Leurres durs ou souples

Boutique en ligne Pêche : matériel & articles de pêche Marseille | www.destination-leurres.com

Proposé par Edou00, le 18/10/2013

Magento

Share
Dernière modification le : 11/12/2015
 Les points forts :
Nous proposons des leurres de qualité japonaise à petits prix. Nos frais de port sont gratuits dès 48 euros d'achats et de nombreuses offres promotionnelles sont proposées régulièrement.

Destination Leurres est une boutique en ligne créée en 2009 qui propose de nombreux produits pour pêcher aux leurres. La pêche sportive est en plein essort sur le territoire français et nous vient directement du Japon et des Etats-Unis.

C'est en partant du constat que le prix des leurres oscille autour de 20 euros en moyenne pour se procurer un produit de grande marque que le projet Destination Leurres fut lancé.

Que ce soit pour acheter des poissons nageurs, des leurres souples ou encore des accessoires, les prix que vous trouverez sur cette boutique défient toute concurrence. Profitez donc de nombreux leurres de qualité japonaise pour pratiquer votre passion sans vous ruiner.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), ou encore un chèque.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée,  ou si vous le préférez en magasin (mise à disposition ou retrait).
Les frais de livraison vous sont offerts si le montant de vos achats atteint 48 €
La structure juridique est de type : auto-entrepreneur.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Leurres durs ou souples a obtenu une note moyenne de : 5.0 sur 5 pour 1 avis exprimé.

  • Currently 5.00/5
Donnez votre avis sur destination-leurres.com

   Les derniers avis consommateurs :

Francis Nantes

  • www.destination-leurres.com5

Commande n° 7948

Un sans faute pour cette boutique de pêche aux leurres. Un référence dans le domaine qui propose un catalogue qui de parcoure facilement et qui nous guide dans le choix des produits. Livraison rapide et colis soigné, je recommande à tous les pêcheurs du web !



 Cette boutique existe depuis 2009.
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

 Produits en vente et thématique :
Destination Leurres.




 Coordonnées du Siège Social :

www.destination-leurres.com
30, avenue des iles d'or
13008 Marseille - France

Provence-Alpes-Côte d'Azur : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Marseille, comme par exemple : Matériel - Marseille (13008).

Actualités ecommerce Sport :

Annecy 2015, la Beach Attitude vous fera vibrer !

Le 20/05/2015 - BeachTeam (Vêtement) : Profitez du tournoi de Annecy pour partir à la rencontre de BeachTeam ! A l'occasion du tournoi de la Pentecôte BeachTeam se déplace avec toute son équipe pour vivre la Beach Attitude. Deux...

Mois du vêtements pour l'oudoor!

Le 04/04/2015 - Fred Nigoul (Matériel) : En ce début de printemps, et la reprise des sorties pour aller grimper en falaises ou faire du blocs, Les Arts de la Grimpe vous propose des vêtements légers et aérés, sélectionnés et testés...

prochainement super gamme chaussures lumineuses pour vos chérubins !!

Le 12/09/2014 - HOUILLEZ (Chaussures) : Prochainement toute une gamme de chaussures lumineuses pour vos chérubins( fille et garçon) en vente sur notre site! + de 10 modèles répartis entre fille et garçons du 24 au 32 Dans...

Deporvillage fait son entrée sur Trustpilot

Le 03/10/2013 - Jeanne Lepoutre (Matériel) : Depuis son démarrage, Deporvillage cherche à faire communiquer les clients sur le site, en leur proposant d'évaluer la prestation reçue et de rédiger commentaires aussi bien sur les produits que...

Vélos 2013 à prix réduit

Le 30/09/2013 - Rachel (Vélos & accessoires cyclisme) : La nouvelle collection de vélos 2014 est arrivée! Les fabricants ont retravaillé leurs modèles et leur gamme. Elle est déjà en vente sur MHW.fr. Les vélos de 2013 sont quant à eux vendus à...