que tout va s'arranger pour vous. Bien cordialement

Michel Le Mans

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 48937

Bonjour, Nous avons bien reçu le joint. Parfait. Dès le virement de remboursement effectué, je vous préviendrai. Merci pour votre professionnalisme. Bien cordialement,

Liliane St Brice Sous Forêt

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 49008

Suite à votre message de ce jour, je vous dois entière satisfaction (les pièces commandées sont en place) et j'avais en effet consulté l'avancement de ma commande en temps utile . Merci

Bertrand Nantes

  • www.pieces-online.com5

Bonjour, Je suis le Gérant de la société Pieces Online et je réponds à la personne de Champigny-sur-Marne. Fin décembre, nous avons subi des inondations suite aux intempéries que la Bretagne et la Loire Atlantique ont connues. Nous sommes désolés du retard dans l'envoi des commandes mais tout notre matériel informatique a été obligé d'être changé. De plus, nous n’avons pas pu lire les emails de nos clients. Nous sommes désolés pour ce contretemps rencontré. Veuillez nous en excuser. Cordialement

Gpk Deuil-la-barre

  • www.pieces-online.com

Commande n° 048136

J'ai commande deux filtres a air pour un aspirateur tres repandu de Samsung, introuvable nulle part en region parisienne! J'ai commande le 28/12 et j'ai ete livre le 11/01. Le delai etait du aux intemperies touchant notamment le departement 44. En joignant le service client, j'ai ete averti du retard. Une fois la commande en preparation (avertie par mail), le delai de 48h est RESPECTE! Differents emails recus concernant les etapes de l'acheminement du colis. Entierement satisfaite! Merci! Je ne peux que recommander!

Bishop974 Chanmpigny-sur-marne

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 047767

Vraiment déçu par ce site. J'ai passé cette commande le 19/12/2013, j'ai reçu l'article le 07/01/204 soit 3 semaines juste pour une petite pièce !!!!!! Ne voyant pas venir l'objet au bout de 2 semaines, qui soit disant doit partir sous les 48h, je tente de les joindre par téléphone à mainte reprise. IMPOSSIBLE je tombe toujours sur le répondeur. J'envois un mail, pas de réponse. C'est en ouvrant un litige sur Paypal (car dieu merci j'ai payé via ce moyen sinon...) pour un REMBOURSEMENT à la base, que 3-4 jours plus tard le statue de ma commande passa en expédié. Première et dernière fois que je commande sur ce site.

Hervé Liffre

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 48011

Bien reçu, c’est super rapide et bien emballé,merci

Maryse Nice

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 48317

Merci pour votre sérieux, je n'arrivais plus à trouver ce joint d'autocuiseur Seb dans le commerce , grâce à vous, mon autocuiseur a retrouvé une nouvelle jeunesse. Merci encore

Christine Machecoul

  • www.pieces-online.com4

Commande n° 48067

J ai recu ce matin par la poste mon colis j en suis ravie je vous en remercie vous avez satisfait votre cliente au plaisir cordialement

Elisabeth Bois Le Roi

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 47077

Bonjour, Ma commande est arrivée en bon état ce matin lundi 9 décembre 2013 ; je vous en remercie. C'est parfait, c'est sérieux : bon paquet, livraison rapide, affaire comme sur des roulettes. Merci et salutations. Elisabeth C.

Patrick Crozon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 47894

Tres bien comme d'habitude ne changer rien

Liliane Lens

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 47012

Très satisfaite de la rapidité et du sérieux

Veronique Le Raincy

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 46895

Bonjour, Merci de votre réactivité et efficacité. J'ai déjà recommandé votre site autour de moi. Cordialement V. S.

Michel Cannes

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 46785

Commande facile, le site est clair est bien guidé,qualité prix correct

Jean Pierre Lille

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 46784

Bonjour , Nous avons bien reçu le chèque de remboursement de votre part et nous vous remercions pour ce geste d'honnêteté . Votre équipe est sérieuse et nous saurons le faire savoir dans notre entourage . Cordialement .

Nana Saint Christoly De Blaye

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 45069

Commande 45069 je ne suis pas du tout satisfaite du service après vente, la commande est arrivée rapidement, par contre la pompe pour la tassimo ne correspondant pas j'ai demandé un numéro de retour, mais impossible aucune réponse (3 mails) et 3 appels téléphoniques demeurent sans réponse. NANA

Laurent Chatenoy Le Royal

  • www.pieces-online.com1

Commande n° THDLNRVAJ

Il est INCONCEVABLE de prétendre à une volonté forte de satisfaction client et de faire exactement le CONTRAIRE dans les ACTES. J ai contacté pièces-online par téléphone,IMPOSSIBLE de les joindre car je tombe sur 1 serveur vocal qui ne sert à rien car PERSONNE ne vous rappelle même si vous laissez un message.Idem pour les RECLAMATIONS écrites sur le suivi de commande,j'ai laissé 3 messages et en 24H pas de réponse.98% des commandes expédiées de 24 à 48H...mon œil. J'ai passé commande le 04/10/13,nous sommes le 15/10/13 et pas de news,silence radio,je sais juste que le statut c'est RELIQUAT.J'espère que pièces-online finira par m'épater...J'en doute fort!!!!!

