Parapharmacie Santediscount

Boutique en ligne Parapharmacie Toulouse | www.santediscount.com

Proposé par Jg, le 10/06/2008

?

Share
Dernière modification le : 19/11/2017

Santediscount la bonne santé à prix discount. Un géant de la pharmacie francaise vous fait profiter d'offres incomparables. Livraison offerte dès 49 euros d'achats. Les commandes sont expédiées en moins de 48 heures. Paiement sécurisé par carte bancaire.


Parapharmacie et pharmacie à prix sacrifiés sur les plus grandes marques de soins, de compléments alimentaires, de vitamines, de produits vétérinaires: Avene, caudalie, frontline, lierac, bion, menophytea, la roche posay, vichy, ducray, dermagor, galenic, klorane, eucerin, fluocaril, elgydium, phytosun, sensodyne, furterer, advantix, clearblue... et tellement d'autres marques de parapharmacie


 Bon à savoir :
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Parapharmacie Santediscount a obtenu une note moyenne de : 2.6 sur 5 pour 34 avis exprimés.

  • Currently 2.59/5
Donnez votre avis sur santediscount.com

   Les derniers avis consommateurs :

Pans Chaudefonds Sur Layon

  • www.santediscount.com1

Commande n° 101107270

Commande du 11 11 17
Expédition en 48 heures maximun. Donc après 3 jours je m'inquiète de ma commande; réponse sidérante digne des années 80:
"Nous rencontrons un peu de retard dans nos expéditions suite à une modification de notre logiciel d'envoi des commandes".
3 nouveaux jours plus tard toujours rien.
Conseil Gratuit : attendez avant de passer commande car il doit y avoir une sacrée pagaille au centre d' expédition.

OURSEL Crulai

  • www.santediscount.com1

Commande n° 101093592

Commandé payé le 08/11/17 débité le 10/11/17 et livraison prévu pour le 24/11/17 pour des produits en stock , si vous êtes dans l'urgence ne commandé pas chez eux, obligé d'acheter en magasin en attendant.

Pas sérieux

Milarmonie Saint Michel Ur Orge

  • www.santediscount.com1

Commande n° 100748030

Site absolument pas sérieux et pas du tout commercial ! J'ai passé une commande le 1er juin . Il y a eu une erreur de transport donc santédiscount me demande si je veux un remboursement ou un renvoi. Je demande alors un renvoi si cela peut etre fait rapidement. On me dit : oui 48 heures max .
Là on me dit qu'entre temps des articles ont été en rupture de stock donc ils me les créditent sur le compte fidélité et je leur demande un bon de livraison gratuite pour pouvoir me repayer ces articles dans frais de port (vu que j'avais la gratuité sur la 1ere commande qui était conséquente). Là elle me dit que non, ce n'est pas de leur faute si mon colis n'a pas été livré et qu'ils sont en rupture....et que non je n'ai pas qu'a payer les frais si je veux avoir mes articles manquants !!! hallucinant !!!!
De plus le nouveau colis qui devait mettre 48 h max à arriver a été envoyé lundi (on est jeudi) et là je viens d'appeler santé discount qui me dit que le colis n'arrivera pas avant demain. Une honte ce site !!!! à fuir absolument !!!!!

Edith

  • www.santediscount.com1

A ÉVITER ! La livraison est très rapide mais à chaque fois, des produits manquent dans le colis, sans aucune explication, ni facture
ll faut toujours appeler le service client et on obtient aucune explication valable, sans doute des produits en rupture de stock non indiqué sur le site. Il faut maintenant faire une réclamation manuscrite signée, prendre en photo ou scanner et envoyer par mail... 3ème commande pour moi mais la dernière...

