Promocaz HighTech : La Boutique qui ne fait pas payer de Port !

Boutique en ligne High-tech Thiers | www.promocaz.fr

Proposé par Ozdemir Webmaster, le 15/11/2009

Prestashop

Dernière modification le : 10/09/2017

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La structure juridique est de type : Affaire personnelle commerçant.
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Le site ecommerce Promocaz HighTech : La Boutique qui ne fait pas payer de Port ! a obtenu une note moyenne de : 1.4 sur 5 pour 36 avis exprimés.

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   Les derniers avis consommateurs :

Hans A. Vergheas

  • www.promocaz.fr4

Commande n° 072083

Commande 072083

Septembre 6 2017 On a commandé quatre EDA Jardiniere 99,5x39x43-gris anthracite,
et sept 8 ils était déjà la avc La Poste.
Formidable, je suis très content de la service de PromoCaz, on peut voir dans leur site tout leur activité.
On peut lire des autres commentaires ici, mais attention ils était tout dans la vacance de la France!

Olena Pont Péan

  • www.promocaz.fr1

Après l'envoi de mon mail, mes argents été sur mon compte, au but de 15 jours d'attente...ils tournent nos argents!

Delf Saint Thibery

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 68407

Grosse (censuré)
Site à fuir
Siège auto commandé jamais livré. J'ai obtenu le remboursement après un mail envoyé au service client mais de savoir qu'ils ont spéculé avec mon argent me dégoûte ...

Olena Pont Péan

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 65636

J'ai commandé le vélo pour mon fils pour son 1er anniversaire ( 116€)! et dépuis 15 jours la commande est toujours en traitement (de 10.08-25.08), donc, pas de cadeaux, pas de nouvelles et reponses au plusieurs mails. Je ne sais pas quoi faire:(

Christophe Dijon

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 69791

FUYEZ le site, grosse (censuré), vous passez commande et ne recevez jamais rien, impossible de les joindre par téléphone et personne ne réponde aux mails,
heureusement pour moi contrairement à d'autres personnes, je me suis fait avoir de "seulement" 9,04 euros....
On devrait tous se poser des questions : quand il y a des prix trop bas, il y a anguilles sous roches.
Je commande toujours sur Amazon et là je me suis fait purement et simplement AVOIR par une gérant de société bidon et malhonnête.

Jpw Limay

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 68072

Je fais suite à vos avis.

Voici le mien :

Commande passée le 17 aout 2017 débité le 18 aout, depuis plus rien, commande toujours en cours de traitement. Le 21 aout envoi d'un mail : pas de réponse.
J'essaie de contacter la société à Thiers, pas de réponse, messagerie saturée. J'appelle la mairie de Thiers qui me précise avoir reçu plusieurs appellent et que la police municipale s'est rendue à l'adresse de la société : il n'y a personne à cette adresse. Si vous avez payé par carte bleue sur le site faite opposition pour éviter tout désagrément et déposer une plainte.

Nina Lille

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 65645

Commande passée le 10/8/17 , débitée le jour même, depuis plus de nouvelles, le commerçant ne répond pas aux mails.
Sur le site l'article serait disponible ..et livrable dans les 3 à 5 jours mais le mien est en cours de réapprovisionnement!!!
je vais entamer des démarches pour que cesse ce genre d'escroquerie.
Et dorénavant je prendrais systématiquement des avis avant de passer commande

Gazonoff St Paul Les Romans

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Commande n° 60753

Bonjour,

j'ai commandé 2 paillasses pour faire une pergola, les produits étaient en stock sur la page du produits mais une fois la commande validée , elles étaient en réappro, après 3 semaines d'attentes je retourne sur le site et je vois que ma commande est livrée mais je n'ai rien reçu! après l'envoi de plusieurs mails auprès du service client on me dit que c'est livrée et qu'il faut que je me débrouille avec la poste. je confirme les autres avis si vous n'avez besoin de rien et que vous souhaitez faire un don à ce site n'hésitez pas!!! vous payez et vous ne recevez jamais rien!

