Vente en ligne piercing nombril & pendentif

Boutique en ligne Bijoux Auray | c-bo.fr

Proposé par Guillaume Gratiant, le 30/12/2010

0

Magento

Share
Dernière modification le : 04/01/2011

Boutique de vente en ligne spécialisée dans l'achat et la vente de piercings pour le nombril et autres zones percées : l'arcade, le piercing nez, le piercing langue, le piercing labret, les oreilles (comprend le tragus, le lobe et le cartilage), le téton, le sexe.

Cbo propose également des implants pour le piercing de surface : piercing micro-dermal, dermal, skin-diver ou dermal-anchor.

La sélection d'un bijou dans le catalogue se fait naturellement par le choix de l'endroit du corps percé, puis par tailles, couleurs, styles, matériaux.

Les matières sont variées, avec des bijoux en or, en cristal de swarovski, en titane, en verre de murano, et des choix plus classiques, bijou en acier chirurgical, en acrylique, en argent ou plaqué or.

Il existe le bioplast, qui est une matière souple, elle est recommandée pour le port d'un bijou au labret (piercing madonna), car elle évite un frottement de la gencive avec le métal, et des risques de déchaussement de la dent.

L'équipe de Cbo.fr recherche la meilleure qualité de bijoux, l'originalité, et se tient également à disposition, pour répondre à des questions sur les piercings en vente, ou bien des questions plus générales, sur les soins, l'univers du piercing.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), ou encore un virement bancaire.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
Les frais de livraison vous sont offerts si le montant de vos achats atteint 20 €
La structure juridique est de type : Affaire personnelle commerçant.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteursDonnez votre avis sur c-bo.fr

   Pas encore d'avis consommateur :

C-Bo Bijoux



 Cette boutique existe depuis 2005.
Localisation : 56 - Morbihan (Bretagne)

 Produits en vente et thématique :
vente piercing, achat piercing, vente bijoux, achat bijoux, bijoux de piercing.

 Suggestion de recherche : piercing 

 Vous pouvez également faire vos achats dans un magasin : 1 Avenue du Président Wilson

56400 Auray (Bretagne)




 Coordonnées du Siège Social :

c-bo.fr
1 Avenue du President Wilson
56400 Auray - France

Bretagne : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Auray, comme par exemple : Cadeaux - Auray (56400).

Actualités ecommerce Vêtements et accessoires :

Noel 2019 bonnes affaires

Le 15/11/2019 - BOUIS Claudine (Accessoires de mode) : Profitez des bonnes affaires pour vos achats de Noël, avec la Boutique CetaelleCetalui. Des idées de cadeaux et des bonnes affaires à saisir pour la femme et l'homme. Du sac à la lingerie de...

Wedding-planner et bijoutier : une alliance de choc !

Le 29/10/2016 - vuillermoz (Bijouterie joaillerie) : La préparation d’un mariage requiert beaucoup de logistique et d’organisation. Il faut du temps pour tout préparer à son goût et ne rien omettre. C’est une journée que l’on ne vit...

Les bougies Village Candle débarquent chez La Petite Marchande !

Le 04/02/2016 - LaPetitemarchande (Accessoires de mode) : La Petite Marchande propose des articles pour la maison, de la vaisselle aux tableaux en passant par le linge de maison. Aujourd'hui, La Petite Marchande fait rentrer un nouveau produit dans sa gamme...

LE CARTABLE BESACE POUR LES GRANDS !

Le 01/12/2015 - Clémentine ALAGUILLAUME (Mode Enfant) : Mon Petit Cartable est vendu depuis maintenant presque 4 ans... pour des enfants de maternelle. Depuis le début de la marque, les mamans nous ont demandé des modèles pour elles et nous avions...

Cartable créateur : le nouveau cartable de la rentrée 2015 !

Le 15/06/2015 - Clémentine ALAGUILLAUME (Mode Enfant) : La nouvelle collection de cartable maternelle pour la rentrée 2015 à déja été annoncée il y a quelques semaines... Mais depuis il y a eu un p'tit nouveau ! Le cartable  WAX, faussement...