Accessoires téléphone

Boutique en ligne Téléphone mobile Paris | www.portable-accessoire.com

Proposé par Azou, le 26/07/2009

?

Share
Dernière modification le : 30/05/2012

Portable-Accessoire.Com est un site internet conçu et entretenu par des spécialistes des accessoires pour téléphone mobile.

Vous recherchez des accessoires pour Nokia, accessoires pour Sony Ericsson, accessoires pour HTC, accessoires pour Samsung, ou encore pour d'autres marques de mobile ? Portable-Accessoire.Com vous permettra de retrouver les accessoires pour téléphone suivants :
chargeur de téléphone, chargeur voiture, batteries pour téléphone, des kit piéton, vitre tactile, écran lcd et bien d'autres accessoires de gsm.

Découvrez Portable-Accessoire qui deviendra rapidement le meilleur ami de votre téléphone portable !


 Bon à savoir :
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Accessoires téléphone a obtenu une note moyenne de : 1.0 sur 5 pour 8 avis exprimés.

  • Currently 1.00/5
Donnez votre avis sur portable-accessoire.com

   Les derniers avis consommateurs :

Gg Bdb

  • www.portable-accessoire.com1

Commande n° 5555196aa805dca

Bonjour, J'ai passé commande d'une "Housse en cuir LG F60 avec clapet blanc pour LG F60" (c'est l'intitulé exact copié sur leur site. En réalité, j'ai reçu une coque avec un rabat latéral qui ne correspond en rien à l'article que j'ai commandé. J'ai appelé le lundi 13/04/2015 à 9h45, et le site est fermé, contrairement aux heures d'ouverture affichées sur leur site. J'ai envoyé un mail et attends une réponse. Je n'y crois pas trop, et je pense que ce site est un site de (censuré).

Syllalb Yerres

  • www.portable-accessoire.com1

Bonjour , fuyez ce site .J ai passé une commande ,carte bleue débitée immédiatement,10 jours sans que rien ne se passe .J'envoie un mail ,réponse :commande annulée puis un autre remboursement accepté .J attends toujours le remboursement.Numéro de téléphone surtaxé pour avoir un individu qui s en fout complètement . Cerise sur le cadeau je reçois aujourd hui un mail de ce site qui me dit que ce produit pourrait m'intéresser, celui que j ai commandé qui est annoncé "en stock"

Maurice Montreuil

  • www.portable-accessoire.com1

Bonjour, voici la reponse du site ce jour, a mourir de rire !!! bonjour, le SAV ne prend en charge qu'après 7 jours seulement _ de la livraison.

Berny Montigny

  • www.portable-accessoire.com1

Après une commande passé le 15/04/2012,(en stock sur le site) , reception de la confirmation de livraison sous 48 heures, le 18/04/2012 pas de livraison, question par mail, réponse" en rupture de stock" livraison sous 7 jours, le 2/05/2012 plusieurs questions au service client, pas réponses. Site à éviter a tous prix, il vaut mieux acheter sur les marchés. ce qu'il y a de dispo.

Maurice Montreuil

  • www.portable-accessoire.com1

Je déconseille. Le produit bluetooth acheté ne fonctionne plus au bout de 1 mois, et aucune réponse a mes 2 mels en 2 semaines... Maurice

Josse34

  • www.portable-accessoire.com

Bonjour. Le site portable-accessoire est à éviter à tout prix, ils n’honorent pas leurs commande et ne respectent pas ce qu'ils notent sur le site. Pour résumer mon soucis, commande passée et débitée le 12/03/2011, le 22/03/2011 toujours aucune nouvelle et aucune expédition. Pour les contacter il y a uniquement un numéro surtaxé puisque la facture n'est disponible que après expédition du colis ce qui est contraire à la loi Chatel! Aucune réponse par mail, obligé de passer par les médiateur du site e-litige et je reçois cette misérable réponse : "Commande annulee - num: 4d7ab57a8db4f Bonjour, Nous sommes désolé, mais après recherche nous n'avons pas été en mesure d'obtenir les produits demandés concernant votre mobile. Votre commande a donc été annulée et remboursée. Cordialement CECI EST UN MAIL AUTOMATIQUE. MERCI DE NE PAS REPONDRE A CET EMAIL, VOUS N'AUREZ AUCUNE REPONSE portable-Accessoire" Je verifie une nouvelle fois sur le site, le produit est pourtant bien marqué en stock, je trouve un numéro de téléphone pour avoir des explications : 0177357834, j’appelle donc : "Votre commande est bien en cours, mais l'objet n'est pas en stock, ça seras expédie la semaine prochaine" Mais je viens de recevoir un mail stipulant que ma commande est annulée alors que l'objet est désormais marqué en stock sur le site. "Ça dois être une erreur du site mais je vous assure que votre commande est en attente" Ok , alors donnez moi vos nom et prénoms pour m'assurer une réclamation en cas de soucis. "Attendez... Ha non, votre commande à bien été annulé". C'est triste de tomber sur des gens aussi basiques qui se prennent pour des professionnels. Je vais voir ailleurs mais vu comment ils sont performants, je ne suis même pas sur d’être effectivement remboursé. bref, A EVITER A TOUT PRIX, SOCIÉTÉ PAS SERIEUSE !!

