Superaliments et alicaments

Boutique en ligne Produit diététique Montfermeil | www.herbajovis.com

Proposé par Etienne, Christophe, le 16/08/2013

0

Shop-application

Share
Dernière modification le : 17/08/2013
 Les points forts :
Sélection rigoureuse, indépendante et évolutive des compléments alimentaires.
Disponibilité pour conseiller les consommateurs.
Fiabilité des conseils puisque la personne qui répond est diplômée en phytothérapie et naturopathie.

Herbajovis est un site issu de ma passion et de mes études universitaires de médecines naturelles, de phytothérapie et micro-nutrition en particulier.

Herbajovis est le résultat d’un travail rigoureux de sélection : produits de qualité, fournisseurs travaillant avec un esprit éthique.

Nous présentons autant que possible des plantes et des produits issus de l’agriculture biologique, notamment pour les « superaliments », c’est les aliments très riches en nutriments, mais aussi pour les plantes médicinales. La majorité de nos superaliments proviennent d’Amérique du sud, d’Amérique du nord, du plateau tibétain en Chine, de France.

Un superaliment peut être :

- une baie : goji, cranberry, maqui, acerola

- une microalgue : spiruline, klamath, chlorelle

- une fève, une graine : cacao cru, chia, guarana, urucum

- un tubercule ou un rhizome : maca, curcuma

- une écorce : Uncaria (griffe du chat)


Les plantes médicinales que nous présentons sont celles qui ont fait l’objet d’études sérieuses et qui présentent donc un vrai intérêt : rhodiola rosea, desmodium, griffonia, passiflore, bacopa, prêle, ortie

Concernant les compléments alimentaires, c’est surtout la renommée et la pertinence des recherches des laboratoires qui nous préoccupe.

La micro-nutrition, aujourd’hui enseignée à l’Université (notamment l’Université de Bourgogne à Dijon) est l’art et la science de la supplémentation alimentaire : elle est en train de gagner ses lettres de noblesses dans le monde médical. En effet, avant de donner une médication il est important d’investiguer au préalable et de combler les éventuels carences des patients, ainsi que favoriser certaines fonctions physiologiques avec des substances si possible naturelles. D’autre part l’automédication se généralise, sur l’impulsion des consommateurs nord-américains, et beaucoup de personnes apprennent à prendre leur santé en main ; c’est à cette demande qu’HerbaJovis et son blog répondent.


Nous privilégions donc la fiabilité des informations, et encourageons la collaboration avec les médecins et personnels soignants.

Nos principaux compléments alimentaires sont :

- les vitamines : B, C, E, D

- divers nutriments et enzymes : hydrolysat de collagène marin, boswellia, bromélaïne

- champignons médicinaux (mycothérapie) : cordyceps, Ganoderma, coriolus

- complexes liquides d’oligo-éléments, argent colloïdal, silice, eau de mer filtrée



Les services

- Les internautes ont la possibilité de commander des produits enligne, avec paiement par carte bancaire, paypal ou chèque. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours.

- Les clients ont la possibilité d’avoir accès à des conseils fiables et pertinents en appelant un naturopathe diplômé d’université qui offre ses services au site.

- Herbajovis permet aux clients de bénéficier d’avantages « parrainage » : des points sont accumulés lorsqu'ils parrainent quelqu'un ; ces points permettent de bénéficier de réductions.

- Les internautes peuvent également commander enligne un service : un bilan nutritionnel, matérialisé par un questionnaire (appelé Iomet) dont les réponses doivent être renvoyées par e-mail ou par courrier. Le client reçoit son bilan : graphique précisant les pourcentage qu’il a dans chaque terrain physiologique, accompagné de nombreux conseils nutritionnels individualisés.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), ou encore un chèque.
Les frais de livraison vous sont offerts si le montant de vos achats atteint 69 €
La structure juridique est de type : auto-entrepreneur.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteursDonnez votre avis sur herbajovis.com

   Pas encore d'avis consommateur :



 Cette boutique existe depuis 2008.
Localisation : 93 - Seine-Saint-Denis (Île-de-France)

 Produits en vente et thématique :
Distribution, Conseil, Superaliment, Sélection, Complément.

 Suggestion de recherche : agriculture biologique produits de qualité 




 Coordonnées du Siège Social :

www.herbajovis.com
Rés. Chateau des Perriers Bat G4
93370 Montfermeil - France

Actualités ecommerce Santé et beauté :

Osez l'originalité pour la St-Valentin !

Le 05/02/2016 - BEN HASSINE (Cosmétique) : La fête des amoureux, autrement dit la Saint-Valentin approche ! Moins de 10 jours pour trouver LE cadeau qui rendra heureux votre moitié ! On vous aide à trouver ce cadeau ! Un cadeau pas trop...

Vita Biosa au jus d'aronia bio

Le 28/07/2015 - Jolivel Alain (Produit biologique) : Vita Biosa, la boisson de l'été 2015 Connaissez vous vita biosa ? C'est une boisson détoxe au jus d'aronia, de cassis et de myrtille. Elle est riche en ferments lactiques (probiotiques) à base...

ECLARITE en Provence - des produits de beauté naturels fabriqués en France

Le 15/05/2015 - Garcia (Cosmétique) : Une prise de conscience écologique, un besoin d’authenticité, un premier pas vers une nouvelle philosophie tournée vers la nature, une grande exigence de qualité. Aujourd’hui reconnu pour sa...

Série limitée pour la fête des mères

Le 28/04/2015 - Villedey Grégoire (Soin des cheveux) : Thomas Liorac propose une série limitée de peignes en corne modèle Cap Horn gravés "Bonne fête Maman". Pour la fête des mères, c'est un bon moyen de sortir des sentiers battus et d'offrir un...

Essai Gratuit

Le 28/04/2015 - Messadek (Produit biologique) : Si vous souffrez de problèmes de circulation sanguine (tels que les jambes lourdes) et que vous trouvez que les produits que vous utilisez depuis des années ont une efficacité limitée ou...