Sophie Grenoble

  • www.santediscount.com1

Commande n° 100578059

Inadmissible !!!
Cela fait plus d'une semaine que j'ai passée commande et celle-ci est toujours en préparation.
On ne nous dit rien. Il faut envoyer un mail pour qu'on nous informe qu'il faut encore attendre 10 jours.
Les premières réponses du service clients : changer l'adresse de livraison (quelle utilité ?) ou de nous rembourser. Si on ne peut pas fournir les produits on ne les mets pas en vente !
Deuxième réponse du service clients : 5% de remise.
Vous croyez vraiment que vu le manque de sérieux de ce site je vais recommander chez eux ? Jamais de la vie.

Elod65 Aix En Provence

  • www.santediscount.com1

Commande n° 100382511

Lors de la commande : produits tous en stock
Sans m'en informer, personne ne m'informe de la rupture d'un produit.
Quand j'envois le 1er mail : on m'écrit que la commande complète va être envoyée le jour même. Je reçois la facture avec tous les produits. Je reçois un n° colissimo qui reste pendant 5 jours en phase : "Colis en attente d'expédition"
Lorsque je les relance par mail, 1 semaine après le passage de ma commande : la commande va partir finalement ce jour en m'indiquant enfin de la rupture de stock pour un des produits de ma commande et me demande si je souhaite un bon d'achat !!
Concrètement, ils ont mentits sur toute la ligne et en plus, délai 24/48h : non respecté ! J'ai reçu au final ma commande PARTIELLE 1 semaine et 2 jours après le passage de ma commande ! J'ai envoyé un mail de réclamation, j'ai eu 5% pour une prochaine commande...
Je ne recommande pas ce site, manque total de sérieux !

Dionigi67 Strasbourg

  • www.santediscount.com1

Commande n° 100380742

Commande passée le 7/10/16 et débitée le même jour sur ma CB pour plus de 143 euros, commande soi-disant expédiée le 11/10/16 avec un numéro de suivi colissimo qui indique que le colis est en attente d'être déposé à la Poste, au 14/10/16 je ne suis toujours pas livré.
Je contacte le service client qui prétends avoir procédé à l'expédition.
Si le colis avait été expédié il ne serait pas en attente d'être déposé à la Poste, ce qui est toujours le cas au 14/10/16.
Je demande le remboursement.
Le service client m'informe avoir ouvert une enquête à la Poste et me demande d'attendre le résultat.
Je ne recommande pas ce site.

Remazeilles Cestas

  • www.santediscount.com5

Commande n° 100148804

Commandé le 29/02/16 livré le 3/03/16. Que demander de mieux !
L'emballage parfait, le contenu complet, je suis ravie. Après avoir lu les avis antérieurs -pas tous dithyrambiques - j'étais un peu inquiète. Sans nul doute, je recommanderai prochainement et souhaite pouvoir renouveler mon opinion très positive.
Le sérieux a été observé tout au long de la chaine.
Merci.

Ambra Bordeaux

  • www.santediscount.com5

Commande n° 100039727

Bonjour! Je mets 5 étoiles à cette parapharmacie en ligne. Premier point positif les bons conseils du service client pour le choix de certains produits. Ensuite, très bonne surprise sur les prix qui sont très compétitifs. Mon colis est arrivé dans les temps et complet. Je recommande !

ChristineL

  • www.santediscount.com1

Commande n° n° 567781

SITE A FUIR ET SERVICE CLIENT LAMENTABLE J' ai passé une commande le 30 janvier, reçu le 3 février; jusque là tout va bien sauf que le produit le plus important (pour surveillance médicale) a été remplacé par un autre moins cher de 4.60 euros qui ne rempli pas toutes les attentes du 1er . Il y a donc déjà un préjudice , mais tout le monde peut se tromper ... je contact le service client qui me demande de leur envoyer un mail, ce que j'ai fait . Nous sommes le 10 février et ils continuent à faire "le mort" malgré mes plusieurs appels (où on me promène , nous avons été débordé, c'est ma collègue qui s'en occupe je ne suis pas au courant etc...) et courriels dans lesquels je demande le remboursement du trop perçu . Ce genre de pratique et de non respect du client est totalement inacceptable ! Si dans la semaine qui vient je suis toujours sans nouvelles, je vais leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception de mise en demeure de remboursement avec dommages et intérêts comme le permet la loi, une copie de cette même lettre sera adressée à la DGCCRF. Au yeux de certain la somme peut sembler dérisoire , certes ! mais imaginez ces petites sommes mises bout à bout sur des centaines de commandes ... Cela porte un nom... Je refuse d'être un"pigeon" et ne veux payer que pour ce que je reçois. Conclusion si vous avez la chance de passer par là avant de faire votre commande, fermez la page de santé discount et allez voir ailleurs .si, si il y a encore des commerçants sérieux et honnêtes heureusement :)