Angy45

  • www.portable-accessoire.com

J'ai commandé pour la somme TTC de 116,99 € un casque bluetooth compatible avec mon téléphone. J'ai reçu un casque de marque EVER-E, non compatible et de plus d'un montant de 24,99 €. De plus ayant coché la case colissimo sur votre site lors de ma commande et ayant bien été facturé, je n'ai reçu le colis que 5 jours plus tard ! Dans mon colis, aucune facture n'était à l'intérieur !!! Il m'a été répondu avec plein de fautes d'orthographe: "Je vous invite à lire les conditions général de vente que vous avez acceptez lors de votre commande. Concernant la facture comme indiqué sur notre site vous pouvez la télécharger dans votre espace client. Vous avez 7 jours après réception pour nous retourner le produit dans son emballage d’origine." Comportement de la part de ce site totalement abusif !!

Dominique

  • www.portable-accessoire.com

J'ai commandé un stylet pour mon HTC touch2 T3333 suivant photos et descriptif. J'ai reçu un stylet très différent au bout d'un temps très long (15j). La hot line téléphonique du SAV est surtaxée et le discours à l'air bien rodé : "rien n'est contractuel sur les photos du site; notre seul engagement est que le stylet est compatible avec un usage écran tactile, non qu'il rentre dans l'emplacement prévu sur le téléphone". Donc n'importe quel stylet peut être fourni même si au-dela de la photos conforme au stylet HTC il est indiqué "ce stylet s'adapte parfaitement au HTC Touch2 T3333 : pour moi ce comportement est clairement abusif et n'est pas digne d'un site marchand de confiance.



 Cette boutique existe depuis 2009.
Localisation : 75 - Paris (Île-de-France)

 Produits en vente et thématique :
accessoire, portable, gsm, mobile, téléphone.




 Coordonnées du Siège Social :

www.portable-accessoire.com
13 rue de rambouillet
75012 Paris - France

Île-de-France : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Paris, comme par exemple : Matériel - Paris (75012).

Actualités ecommerce Téléphonie et communication :

Un rayon spécial coque LG Optimus L7 !

Le 18/09/2013 - rgdesign (Téléphone mobile) : Accessoire Discount ouvre un rayon special entièrement dédié aux coques pour lG Optimus L7. Vous trouverez un large choix de matériaux, de couleurs et de formes. De la simple coque silicone...

“Remise à neuf”, le forfait de référence pour les produits Apple

Le 08/03/2013 - David Deliaval (Accessoires) : Les utilisateurs de produits Apple vont pouvoir se réjouir : Macboutic, le réparateur de produits Apple, lance un forfait de réparation “remise à neuf” à destination d’un grand nombre de...

Housse en cuir pour iPhone 4 made in France

Le 18/05/2012 - MASSAT (Accessoires) : Noreve lance la 1ère housse en cuir pour protéger votre iPhone 4 confectionnée dans un cuir de luxe et made in France. Le nom de cette nouvelle gamme de housse en cuir :  Tentation...

Housse Samsung Galaxy Note en cuir

Le 12/11/2011 - MASSAT (Accessoires) : Découvrez en avant-première la housse spécialement conçue par noreve pour le Samsung Galaxy Note. Cette housse est compatible avec le Samsung Galaxy Note et le Samsung GT-N7000 et est...

Réparer Motorola Defy

Le 31/08/2011 - Azoulay, Jeremy (Accessoires) : Vous avez brisé l'écran tactile de votre Motorola Defy et/ou l'écran LCD ? Portable-accessoire a fait importer pour vous toutes les pièces détachées du Motorola Defy. Un écran tactile est...