Saniez Forest En Cambrésis

  • www.promocaz.fr4

Commande n° 61771

Bonjour,
Commandé 2 fois sur ce site (articles de jardinage).
Livré avec du retard, mais vu les prix pratiqués, je pardonne...
Un article était manquant, il a été remboursé sous 2 jours.
Rien à redire.
Je ne regrette absolument pas.

Gullit Soissons

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 62193

Je devrais faire un copier coller des autres commentaires... une télé commandé en stock, livraison prévu 2 semaines après... sauf qu'à mon retour de vacances je me connecte sur le site et je vois que le délai a été allongé de deux semaines. J'envoie un mail pour avoir des nouvelles et j'ai une réponse pour me dire que le produit sera finalement remboursé. 10 jours après pas de nouvelles du remboursement et je m'aperçois que la télé est toujours en vente sur le site. À rendre fou ce site, conclusion ne vous faites pas avoir comme moi à vouloir économiser 3 sous pour avoir les ennuis qui vont avec.

SAM Romans

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 170614

Article commande le 08/07/17 avec un delai de 5 a 7 jours le 14/07/17 on me remet un delai de 5 a 7 jours le 26/07/17 toujours rien recu et calme pas de reponse a mes e mail el bloque mon compte

Laëtitia Rouen

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 62190

N'ACHETER SURTOUT RIEN SUR PROMOCAZ!!!
Ce site est une (censuré)!! Je n'ai encore jamais vu ça et pourtant j'achète souvent sur internet.
Ils ne m'ont pas envoyé les jouets achetés pour mes enfants. Ils répondent au SAV qu'ils vont procéder au remboursement mais rien n'arrive!
Je ne sais pas quoi faire...

Céline06 Cannes

  • www.promocaz.fr1

NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!!!!
Ce site est une arnaque !!
J'ai commandé un jeu pour ma fille. Seulement quelques jours après, j’apprends qu'ils sont en rupture de stock.
Ils me proposent donc de choisir entre un remboursement et une livraison. Je choisis le remboursement car la livraison serait arrivée trop tard.
Depuis, plus de nouvelles !!
Ça fait 15 jours maintenant que j'attends mon remboursement, je n'ai plus de réponses à mes nombreuses relances par mail.
Ils ont même supprimé mes mails sur leur site.
C'est une honte !

DUG84 Montfort

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 59642

A fuir !
commande toujours pas reçu après 2 semaines
Et après un mail de relance, ils trouvent l'excuse qu'ils ont lancer un contrôle anti fraude sur ma commande...
a toute fin utile pour d'autres "victime voici le courrier que je leur adressé en RAR.
J’accuse réception de vos courriels ce jour , relatifs à l’information selon laquelle vous avez ouvert un contrôle ANTI-FRAUDE pour la commande ....., d’un montant de .....
Je vous informe de mon mécontentement. Tout d’abord sur la forme, vous me donnez cette information suite à une relance de ma part, au sujet de l’avancement de ma commande du ........ Vous lancez donc cette enquête 2 semaines après ma commande ! Cette réponse est donc un subterfuge, afin que vous puissiez gagner du temps. Sur le fond, Vous procédez à l’encaissement et après vous réalisez une enquête anti-fraude !!! J'aurais compris que ces éléments soient demandés préalablement à la transaction. Mais là, c'est du foutage de gueule car contrairement à ce qui est indiqué sur votre site concernant cet article, je pressens qu’en réalité, vous n'avez pas le matériel en stock ! D’ailleurs dans la correspondance, vous commencez à préparer le terrain en précisant « Merci donc de coopérer avec nous le plus rapidement possible, car nous ne pouvons garantir l'état du stock très longtemps ». C’est un comble ! Vous attendez 2 semaines pour lancer cette soi-disant enquête anti-fraude, pour en plus vous défausser de toute responsabilité, en cas de rupture de stock, au cas où les documents ne seraient pas transmis assez rapidement…
Vous êtes donc conforme à la réputation que l'on trouve sur la « toile ». Par erreur je n'ai pas fait de recherche avant de faire ma commande. C’est moi qui aurait dû faire un contrôle anti-fraude vis-à-vis de votre site et votre société.
N'ayant pas encore reçu ma commande, je vous informe que j'exerce mon droit de rétraction, et que je désire annuler ma commande sous la référence ..... , conformément à l'Article L121-20 du code de la Consommation, article 1641 et 1648 du Code Civil.
Je vous mets en demeure de procéder au remboursement d’un montant de .......€ sous 30 jours maximum comme le prévoit la loi.