Olivier Paris

  • www.santediscount.com1

Commande n° 545462

Site à fuir absolument!!!!! commande passée un samedi, commande en cours de traitement durant une semaine, envoi de mails pour obtenir des infos : PAS UNE SEULE REPONSE. j'appelle le service clientèle, on me demande un justificatif de domicile (qui ne m'avait jamais été demandé), je leur envoi de suite, ma commande n'est toujours pas expédiée 4 jours après l'envoi du justificatif et toujours AUCUNE réponse aux mails.... je n'avais encore jamais vu ça sur les nombreux sites où j'ai pu faire des achats.... même s'il y a beaucoup d'avis positifs, les avis négatifs sont beaucoup trop nombreux (et toujours de même nature) pour pouvoir leur faire confiance (j'aurais dû me renseigner avant de passer commande),ne jamais avoir de réponse du service clientèle en cas de problème n'est jamais bon signe.

Kar Bruxelles

  • www.santediscount.com1

Evitez des commander les articles sur Santé Discount. Le 28 juillet 2013 j'avais commandé 07 articles sur le site santediscount.com. Mais quand j'ai reçu mon colis, l'article le plus chère m'avais manqué (19, 95 €). J'ai relancé le "service client" dont est la pire dans cette site. Nous sommes maintenant le 03 septembre 2013 je n'ai pas reçu ni l'argent ni le produit manquant ! Ils répètent désormais une seule phrase à toute nouvelle relance de ma part: "il faut interroger votre banque." C'est que j'ai fait mais ils m'ont confirmé que il y a rien! C'est une site d'(censuré)!

Teddy Auxerre

  • www.santediscount.com5

Je fais souvent des commandes pour moi et ma copine sur le site de Santediscount. J'ai toujours de bonnes surprises, des produits moins cher, des promos intéressantes et des conseils de vrais pharmaciens français (c'est important de le préciser). La livraison est toujours impeccable même si le colis est très gros (il passe difficilement dans ma boite aux lettres) pour ce qu'il y a dedans :). Ma commande de cette semaine est nickel, ma copine attendais depuis longtemps pour acheter une BB crème et j'ai vu qu'il proposais la nouvelle creme BB bio de nuxe. Ni une ni deux, un cadeau pas cher payé pour le beau sourire de ma copine :)

Nota Bene Toulouse

  • www.santediscount.com2

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site jusqu'au petit couac: commande arrivée dégradée, liquide répandu dans le colis. J'envoie un message pour le signaler, plutôt que de me dire "merci, nous veillerons à mieux emballer nos bouteilles à l'avenir et nous vous renvoyons illico votre produit défectueux", ils me répondent au bout de plusieurs jours pour me dire d'envoyer une photo du colis dégradé (que j'avais déjà jeté) et ensuite d'envoyer une attestation manuscrite sur l'honneur... J'ai lâché l'affaire. Excellent moyen pour décourager les gens de demander un remboursement. Chez santé discount le client est soit un voleur, soit une personne qu'on veut faire fuir pour ne pas avoir à rembourser 8 euros... Dans les bonnes boutiques, ils renvoient le produit. Tout simplement.

