Chapeaux, bonnets & casquesttes

Boutique en ligne Bonnets, chapeaux & casquettes Annecy le vieux | www.headict.com

Proposé par Antonin Lefebvre, le 18/01/2011

Prestashop

Dernière modification le : 18/11/2020
 Les points forts :
Le plus grand choix Headwear du web Livraison soignée en 48h Echange 30 jours

Headict.com propose à la vente plus de 1000 produits headwear.

Découvrez la collection hiver de bonnets et chapkas, une sélection tendance parmi des marques exclusives.

Pour l'été une large collection de casquettes de marque : New Era, Brixton, Kangol ... Toutes les formes sont disponibles : trucker, hip hop, gavroche et visière. Egalement des chapeaux de paille, la tendance headwear du moment.

Et toute l'année une chapelerie plus traditionnelle : bérets et chapeaux pour hommes femmes et enfants.

 Headict est basé à Annecy et est dirigé par 3 passionnés du headwear. Tous les produits présentés sur le site sont en stock et expédiés le jour même si commandé avant 13h.

 Pimp you head with Headict !


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats (e.g. un béret casquette), vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), ou encore un chèque.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
La structure juridique est de type : Société par actions simplifiée (SAS).
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Chapeaux, bonnets & casquesttes a obtenu une note moyenne de : 3.6 sur 5 pour 9 avis exprimés.

  • Currently 3.57/5
Donnez votre avis sur headict.com

   Les derniers avis consommateurs :

JOhn Suisse

  • www.headict.com1

Commande n° EPOOBMQKL

Les années passent et le service client ne s'améliore pas. J'ai commandé un article en taille S et l'ai reçu en taille M. Et en plus, comme j'habite à l'étranger j'ai dû m'acquitter de la TVA. Malheureusement le formulaire CN22 comportait des erreurs sur la devise indiquée, ce qui m'a valu d'être taxé sur un montant supérieur à mon achat.

J'ai contacté le service client pour informer de ces erreurs et répondu à sa demande en envoyant des photos du document de dédouanement et de l'article en cause. Depuis je n'ai aucune nouvelle et espère qu'une deuxième relance de ma part trouvera une réponse satisfaisante. Ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Cette attitude est surprenante, car j'avais apprécié leur réactivité avant la vente. Ce n'est manifestement plus le cas maintenant qu'il faut corriger une erreur de préparation de leur part.

Titou Ostwald

  • www.headict.com5

Très large choix de produit. Commande traité dans le délai en tenant compte du jour férié. Bien emballé. Je recommande le site

Julien St Etienne

  • www.headict.com5

Un vaste choix de produits de qualité, référencés sur un site original et creatif. Pour ma part, j'ai reçu mon béret New Era 48 heures apres avoir commandé, avec un suivi du produit presque en temps réel. Site très pro a recommander.

Fabrice Le Webmestre Vendeville

  • www.headict.com5

Bonjour, A mon tour de vous faire part de mon expérience avec ce marchand. Je vous laisse juger : - Envoi d'un mail le 4 décembre au soir pour obtenir un renseignement sur ce qu'est "la taille unique" - Réponse du marchand le 5 au matin. - Passage de la commande dans la foulée - Commande traitée dans les 10mn - Mail de confirmation d'expédition 1h après. - Bonnet sur la tête le 7 décembre. Disponibilité, ponctualité et respect du client sont à souligner chez Headict. A essayer sans crainte!

Jeremi Paris

  • www.headict.com1

Franchement ce site à première vu à l'air génial, mais quand il s'agit de résoudre un problème il n'y plus personne, leur service client est la face cachée de l'iceberg et elle n'est franchement pas très belle, après plusieurs appel, resté sans réponses suite à une erreur concernant leur stock, il me propose un échange, hors nouveau problème de stock lors de l'échange, je demande donc un remboursement et la deux semaines plus tard j'ai enfin une réponse me disant que les remboursements sont des bons d'achats, en gros en plus de leur stock al géré, les clients font marcher leur trésorerie,et les oblige à racheter sur leur site malgré une expérience négative, c'est pas bien joli ce marketing.