MARDIK Nanterre

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 58934

Prix attrayant à première vu. Sauf que l'article soit-disant en stock n'est pas envoyé. Le temps passe et rien. Pas de réponse au mail et un répondeur pour le téléphone...
Le paiement devant être débité à l'envoi l'a été le jour même !
Du coup, j'ai acheté le même objet une seconde fois sur un site sérieux... Un de ceux qui a aussi pignon sur rue.
J'attends maintenant le remboursement après annulation de la commande.
Pour info : droit de rétractation - article L.221-18 et suivants du code de la consommation.

Sergeant Montreuil

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 58902

Pareil, après avoir passé commande d'un barbecue (toujours disponible en stock), commande en cours de traitement...je leur ai laissé 2 messages sur le formulaire de contact...sans réponse...j'ai appelé 43 fois sur leurs 2 numéros de téléphone...sans réponse...alors comme beaucoup, l'impression que ça me donne c'est d'une bonne escroquerie à la trésorerie... donc, plutôt que de me ruiner la santé, si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi, j'envoie un mail à la DGGCRF d'u puy de dôme. ..pour ceux qui voudraient faire la même chose pour faire avancer le schmilblick : ddpp-ccrf [@]puy-de-dome.gouv.fr...en parallèle je vois avec mon assistance juridique

Hersan Vincennes

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 55731

J'ai passé une commande d'un article en stock le 10 avril 2017. Le 21/04 j'envoie un mail car ma commande apparaît toujours en préparation sur leur site. Réponse de Promocaz le 22/04: suite à un afflux de commande produit en rupture de stock, je serai remboursé sous 15 jours. Promocaz n'oublie pas de mentionner que la loi les autorise à rembourser au maximum sous 30 jours. 23 mai pas de remboursement mail envoyé sans réponse. 29 mai nouveau mail pour savoir quand mon, remboursement sera effectué. Réponse Promocaz le 2 juin sous 2 à 3 jours. Remboursement reçu sur mon compte le 5 juin soit près de 2 mois après ma commande...pour un article soit disant en stock. Si vous avez du temps à perdre allez sur Promocaz, les articles sont a des prix très compétitifs, le seul problème c'est que vous ne le recevrez peut être pas et allez devoir patienter pour un remboursement !!!!!
Bref site à éviter, pour ma part je vais les contacter une dernière fois pour user de mon droit "liberté et informatique" et leur demander de supprimer mes données de leur fichiers.

Unique Veyre

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 56819

Commande ordinateur portable MSI 824 euros le 28 avril 2017. La commande devait arriver sous 4 jours.
10 jours après, toujours rien, alors j'envoie un mail. Ils me répondent le lendemain en me disant qu'ils ne l'ont plus en stock. Ils me disent qu'ils me rembourseront quand ils voudront, de toute façon la loi leur laisse 30 jours. Donc 30 jours après, pas de remboursement, je les contacte. Ils me disent que ça va être fait et 5 jours plus tard mon compte est crédité.
Le portable MSI, même modèle est toujours actuellement noté "en stock" sur leur site.
Attention : visiblement, ils n'ont pas les produits, ils empochent, et rechignent à rendre l'argent, il faut insister.

Bouvier Six Fours

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 62215

Après 10 jours de commande un mail m'annonce une rupture de stock et un remboursement sous quinzaine.
Or cela fait un mois et toujours rien sur mon compte bancaire.
Le plus grave est que mail et téléphone n'aboutissent pas (messagerie pleine...pour une entreprise!)
Que puis je faire? Porter plainte?

