Articles de voyage & accessoires pour hommes

Boutique en ligne Maroquinerie Paris | www.hurbane.com

Proposé par Hurbane, le 11/04/2014

0

Myeshop

Share
Dernière modification le : 17/04/2014
 Les points forts :
Tous nos produits sont uniques et exclusifs. Hurbane est la seule marque de maroquinerie française travaillant exclusivement les cuirs de couleur pour hommes.
La qualité est réellement exceptionnelle, chaque pièce est fabriquée à la main dans nos ateliers en France et au Portugal, avec les meilleurs cuirs d'Europe.

Les produits sont livrés sous trois jours ouvrés et la livraison est gratuite dans toute l'Europe, aux Etats-Unis et au Canada.
Une jolie boite accompagne chaque pièce, afin de pouvoir l'offrir et la conserver dans les meilleures conditions.
Vous disposez de 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser librement.

Hurbane est une jeune marque française d'articles de voyage et d'accessoires dédiée aux hommes et spécialisée dans le travail du cuir de couleur.

Le parti-pris d'Hurbane est d'apporter un peu d'audace et démocratiser la couleur dans un univers masculin très conventionnel, tout en respectant les icônes et les codes de l'élégance.

La collection se compose d'une ligne d'articles de voyage (sac de voyage, trousse de toilette), accessoires (ceintures, bracelets), et petite maroquinerie.

Hurbane apporte par ailleurs un soin très minutieux à la fabrication, avec des cuirs en provenance exclusive de France et de la péninsule ibérique, où ils bénéficient d'un travail de tannerie traditionnel et respectueux. La confection des pièces est ensuite réalisée en ateliers en France et au Portugal, retenus pour leur savoir-faire et la qualité du travail des finitions.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), ou encore un virement bancaire.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
Chez cet e-commerçant, les frais de port sont gratuits !
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteursDonnez votre avis sur hurbane.com

   Pas encore d'avis consommateur :



 Cette boutique existe depuis 2012.
Localisation : 75 - Paris (Île-de-France)

 Produits en vente et thématique :
Hurbane.




 Coordonnées du Siège Social :

www.hurbane.com
16 bd St Germain
75005 Paris - France

Île-de-France : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Paris, comme par exemple : Bijoux - Paris (75005).

Actualités ecommerce Vêtements et accessoires :

Noel 2019 bonnes affaires

Le 15/11/2019 - BOUIS Claudine (Accessoires de mode) : Profitez des bonnes affaires pour vos achats de Noël, avec la Boutique CetaelleCetalui. Des idées de cadeaux et des bonnes affaires à saisir pour la femme et l'homme. Du sac à la lingerie de...

Wedding-planner et bijoutier : une alliance de choc !

Le 29/10/2016 - vuillermoz (Bijouterie joaillerie) : La préparation d’un mariage requiert beaucoup de logistique et d’organisation. Il faut du temps pour tout préparer à son goût et ne rien omettre. C’est une journée que l’on ne vit...

Les bougies Village Candle débarquent chez La Petite Marchande !

Le 04/02/2016 - LaPetitemarchande (Accessoires de mode) : La Petite Marchande propose des articles pour la maison, de la vaisselle aux tableaux en passant par le linge de maison. Aujourd'hui, La Petite Marchande fait rentrer un nouveau produit dans sa gamme...

LE CARTABLE BESACE POUR LES GRANDS !

Le 01/12/2015 - Clémentine ALAGUILLAUME (Mode Enfant) : Mon Petit Cartable est vendu depuis maintenant presque 4 ans... pour des enfants de maternelle. Depuis le début de la marque, les mamans nous ont demandé des modèles pour elles et nous avions...

Cartable créateur : le nouveau cartable de la rentrée 2015 !

Le 15/06/2015 - Clémentine ALAGUILLAUME (Mode Enfant) : La nouvelle collection de cartable maternelle pour la rentrée 2015 à déja été annoncée il y a quelques semaines... Mais depuis il y a eu un p'tit nouveau ! Le cartable  WAX, faussement...