headict.com Annecy le vieux


Bonjour Jeremi, je suis surpris par votre commentaire. Pouvez-vous rappeler le service client d'Headict en demandant Antonin afin de solutionner cette mécompréhension.

vendredi 12 octobre, 2012

Mimi Bordeaux

  • www.headict.com5

Première commande 5 jours avant Noël et reçue 48h plus tard sur Bordeaux! PERFECT! Une casquette de très bonne qualité, et très bien taillée =_ très bon produit... Pas de problème pour moi (mais j'avais pas demandé de papier cadeaux). Avant de passer ma commande, j'ai essayé de trouver des avis de consommateurs mais dur dur sur le net. C'est pourquoi j'ai directement demandé sur leur page facebook, et là les avis sont généralement très positif et les "modérateurs" réactifs. Le site est super original et donne envie de commander Cdt Emeline

Seb La Rochelle

  • www.headict.com3

Un avis de veille de fête : site vraiment sympa, beaux produits (je suis fan de chapeau , bref commande passée pour ma dulcinée, départ immédiat, réception dans les temps (23/12)pour noël. Point négatif : à l'ouverture , un pauvre paquet blanc (alors que j'avais pris le supplément papier cadeau 2€ quand même), 10 appels plus tard et une question sans réponse sur le site, je ne sais toujours pas si c'est ça qu'ils appellent un papier cadeau ou s'il a été oublié? demain réveillon, dans tous les cas j'ai plus qu'à le remballer... produit pas encore ouvert mais déjà une pointe de déception.

headict.com Annecy le vieux


Bonjour Seb, Merci de votre remarque sur le papier cadeau, nous avons eu à quelques jours de noël une rupture sur les rubans dorés, d'ou une impression de paquet un peu trop épurée je vous l'accorde... Nous vous proposerons un geste commercial pour votre prochaine commande si vous en faites la demande au service client. Antonin - Headict.com

jeudi 29 décembre, 2011

Thomas

  • www.headict.com

C'est un très bon site, en effet, il propose pas mal de produits assez intéressants, un design parfait, un site internet qui ne prend pas deux ans à se mettre en charge. Bien. Cependant ils ont un service qui est extrêmement déplorable ! En effet, j'ai effectué (du moins j'ai voulu) plusieurs achats sur Headict.com le premier c'est très bien déroulé, tout allait bien. J'ai ensuite effectué trois achats d'affilés et la, c'est comme si il y avait un problème (Oui Mr. vous ne pouvez pas utiliser votre paye sur un coup de tête et encore moins sur notre site (C’était limite ça)) Je m'explique : J'ai passé trois différentes commandes dont deux dépassant les 150€, ils m'ont demandé un justificatif (Ce qui me semble tout a fait normal) malheureusement je n'ai pas pu l'envoyer directement (Oui ils ont attendu DEUX JOURS) ensuite, ayant eu un souci avec ma CB je les contactes plusieurs fois par téléphone; d'autant plus que j'ai reçu la veille un mail de leur part annonçant que mes commandes avaient été annulées, je leur explique mon cas et ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi que "si vous êtes pas contents vous allez voir votre banquier et lui dire de vous rembourser lui" (Quoi ? Comment ça il me prend pour un con ? Mais noooon :D) Je lui dis que je comprends pas, si ma commande est en effet annulée pourquoi je ne suis pas remboursé ? Il me dit, je cite :" Vous voulez qu'j'y fasse quoi moi ?! fin de citation. (Ahahah ! Ah ben oui, c'est vrai, qu'est ce que je veux qu't'y fasse ?! T'inquiète un d'ces 4 je viendrais bosser a ta place) Enfin, concernant une autre commande (La troisième) je l'avais réglée, ils l'avaient envoyée MAIS à GUETARY ... Pour info j'habite à Aubervilliers... En gros : Site super propre mais ce n'est qu'une apparence, un service qui est totalement à côté de la plaque. Bien evidemment, lorsque j'ai reussi a avoir un remboursement de leur part(Au bout de deux mois) j'avais en petit mot : Veuillez ne plus jamais effectuer d'achat sur notre site. Eh bien voilà, je pense que tout est dit et que je n'ai même pas besoin de montrer ma colère quant à leur service et leurs relations avec un client tellement cela est pitoyable. Merci de m'avoir lu. Cdt. Thomas