Lagosse Mulhouse

  • www.promocaz.fr1

Une commande a été faite le 27 avril 2017 pour un micro-onde.
le paiement effectué par carte bancaire, mais au bout de 8 jours le colis n'étant pas arrivé je me suis inquiété car aucun message de Promocaz pour me tenir au courant du suivi de ma commande. Et, c'est au bout d'une dizaine de jours que cette société s'est enfin réveillée pour me dire par mail que ma commande était annulée et que je serais remboursé. Or, à ce jour pas d'argent sur mon compte, mais eux ont encaissé très rapidement. J'ai l'habitude de passer des commandes sur internet mais là je n'ai jamais eu affaire à une telle escroquerie (c'est le mot exact). Surtout que personne ne commande rien dans cette société, mais je n'en resterais pas là! J'ai déjà contacté un de mes amis avocat, et attendons juste quelques jours de plus avant d'entamer une procédure judiciaire à leur encontre. ATTENTION CAR ESCROQUERIE!

Franck Montalet Le Bois

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 56767

FUYEZ PROMONAZE... CE SONT DES MINABLES!!!

aucun colis après 3 semaines, aucune nouvelles, et lorsque je leur envoi en message pour savoir ou en est ma commande il l'annule et me mette en remboursement (que j'attend toujours) sans aucune explication.

Outhala Besancon

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 56840

J'attend toujours ma commande au bout de 10 jours elle est toujours en traitement !!!! J'aurais préféré payer 2 ou 3 euros de frais de livraison et être livré 3 jours après et j'avais pourtant vu les nombreux avis négatif de cette boite mais j'ai voulu leur faire confiance !!! Pffff visiblement ils ne s'intéresse ni au notes négative des précédents clients ni à ceux qui comme moi leurs fonts enfin faisait confiance !!!!

JEANSON La Chapelle D Armentieres

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 52511

J'ai du attendre un mois pour recevoir une paire de gant, le site annonçait que le produit était en stock.

J'ai du relancer le commerçant pour qu'il me valide le retour du produit qui était d'une médiocre qualité.

J'ai du relancer le commerçant pour qu'il me rembourse le produit 2 semaines plus tard...

Bref... une catastrophe. A éviter.

ELISABETH Broons

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 51116

J'ai choisi uniquement ce site pour les délai de livraison et je me retrouve sans rien à offrir à une petite fille qui attend son cadeau... déçu du délai, déçu du service commercial, on ne répond ni au mails, ni au téléphone, ni aux faxs....

Kevinalain Forges Les Bains

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 48348

Article commande le 28/1/16 avec un delai de 5 a 7 jours le 8/2/16 on me remet un delai de 5 a 7 jours le 18/2/16 toujours rien recu et calme pas de reponse a mes e mail

Amandine M 04170

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 46383

Commande annulée sans explication et paiement débité bien sur. 2 mois après toujours pas de remboursement, à fuir sans hésitation!

Poupette 83500

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 46723

Attention futurs clients de PROMOCAZ : passez votre chemin!!!
Commande annulée par leur soins 2 jours après le paiement débité
Aucun contact possible par téléphone et le remboursement n'a toujours pas été effectué.
J'ouvre un litige sur paypal et saisis une association de consommateurs pour publicité mensongère et abus de confiance.

Coufin Nantes

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 45389

Je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Aucun numéro de suivi je m'a été envoyé.
Aucune réponse au téléphone les après-midi.
Le paiement PayPal a été débité.
A vous entendre. Référence de commande : 45389