Cathie Belfort

  • www.santediscount.com4

J,ai apprécié de trouver mes produits préférés à des prix très intéressants tout cela dans un délai de 48 heures à mon adresse. Une plus large sélection de produits d,hygiène et cosmétiques bio serait bienvenue. Je recommande ce site à mes amies

Kamsouuuuu Besançon

  • www.santediscount.com5

Je commande souvent sur ce site. Très intuitif et facile de compréhension. Les délais de livraison sont très rapide pourtant j'habite loin (à Besançon ) et l'emballage est toujours très soigné ! Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises j'ai du appeller une fois pour un renseignement et le service client à été très simpa. C'est le seul site que j'ai trouvé qui me convienne parfaitement en plus je découvre souvent des produits super que je trouve pas en parapharmacie ! Continuez comme ça et je serai longtemps votre cliente.

Viviou78 Buchelay

  • www.santediscount.com1

Si j'avais su j'aurai regardé avant vos avis. J'ai reçu mon colis dans les temps sauf que la crème de jour demandée n'a pas été livrée et à la place on m'en a mis une autre. la différence de prix (8€)ne m'a pas été déduite, lorsque j'ai réclamé par téléphone on m"a proposé de me renvoyer la bonne mais j'ai préféré me faire rembourser je n'ai plus aucune confiance. En plus aucun échantillon dans le colis, c'est pas très commercial...

Claudine Par

  • www.santediscount.com1

1ère commande : Impeccable 2ème commande : Délai de livraison très long, et envoi incomplet; Après de nombreux appels et mails je finis par obtenir un avoir correspondant au manque. 3ème (et dernière commande) 4 jours après la commande celle ci est toujours marquée "en traitement" J'appelle, on me dit qu'il manque un produit ! (Tout était indiqué en stock à la commande) On me demande d'attendre un peu (Bien sûr le règlement lui est débité sous 48H) A l'heure actuelle (8 jours plus tard)le colis est soi-disant parti sauf que la poste ne reconnait pas le numéro colissimo donné. De plus ils m'ont avisés que la commande était incomplète et m'offre un avoir ! Légalement, il me semble que puisqu'ils sont incapables de livré le produit commandé, c'est un remboursement qu'ils me doivent. Conclusion: site à fuir. Ils n'ont pas de stocks, les délais de livraison sont des fictions, et ils se servent de l'argent de leurs clients sans livraison en contrepartie.

Mounette 37 Veigne

  • www.santediscount.com1

C'est la première commande que je fais à santediscount. Les prix sont attractifs et la livraison devait être rapide. Seulement, elle m' est parvenue 7 jours après ma commande. Tous les produits devaient être disponibles seulement dans mon colis , il me manquait 1 produit. Bien sûre, j' ai un avoir sur la prochaine commande. Je suis déçue et ne sais pas si je vais recommander. Tant pis pour l' avoir !!!!! Il y a surement des sites plus sérieux et avec des prix aussi intéressants.

Sab Marseille

  • www.santediscount.com4

Commande passée le 26 juillet et arrivée le 31 donc ma foi largement dans les temps! Produits conformes à ma commande. Prix attractifs peut être un peu au-dessus que d'autres para sur le net mais vite rattrapé du fait de la livraison gratuite dès 49€ d'achat et surtout largement n dessous des prix des pharmacies ou des dites parapharmacies en ville! Première commande réussie qui en appelle d'autres ...

Josiane Polliat 01

  • www.santediscount.com5

Pour une 1ère commande, je suis enchantée: livraison sous 48h des produits conformes à ma commande; En plus, un échantillon, ça fait toujours plaisir. Vu les écarts de prix avec les pharmacies, je recommanderai.

Lol31 Toulouse

  • www.santediscount.com5

2 commandes à un an d'intervalle sur ce site. Pas de soucis. J'ai eu affaire au SAV suite à un produit défectueux et tout a été impeccable: SAV compétent avec numéro non surtaxé,remboursement du port et du produit. Je recommande

Regb Vienne

  • www.santediscount.com5

Très bon service, livraison rapide, prix attractifs, je pense racheter régulièrement des produits de parapharmacie via ce site.

