REEF OCEAN : Aquariums

Boutique en ligne Aquariophilie Lille | www.reef-ocean.com

Proposé par Fraginfo@free.fr, le 11/09/2008

Prestashop

Share
Dernière modification le : 11/03/2012

REEF OCEAN : la boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel et accessoires pour tous vos aquariums d'eau de mer et d'eau douce. Aquariums, bassins, Chauffage et Froid, Décoration, Filtration, Accessoires divers, Nourriture pour poissons et tortues, Librairie, Pompes, Tests de l'eau, nous vous proposons tout le matériel dont tout aquariophilie peut rêver !

Nous vous proposons les plus grandes marques : Eheim, JBL, Podibio, Juwel, Aquarium Systems, Hobby, etc.

Expédition des colis sous 48 heures après validation de la commande. Envoi soigné assuré. Achat et Paiement Sécurisés. Livraison rapide.


 Bon à savoir :
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce REEF OCEAN : Aquariums a obtenu une note moyenne de : 1.0 sur 5 pour 4 avis exprimés.

  • Currently 1.00/5
Donnez votre avis sur reef-ocean.com

   Les derniers avis consommateurs :

Denis Metz

  • www.reef-ocean.com1

Commande n° 80254

Un site bien complet mais n'ayant pas tout en stock, normal me direz-vous. Ma commande de 5 articles est lancée et une réponse email me signale qu'un des articles n'est pas en stock, soit.. 15 jours plus tard, je demande ou en est ma commande, je pensais recevoir rapidement mes quatre articles et bien NON. On me répond que je dois attendre et qu'ils n'ont pas de date de la disponibilité de l'article manquant et qu'il ne font qu'une seule livraison de l'ensemble de la commande. SUPER REEF OCEAN, on est tributaire de leur suivi de stock et en plus on découvre bien ce côté avare de leur part. Bref ça sera ma dernière commande chez eux

Aquario Toulouse

  • www.reef-ocean.com1

Commande n° 53162

Mon problème avec Reef Ocean avec un aimant de nettoyage Floaty 2 la partie en mousse de l'aimant extérieur de l'eau se décolle et se déchire a la première utilisation et leur seule réponse « notre fournisseur nous a répondu qu'il ne pourra prendre en charge l'aimant. Un peu de colle suffit à recoller cette petite partie du tampon »ma réponse c'est à vous a prendre le problème en charge et puis vous vous retournez vers votre fournisseur comme conclusion on voit vraiment un site sérieux surtout quand il y a un problème...j’attends toujours leur réponse

Dumè Ajaccio

  • www.reef-ocean.com1

Une société sans scrupule qui use de tous les stratagèmes pour gratter ce qui peut l'être. Dans mon cas, j'ai annulé une commande tout de suite après l'avoir passée pour en changer une partie. C'était un dimanche. La commande n'a donc pas été traitée. La somme, proche de 600 euros, a été quand même débitée sur ma carte bancaire. Après avoir appelé le service client, on m'a répondu que la somme ne me serait rendue que dans un mois, arguant qu'un remboursement est long (ce qui est faux, ça prend quelques secondes) et que le droit le leur permet, donc... Voila comment obtenir un crédit à taux zéro sur le dos de ses clients. Des pratiques qui en disent long sur la façon dont ils traitent leurs clients et la confiance qu'on peut leur accorder. A fuir absolument !