Paolo Ruoms

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 41010

Bonjour,
Je vient de faire la mauvaise expérience de passer une commande chez promocaz malgré les avis pour la plupart négatif sur le net
J ai commandé un article qui apparemment était en stock vu qu a aucun moment lors de ma commande j ai été averti que celui ci était en réapprovisionnement.
Une fois au courant j ai voulu annuler ma commande, la plupart des sites l accepte tant que celle ci n est pas préparé mais pas chez eux.
Il se défende derrière la lois Macron je sait pas quoi et exige que j attendent la réception du produit qui pour l instant est hors stock en disant fièrement que je pourrai le retourné à réception en perdant les frais de port plus ceux du retour alors que ma commande n est même pas préparé vu qu il n ont pas le produit
Il prennent leurs clients pour des cons regardé par vous même les avis, il répondent au mail avec aucune relation client, limite il m ont dit que si j était pas content j avais cas commandé un produit en stock.
J ouvre un litige paypal et il me ressorte leur lois Macron je sait pas quoi et transforme le litige en réclamation.
Leurs délais de livraison sont pas respecté, leurs stock pas à jours, enfin bref je ne peut vous conseillé d acheter chez eux, fuyez loin très loin.
D après d autres avis le sav vaut pas mieux et dans tout les cas ils ont aucun respect pour leurs client. J ai jamais autant regretté un achat, j avais le choix entre 2 vendeurs et j ai acheté vertueux malgré leurs nombres incroyable d avis négatif car le délais était meilleurs mais c était du flan. Il mente sur leurs stock pour rentré l argent et se couvre derrière cette lois pour ne pas remboursé.
Sur cdiscount ils ont plus de 250 clients mécontent sur 380 avis c est pour vous dire. Partout où vous voyez des avis les concernant la plupart sont négatif et apparemment ils ont pas de scrupule à vous prendre de haut. Aucun respect, tu jamais vu.
Un client très très mécontent de leurs façon de prendre les clients pour des cons.
Si vous avez des problèmes avec eux n hésité pas à me contacté sur mon mail: poupaolo@live.comme
Car je compte pas en resté la, je ne peut acceptez d être traité de la sortent par des capitaliste.
Amicalement alex

Captn Evry

  • www.promocaz.fr1

Stock pas à jour,prends l'argent mais à du mal à le rendre heureusement que j'ai commandé par paypal.

Luna.julie Vallon Pont D'arc

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 32148

Commande une antenne wifi le 15/02/15 débité le 17/02/15 deja 2 mails envoyés le 3 eme aucune réponse toujours pas de colis reçus, statut de la commande en traitement depuis +de 15 jours, c'est le premier site ou je rencontre un delais anormalement long, en plus d'avoir payer les fraits de ports colissimo,(48H de livraison) on me repond que c'est 48H des qu'il ont le produit, donc ça peut etres dans 12 ANS en fait ... et 48 petites heures. donc mon avis sur ce site .. comment dire !

Celine Champigny

  • www.promocaz.fr1

Commande n° 5142f3e8c

Cigarette electronique achete et batterie inutilisable (ne charge plus) en seulement 15 JOURS !! le sav ne veut rien savoir car ça fait soi disant parti "des produits hygieniques" !! produits de qualites vraiment mediocre !

Ponchon Saint Etienne

  • www.promocaz.fr5

J'ai commandé une mini machine à coudre le 26/3 et j'ai recu le paquet le 28/3 - C'est rare de nos jours !

Douve Nice

  • www.promocaz.fr0

Payé le 27/12/11 livré le 5/01/12

WEBMASTER PROMOCAZ Thiers

  • www.promocaz.fr5

Commande remboursée et client informé du rbst

Perig Rennes

  • www.promocaz.fr1

Commandé un portable sur promocaz le 17/11/2011, commande annulée (motif rupture de stock), toujours pas de nouvelles du remboursement !!! Ils ont 170€ à moi pour le moment ! Cela fait plus d'un mois et le remboursement est censé se faire sous 15 jours !



 Cette boutique existe depuis 2009.
Localisation : 63 - Puy-de-Dôme (Auvergne)

 Produits en vente et thématique :
achat high-tech moins cher, informatique, jeux et jouet, vêtements chaussures.




 Coordonnées du Siège Social :

www.promocaz.fr
11 allée coutelou
les graviers
63300 Thiers - France

Auvergne : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Thiers, comme par exemple : Accessoires de mode - Thiers (63300).

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