Jeanne Balma

  • www.santediscount.com5

Perso j'en suis super contente et ce depuis des nées que j'y suis cliente. C'est géré par un groupe de pharmacie en région Toulousaine et je peux vous dire que c'est très sérieux. Quand les gens ne sont pas contents dans la vie ils le disent plus que quand tout va bien. Alors moi qui suis contente comme tant d'autres je l'exprime!!! Je recommande la parapharmacie en ligne santediscount.com

JORAN Divonne Les Bains

  • www.santediscount.com1

à oublier. J'ai passé commande le 13/12 et toujours pas de livraison. Après envoi d'un mail le 20/12 à mon initiative, on me réclame un justificatif de domicile pour l'envoi de la commande! Je les appelle ce jour : des produits sont en rupture de stock. Voilà le vrai motif. Cela n'a pas été signalé. On me réclame encore le justificatif de domicile. Je refuse.Dans ce cas, la livraison ne peut être faite. Je demande le remboursement de ma commande. J'espère que cela va arriver mais j'ai des doutes.

Greg Toulouse

  • www.santediscount.com5

Perso je suis très contente de ce site qui a toujours satisfait aux envois que j'ai pu faire. Ma famille sur mes recommandations commande aussi depuis le Nord de la France et toujours livré Nickel. Je vous recommande ce site.

Winnie Seine Et Marne

  • www.santediscount.com1

J'ai commandé 2 colis le 28 OCT et ils ne sont arrivés qu'au 05 NOV. La livraison sous 48h est donc un mensonge et c'était à moi de courir auprès de la poste pour l'information dont Santediscount n'était pas capable de me le fournir. Dans un de mes colis il y manquait un article, j'ai recontacté le service pour avoir un remboursement. 10 jours après cette demande avec plusieurs d'appels, je ne suis toujours pas indemnisée et aucune réponse de leur part, il faut leur appeler tout le temps et jamais une solution a été proposée. Le message que j'ai laissé dans leur site Facebook a été effacé aussitôt sans me donner les réponses ou quoi que se soit. Un site pas sérieux et aucune qualité de service après vente.

Ouioui

  • www.santediscount.com

Je suis assez déçu par santé discount, effectivement les prix sont très intéressants mais j'ai reçu un lot de produits qui ne correspond pas à la description qui est sur le site, la marque est la bonne mais la gamme du produit n'est pas celle annoncée. J'ai envoyé à la parapharmacie deux mails qui sont restés sans réponse. J'ai posté sur le site de santé discount un avis sur le produit indiquant aux futurs acheteurs que ce n'était pas ce produit que l'on recevait et il n'a jamais été publié. J'ai fini par appelé la hotline et l'on m'a dit qu'effectivement ce n'était pas tout à fait le bon produit et que si cela ne me convenait pas je pouvais le renvoyer mais à mes frais, vu que c'est un lot j'en ai pour une dizaine d'euros de frais d'envoi.

Manceau53

  • www.santediscount.com

J'ai hésité avant de commander à cause des avis défavorables. J'ai tenté, je ne regrette rien et je recommanderais. J'ai reçu mon colis au bout de 2 jours et en plus Santédiscount me tenait au courant. Les prix sont bas. Donc, je le recommande ce site.