Ro

  • www.reef-ocean.com

Se méfier de ce site. j'ai passé commande de 30 kilos de pierres vivantes premium indonésie (chargées en coraline, algues, microfaune etc) chez eux lundi dernier, je recois les pierres mercredi... mortes, non seulement elles étaient blanches mais même pas un petit crustacé, un mini rotifère, rien, juste une légère trace rose de 8mm par endroits, pas une algue... je contacte cette société qui me dit que c'est impossible, qu'elles sont bien vivantes etc (mauvaise foi), je leur transmets donc des photos, là encore mauvaise foi en me disant que la qualité de mes photos ne permettait pas de bien voir... mais si vous voyiez les photos, même si la teinte était un peu bleutée par l'éclairage on voit qu'elles sont mortes !! ils ne voulaient pas les reprendre au début puis ensuite ne voulait pas prendre a leur charge les frais de retour etc... sans compter que quand j'ai recu le carton était mouillé et défoncé en dessous et que lorsqu'ils se sont enfin décidé à les reprendre, j'ai tout remis dans le carton puis le caisson polystyrène mais bien entendu le transporteur ne voulait pas prendre le carton car il était abimé et fuyait... il a quand meme fini par le prendre, j'espere vraiment qu'on va me rembourser car là j'envoie illico un mail à la DGCCRF et je fais appel à mon avocat (j'ai une protection juridique qui couvre plus de 20 000 euros de frais d'avocats donc là j'irai jusqu'au bout). j'avais passé une autre commande chez eux : 25kg de sable et des grilles en pvc pour faire une filtration jaubert. les grilles étaient protégées sur leur face mais les angles sont tous cassés et le carton du sac de sable défoncé aussi. leur service clientèle est payant, j'ai 20 euros de hors forfait à cause d'eux pour ce problème de pierres. et la personne au téléphone a eu le toupet de me dire nos pierres sont bien, la preuve regardez les commentaires positifs. ah ça oui il y a des commentaires positifs, forcément puisqu'il est impossible de mettre un commentaire !! donc ils doivent eux même les valider ou les modifier à leur sauce si des gens leur envoie un mail car on ne peut pas commenter en direct sur le site ! donc c'est facile d'avoir un avis positif. je suis vraiment dégouté car j'ai perdu plus d'une semaine et je ne suis pas encore remboursé de mes plus de 300 euros de pierres. EVITEZ CE SITE, de plus j'ai parcouru les forums et ils ont une mauvaise réputation il y a plein de gens qui se sont plaint. J'espère vraiment que je vais être remboursé en intégralité et rapidement car cette histoire va finir au tribunal.



 Cette boutique existe depuis 2006.
Localisation : 59 - Nord (Nord-Pas-de-Calais)

 Produits en vente et thématique :
aquarium, filtration, poisson.

 Suggestion de recherche : Grandes marques 




 Coordonnées du Siège Social :

www.reef-ocean.com
17 rue Fabre d'Eglantine
59000 Lille - France

Nord-Pas-de-Calais : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Lille, comme par exemple : Mobilier - Lille (59000).

Actualités ecommerce Nature et animaux :

Changement de propriétaire

Le 31/03/2016 - Jammal Nassim (Accessoires) : La société SAS INN-AND-CO est heureuse de vous annoncer la reprise de l'enseigne MédaillesChien.com. A partir du 31 Mars 2016 toutes les commandes passées sur le site medailleschien.com seront...

Woopydog and co, partenaire de l'association APEGAL

Le 02/08/2014 - Sandoe (Accessoires) : En tant que boutique solidaire et respectueuse des animaux, Woopydog and co s'applique à soutenir des associations de protection animale. Actuellement, Woopydog and co est le partenaire de...

Hygiène des oreilles du chien

Le 24/06/2011 - ROYER Philippe (Accessoires) : Nous souhaitons vous sensibiliser au fait qu'il est très important de nettoyer les oreilles de votre chien, surtout si celui-ci a les oreilles tombantes. Afin d'éviter l'otite qui est l'infection...

Enfin des chauffages adaptés aux nanos aquariums

Le 13/04/2011 - judeaux (Aquariophilie) : La Boutique du Nano Aquarium a le plaisir de vous annoncer la commercialisation de chauffages spécialement adaptés aux nanos aquariums. Quoi de plus disgracieux qu'un énorme chauffage dans un...

Les beaux jours arrivent, équipez votre bassin !

Le 07/04/2011 - Dazon (Aquariophilie) : Saviez-vous que Aquaprems, la boutique spécialisée dans le matériel pour aquarium propose aussi les équipements de bassin de jardin ? Découvrez notre gamme complète de pompes et filtres à...