headict.com Annecy le vieux


Pour répondre à Thomas, Headict porte une très grande attention a ses clients. Nous sommes disponibles au téléphone 5j/7 de 9h à 18h et expédions toutes les commandes le jour même. Nous soignons le conseil client de la même manière que le design du site et souhaitons l’entière satisfaction de l’achat (ou nous remboursons). Nous prêtons également une attention aux fraudes bancaires. Tous les e-commerçants vous diront que c'est un vrai problème car les banques ne couvrent pas et ne remboursent pas les fraudes... Sans vouloir polémiquer nous avons reçu un coup de téléphone d'un de vos proches nous indiquant qu'on avait utilisé sa carte sur Headict sans son autorisation. Nous avons donc bloqué la marchandise, étant donné qu'une plainte a été déposée en gendarmerie. Le remboursement à été fait après un délai nécessaire à vérifier que le paiement n'ai pas été annulé entre temps. Encore une fois nous sommes prudents lors de cas comme ceci car les fraudes sont le fléau du e-commerce et beaucoup de boutiques ont du fermer à cause de cela. Salutations, Antonin Lefebvre Fondateur d’Headict.

mercredi 15 juin, 2011

Jérome

  • www.headict.com

Je viens souvent ici, j'aime y découvrir de nouvelles boutiques mais là je suis sur le cul ! ça fait bien 10 ans que je n'ai pas vu un site aussi magnifique. Allez, je regretterais juste que l'on ne voit le contenu du panier qu'en cliquant dessus. Merci, merci et merci e-komerco pour me faire découvrir de belles boutiques !




Localisation : 74 - Haute-Savoie (Rhône-Alpes)

 Produits en vente et thématique :
chapeau, bonnet, casquette, beret, chapka.

 Suggestion de recherche : casquette chapeau pour homme 




 Coordonnées du Siège Social :

www.headict.com
1 impasse du Marais
74940 Annecy Le Vieux - France

Rhône-Alpes : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Annecy Le Vieux, comme par exemple : Autres services - Annecy Le Vieux (74940).

Actualités ecommerce Vêtements et accessoires :

Idées de cadeaux de Noël

Le 18/11/2021 - BOUIS Claudine (Accessoires de mode) : Noël approche à grands pas. CetaelleCetalui a sélectionné des idées de cadeaux pour la FEMME et l'HOMME; Venez visiter notre boutique en ligne aux couleurs de noël. A bientôt.

Achats de Noël

Le 11/11/2021 - BOUIS Claudine (Accessoires de mode) : Le compte à rebours a commencé. Les achats de Noël ont donc commencé. Profitez du choix, des tailles, des couleurs encore en stock à ce jour, ainsi que des promotions de Noël. Notre...

Achatrs de Noël

Le 11/11/2021 - BOUIS Claudine (Accessoires de mode) : Le compte à rebours a commencé. Les achats de Noël ont donc commencé. Profitez du choix, des tailles, des couleurs encore en stock à ce jour, ainsi que des promotions de Noël. Notre...

Promotions de Noël 2021

Le 04/11/2021 - BOUIS Claudine (Accessoires de mode) : Profitez de nos promotions pour vos achats de Noël. Attention stocks limités. N'attendez pas le dernier moment. Livraison rapide et colis soigné. Echarpes et ceintures HOMME, nuisettes FEMME,...

Découvrez Fripe ReBelle votre nouvelle friperie en ligne femmes et homme

Le 15/10/2021 - Fripe Rebelle (Mode Femme) :     Cela fait maintenant quelques mois que Fripe ReBelle est accessible aux internautes souhaitant acheter des habits de seconde main. Ils proposent une sélection d’habits vintage...