Dragées et accessoires pour dragées

Boutique en ligne Confiserie et chocolat Sommières | www.dragees-md.fr

Proposé par Alexandre Gautier, le 09/05/2012

0

Prestashop

Share
Dernière modification le : 16/04/2013
 Les points forts :
Dragées Md offre à ses clients un service sur mesure en contactant la boutique vous pourrez modifier les couleurs de leur création afin de les marier aux couleurs de votre réception._br /_
De plus Dragées Md vous propose un service de livraison à très faible coût grâce à un service de livraison en point relais.

Dragées Md propose aux internautes un choix incomparable de dragées et accessoires pour dragées à la vente en ligne.

Sur cette boutique en ligne tout est fait pour rendre votre réception magique et magnifique.


De la dragée à son contenant, Dragées Md vous permettra d'acquérir des produits de qualité qui se marieront parfaitement avec le reste de votre décoration de réception.

Vous pourrez acheter des dragées de toutes les couleurs dont le goût fera chavirer les papilles de vos convives. Et pour offrir celles-ci vous trouverez des ballotins à dragées de prestige que vous pourrez réaliser vous même ou créer à partir d'accessoires vendus séparément.

Dragées Md c'est plusieurs centaines de boites à dragées et contenants différents mais aussi des rubans, des étiquettes, des pinces, des figurines et encore bien d'autres magnifiques objets de décoration pour vos dragées et salles de réception.

Alors pour un instant magique faite appel au spécialiste de la confiserie de mariage, baptême, communion et naissance, Dragées Md.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un chèque, ou encore un virement bancaire.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée, dans un point-relais,  ou si vous le préférez en magasin (mise à disposition ou retrait).
Les frais de livraison vous sont offerts si le montant de vos achats atteint 150 €
La structure juridique est de type : Affaire personnelle commerçant.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteursDonnez votre avis sur dragees-md.fr

   Pas encore d'avis consommateur :



 Cette boutique existe depuis 2011.
Localisation : 30 - Gard (Languedoc-Roussillon)

 Produits en vente et thématique :
dragées, confiserie, mariage, bapteme, communion.

 Suggestion de recherche : figurine objets de décoration produits de qualité 

 Vous pouvez également faire vos achats dans un magasin : Zone Corata
4 chemin du Pourquier
30250 Sommières




 Coordonnées du Siège Social :

www.dragees-md.fr
Zone Corata
4 chemin du Pourquier
30250 Sommières - France

Languedoc-Roussillon : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Sommières, comme par exemple : Bijoux - Sommières (30250).

Actualités ecommerce Alimentation & gastronomie :

Lancement de la Box à Tribord !

Le 18/10/2017 - Breizh35 (Produits du terroir) : Nous nous présentons aujourd'hui devant vous, c'est parce que nous avons un projet qui trotte dans nos esprits depuis quelques temps et que malgré la bonne tenue de notre entreprise,...

Avantages clients

Le 11/07/2017 - BENOIT Emmanuel (Miel) : Votre fidélité récompensé 1°) Vous cumulez des points à chaque commande. 2°) Programme parrainage. 3°) Remises quantitatives. 4°) Livraison offerte dès 80 € d'achat.

Les fontaines à eau les plus connues sur le marché

Le 06/04/2016 - Jordan (Matériel) : Les fontaines atmosphériques sont des fontaines à eau qui n’exigent pas de réservoir. Pour puiser l’eau, un générateur d’eau atmosphérique est installé, puis, ceci filtre et récupère...

Le Business Pack par Buroespresso : la location de machine à café 2.0

Le 14/10/2015 - Benjamin Goodwin (Café et thé) : En entreprise, la pause café est sacrée. Que ce soit pour l'accueil des clients et fournisseurs, ou pour le moment de pause de vos collaborateurs. Les prestations existants actuellement manque...

Invasion de robots, dinosaures, voitures, chats et chouettes sur la boutique !

Le 23/07/2015 - Camille (Gastronomie) : Hé les petits chefs ! Prévenez vos parents, tatas, tontons...car depuis quelques jours on assiste à une invasion de robotos, de dinosaures, de voitures, de chat et de jolies chouettes sur la...