Emeline

  • www.santediscount.com

Très content de ce site. Les produits sont meilleur marché qu'en pharmacie et le service client est très sérieux. Rien à dire. Je recommande totalement

Sandrine0673

  • www.santediscount.com

Pas très sérieux , une commande incomplète donc ils me font un avoir , mais le plus grave des produits avec une date limite de consommation d'un mois .Après avoir fat un mail , c'est à moi de renvoyer les produits à ma charge .Sympa .J'utiliserai mon avoir et ils ne me reverront plus .Je déconseille fortement

Mamanmix

  • www.santediscount.com

J'ai commande en novembre 2010 sur sante discount différents produits, effectivement tres interessant en terme de tarifs. Ma commande est arrivee tres vite, mais l un des produits n'était pas le bon! J'ai fait un mail et la reponse a été : renvoyez le mauvais produit, on vous renverra le bon (qui presque le double de celui que j'ai recu). Le cout du colis étant élevé, rien n'étant precise sur le mail, j'ai demandé à avoir une étiquette pré affranchie ou un engagement de remboursement : rien ! Apres 3 relances je peux me permettre d'affirmer que ce site n'est pas sérieux et se moque de perdre un client visiblement...

Raoul

  • www.santediscount.com

Je suis régulièrement client chez www.santediscount.com et suis très content du service proposé mais surtout des prix qui sont vraiment bas par rapport aux autres concurrents sur internet ou en ville. Leur service client est très bien, je me suis trompé en passsant commande des produits de ma femme et un coup de fil gratuit et 30 secondes plus tard tout était arrangé. Que du bien à dire sur eux!!! Je recommande vivement www.santediscount.com

VELADA95

  • www.santediscount.com

SITE TRES SERIEUX. LIVRAISON TRES RAPIDE. EN SUIS TRES SATISFAITE.



 Cette boutique existe depuis 2005.
Localisation : 31 - Haute-Garonne (Midi-Pyrénées)

 Produits en vente et thématique :
parapharmacie,santé, sante, beauté, cosmétique, medicament, maladie, soin, esthétique,parapharmacie en ligne, parapharmacie discount, klorane, avene, oenobiol, micro-régime,achat en ligne parapharmacie,neutrogena,nobacter,oenobiol,parodontax,parogencyl, quiès,rembrandt,roc,rogé-cavailles,saforelle,caudalie,peau,seche,saltrates, sensodyne,uriage,vita-central,physcience,xeramance.

 Suggestion de recherche : Grandes marques 




 Coordonnées du Siège Social :

www.santediscount.com
18 Rue Matabiau
31000 Toulouse - France

Midi-Pyrénées : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Toulouse, comme par exemple : Vélos & accessoires cyclisme - Toulouse (31000).

Actualités ecommerce Santé et beauté :

Osez l'originalité pour la St-Valentin !

Le 05/02/2016 - BEN HASSINE (Cosmétique) : La fête des amoureux, autrement dit la Saint-Valentin approche ! Moins de 10 jours pour trouver LE cadeau qui rendra heureux votre moitié ! On vous aide à trouver ce cadeau ! Un cadeau pas trop...

Vita Biosa au jus d'aronia bio

Le 28/07/2015 - Jolivel Alain (Produit biologique) : Vita Biosa, la boisson de l'été 2015 Connaissez vous vita biosa ? C'est une boisson détoxe au jus d'aronia, de cassis et de myrtille. Elle est riche en ferments lactiques (probiotiques) à base...

ECLARITE en Provence - des produits de beauté naturels fabriqués en France

Le 15/05/2015 - Garcia (Cosmétique) : Une prise de conscience écologique, un besoin d’authenticité, un premier pas vers une nouvelle philosophie tournée vers la nature, une grande exigence de qualité. Aujourd’hui reconnu pour sa...

Série limitée pour la fête des mères

Le 28/04/2015 - Villedey Grégoire (Soin des cheveux) : Thomas Liorac propose une série limitée de peignes en corne modèle Cap Horn gravés "Bonne fête Maman". Pour la fête des mères, c'est un bon moyen de sortir des sentiers battus et d'offrir un...

Essai Gratuit

Le 28/04/2015 - Messadek (Produit biologique) : Si vous souffrez de problèmes de circulation sanguine (tels que les jambes lourdes) et que vous trouvez que les produits que vous utilisez depuis des années ont une efficacité limitée ou...