Marie St Herblain

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 44789

Entièrement satisfaite du service. Site à recommander

Caplan Saint Avertin

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 176202

Monsieur , par la présente :je viens rectifier mon appréciation sur vos services .en effet je suis maintenant satisfait de vos services que je solliciterai de nouveau ,(j'ai manqué un peu de patience .) salutations , J.L.Caplan

Caplan Saint Avertin

  • www.pieces-online.com2

Commande n° 043674

Parmi tous ces satisfaits , hélas , il y a un mécontent moi . en effet :ma commande n'est pas complète sur deux filtres commandes et payes je n'en ai reçu qu'un .Depuis le 30/09/2013 ,IMPOSSIBLE de contacter qui que ce soit ,aussi bien par mail (3),que par répondeur qui nous diffuse un gargouillis incompréhensible . J.L.Caplan

Nico Conf Versailles

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 41784

Bonjour, Je vous remercie de votre réactivité (même la semaine du 15 Aout). Je n'ai plus eu besoin de pièces détachées cette fois ci mais je laisse votre site dans mes favoris et je ne manquerai pas de passer commande chez vous la prochaine fois car votre site est bien fait, très complet et votre SAV nickel. Cordialement Nicolas

Riri Paulx

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 41278

Moi, Je ne trouvais pas mon sac sur le site donc j'ai appelé le numéro de téléphone et une personne m'a répondu sympathique et rapidement il me l'a trouvé. je vous conseil ce site car au pire si vous ne trouvez pas votre sac appelez et le gars a l'air de s'y connaitre.

Leloupgris Nice

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 41123

Tout est ok - le suivi, la livraison et la pièce d origine

Marie Nicier Lyon

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 41245

Tres bon site. la livraison a été rapide et j ai toujours été informé du de l évolution de ma commande

Vincent Paris

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 41458

C'est déja le cinquième achat que je fais chez vous et j'en suis toujours satisfait aussi bien sur les articles commandés que sur les delais de livraison donc je resterai fidéle a pieces-online tant que ça durera

Caplouis Marseille

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 41012

Réactivité totale et très bon conseils livraison express

Sandrine Brest

  • www.pieces-online.com5

Commande n° 40784

Je cherchais désespérément une pièce pour ma tondeuse à cheveux, ce qui la rendait inutilisable, j'ai fait une rechercher sur le net pour tenter de la trouver et je suis tombée sur votre site complètement par hasard. J'ai eu l'agréable surprise de la recevoir en deux jours ! Quand un service est impeccable il ne faut pas hésiter à le dire. il y a tellement de rigolos qui s'improvisent vendeurs à notre époque, alors voilà UN GRAND MERCI pour la qualité et la rapidité de vos services.

Mélodie Nice

  • www.pieces-online.com1

Commande n° 036475

Bonjour J ai commandé une pièce détachée concernant un robot kitchenaid le 22/04 sur le site pieces online. Montant encaissé le jour même, et nous sommes le 22/05 toujours aucune nouvelle de leur part. Pourtant la piece est marquée en stock sur leur site. J ai essayé d appeler tous les jours et d envoyer des mails, pour les appels je tombe sur un répondeur & aucune réponse par mail. C est inadmissible !!!! Ce site est une (censuré) !!! Alors tenez compte de mon témoignage et n' achetez pas sur ce site (censuré).

Pascal

  • www.pieces-online.com

J ai commandé sur ce site et je dis bravo a cette équipe car deja j ai trouve facilement la pièce de rasoir et la livraison c est bien passé



 Cette boutique existe depuis 2009.
Localisation : 44 - Loire-Atlantique (Pays de la Loire)

 Produits en vente et thématique :
tête rasoir, pièces détachée électroménager, pièces électroménager, sac aspirateur, filtre hotte.




 Coordonnées du Siège Social :

www.pieces-online.com
8 avenue des Thébaudières
44800 Saint Herblain - France

Pays de la Loire : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Saint Herblain, comme par exemple : Cadeaux - Saint Herblain (44800).

Actualités ecommerce Auto moto bateau :

Profitez des soldes sur Jaimemavoiture.fr

Le 06/07/2017 - jaimemavoiture (Pièces détachées) : Les soldes ont commencé depuis plusieurs semaines, et jaimemavoiture.fr fait parti évidemment de ces boutiques qui vous proposent des prix réduits ! Sur jaimemavoiture.fr , vous trouverez...

Shopping sur amaximum.com, ne cherchez plus ailleurs !

Le 15/05/2015 - Reton (GPS) : Le cyber-marchand AMAXIMUM.COM étend ses activités et s’agrandit. Il propose désormais une très large gamme de produits, à des prix très attractifs, et ce dans toute...

Nouveautés du site !

Le 08/01/2013 - Gregory Zirnhelt (Pièces détachées) : Paiement en 3 fois sans frais. Afin de toujours mieux satisfaire nos clients, nous avons mis en place un sytème de paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire ou chèque à partir de 200 €...

Transport gratuit dès 50€ de commande et code promo 10%

Le 05/12/2012 - Ricatti (Accessoires auto, moto et bateau) : Jusqu'au 31/12/2012, le transport est gratuit dès 50€ de commande, et vous bénéficiez de 10% de remise sur toute la boutique!! Code PROMO: 5MIN A bientôt, et joyeux noël

Venez découvrir les nouveautés d'Axxauto !

Le 29/10/2012 - SAamson Dorian (Pièces détachées) : Axxauto, le spécialiste de la pièce automobile vous propose colonne de direction pour les marques :  Alfa Romeo Mito ; Citroën C1, FIAT Panda, Punto, Stilo, Idea, Bravo,...