Bijoux fantaisie ou gourmands

Boutique en ligne Bijoux Charvieu | www.polytendance.fr

Proposé par Nathalie, le 04/05/2013

0

Opencart

Share
Dernière modification le : 09/10/2013
 Les points forts :
Polytendance est une boutique gérée par une unique personne qui créée ses propres modèles de bijoux fantaisie ou gourmands.
Des descriptifs détaillés et l'envie de faire plaisir au maximum de clients à des prix particulièrement attractifs sont les principaux moteurs de la créatrice.

Dans votre choix de bijoux fantaisie, êtes-vous plutôt du genre suiveuse ou aimez-vous plutôt vous faire remarquer en présentant aux regards des bijoux audacieux et originaux ?

Si vous êtes plutôt encline à préférer la seconde proposition alors les bijoux présentés par Polytendance feront de vous la personne que vous aimez paraitre.

Dans un environnement ou tous les styles se ressemblent de plus en plus, pourquoi ne pas vous démarquer dans votre choix de bijoux, et essayer les bijoux décalés et gourmands différents proposés au fil des pages numériques sur la boutique web.

Vous désirez que votre look soit réellement unique et tendance ?

Alors n'hésitez plus et venez visiter la boutique en ligne où vous découvrirez des modèles de boucles d'oreilles gourmandes, une bague originale ou pourquoi pas un collier fantaisie étonnant : le modèle fuchsia.

Tous nos produits sont créés et préparés soigneusement pour faire de vous la personne que l'on remarquera au premier coup d’œil.

N'ayez pas peur de parcourir en long et en large toutes les catégories disponibles car au détour d'une page, vous risquez de tomber nez à nez avec les bijoux fantaisies qui vous font envie.

Polytendance vous également toute une sélection de bijoux fantaisie pas cher pour une fourchette de prix qui commence à 50 centimes d'euro.

N'hésitez pas à lire avec attention les descriptifs des articles qui vous intéresse afin d'en apprendre plus et être certain de ne pas vous tromper dans votre choix.

Des prix attractifs pour des créations artisanales et des bijoux spéciaux, pas de frais de port dès 15 euros de commande, de quoi s'offrir le modèle de bijou qui vous fait envie sans hésitation.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), ou encore un chèque.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
Les frais de livraison vous sont offerts si le montant de vos achats atteint 15 €
La structure juridique est de type : auto-entrepreneur.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteursDonnez votre avis sur polytendance.fr

   Pas encore d'avis consommateur :



 Cette boutique existe depuis 2012.
Localisation : 38 - Isère (Rhône-Alpes)

 Produits en vente et thématique :
bijoux fantaisie, bijoux originaux, bijoux gourmands.

 Suggestion de recherche : bijoux fantaisie 




 Coordonnées du Siège Social :

www.polytendance.fr
5 rue raoul de gaucourt
38230 Charvieu - France

Rhône-Alpes : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Charvieu, comme par exemple : Soin des cheveux - Charvieu (38230).

Actualités ecommerce Vêtements et accessoires :

Noel 2019 bonnes affaires

Le 15/11/2019 - BOUIS Claudine (Accessoires de mode) : Profitez des bonnes affaires pour vos achats de Noël, avec la Boutique CetaelleCetalui. Des idées de cadeaux et des bonnes affaires à saisir pour la femme et l'homme. Du sac à la lingerie de...

Wedding-planner et bijoutier : une alliance de choc !

Le 29/10/2016 - vuillermoz (Bijouterie joaillerie) : La préparation d’un mariage requiert beaucoup de logistique et d’organisation. Il faut du temps pour tout préparer à son goût et ne rien omettre. C’est une journée que l’on ne vit...

Les bougies Village Candle débarquent chez La Petite Marchande !

Le 04/02/2016 - LaPetitemarchande (Accessoires de mode) : La Petite Marchande propose des articles pour la maison, de la vaisselle aux tableaux en passant par le linge de maison. Aujourd'hui, La Petite Marchande fait rentrer un nouveau produit dans sa gamme...

LE CARTABLE BESACE POUR LES GRANDS !

Le 01/12/2015 - Clémentine ALAGUILLAUME (Mode Enfant) : Mon Petit Cartable est vendu depuis maintenant presque 4 ans... pour des enfants de maternelle. Depuis le début de la marque, les mamans nous ont demandé des modèles pour elles et nous avions...

Cartable créateur : le nouveau cartable de la rentrée 2015 !

Le 15/06/2015 - Clémentine ALAGUILLAUME (Mode Enfant) : La nouvelle collection de cartable maternelle pour la rentrée 2015 à déja été annoncée il y a quelques semaines... Mais depuis il y a eu un p'tit nouveau ! Le cartable  WAX, faussement...