Sport Découverte : activités sportives et de loisirs

Boutique en ligne Loisir La ciotat pdc | www.sport-decouverte.com

Proposé par Patrice Robert, le 26/10/2009

?

Dernière modification le : 13/12/2019
 Les points forts :
Sport Découverte est une centrale de réservation en ligne et non un simple vendeur de coffrets cadeaux.



Du premier clic à la réalisation de la prestation sportive, vos loisirs sportifs sont pris en compte pour mieux vous satisfaire, que vous ayez choisi une date ou pas pour votre stage sportif, qu'il s'agisse d'un cadeau à un proche ou pour votre propre bénéfice.



Les tarifs sont identiques à tous les partenaires, vous ne payez pas un centime de plus.



Tous les jours les promotions sont actualisées pour proposer toujours des tarifs les plus attractifs possibles.



Il est également possible de régler grâce aux chèques-vacances ANCV.

Sport Découverte est la première centrale de réservation d'activités sportives et de loisirs.

Nous proposons plus de 4000 activités sur toute la France. Elles sont divisées en six thématiques :

1° Les stages de pilotage
Sont regroupés les stages ou initiations sur Formule 1, Formule 3, Formule Renault, pilotage sur route, rallye, programmes complets sur Porsche, Ferrari, Aston Martin, Subaru, Lotus, Lamborghini, Audi, pilotage sur glace et multi-sportives.

2° Les sports aériens
Sont proposés des stages ou baptêmes en avion de tourisme, avion de chasse, avion de voltige, hélicoptère, ulm, parapente, parachute, parachute ascensionnel, montgolfière, gyrocoptère, saut à l'élastique. Sont également proposés des stages sur simulateur de vol.

3° Les sports aquatiques
Sont proposés des stages ou baptêmes de jet ski, kitesurf, plongée, nage avec les dauphins, jeux aquatiques, nage en eaux vives, rafting, canyoning, kayak, pêche au gros ainsi que des brevets de plongée sous-marine et des permis bateau.

4° Les sports mécaniques
Vous trouverez ici des stages de pilotage moto, quad, karting, 4x4, scooter des neiges.

5° Les sports d'hiver
Ici sont regroupés les sports de montagne comme le ski freeride hors-piste, la randonnée en raquette, le parapente à ski et tout sport qui se pratique sur la neige ou la glace.

6° Les week ends sportifs
Dans cette section, vous pourrez réserver un week end original pour effectuer votre activité sportive à l'occasion d'un séjour en région. Les offres comprennent un stage sportif et une nuit d'hôtel à proximité de l'activité.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), un chèque, une carte ou un chèque cadeau, un virement bancaire,  ou encore un paiement en plusieurs fois ou à crédit.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
La structure juridique est de type : Société par actions simplifiée (SAS).
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Sport Découverte : activités sportives et de loisirs a obtenu une note moyenne de : 2.5 sur 5 pour 28 avis exprimés.

  • Currently 2.46/5
Donnez votre avis sur sport-decouverte.com

   Les derniers avis consommateurs :

Seb H Wizernes

  • www.sport-decouverte.com1

Achat d'une prestation au mois de mai. Deprogrammation sans justificatif donné par le prestataire 4 jours avant (17/07). Aucun recours possible malgré l'assurance. Je me retrouve avec un bon d'achat.
Je dirais a fuir.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Seb,

Nous sommes sincèrement navrés de cette annulation indépendante de notre volonté, dûe à une réquisition de l'hélicoptère et comprenons tout à fait votre déception.
Ne souhaitant pas une nouvelle date, notre conseiller vous a alors proposé un bon d'achat afin de choisir une nouvelle activité plus proche de chez vous, proposition que vous avez accepté.
Nous restons à votre disposition,

Cordialement,
L'Equipe Sport-Decouverte

vendredi 19 juillet, 2019

Mégane Nice

  • www.sport-decouverte.com5

Afin de marquer le coup pour l'EVJF de ma sœur j'ai opté pour le vol en parapente,en effet le site propose de nombreux sports.

J'ai reçu ma confirmation par mail dans les 48h et pour la date de mon choix,
le site est très clair, très professionnel et c'est super rapide en 5min j'avais fait ma réservation.
c'est super et je le conseille vivement !!!

Charlotte Tourcoing

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 285330

Bonjour,

J'ai acheté en cadeau pour mon copain un saut en parachute en juin 2015, j'ai du appeler je pense 4 ou 5 fois pour reprendre rdv car à chaque fois l'activité était annulée à cause de la météo. Au bout de la 5ème prise de rendez-vous nous avons une date : le 30 avril 2016, et malheureusement mon conjoint ne peux pas s'y rendre pour cause professionnelle. J'ai appelé Sport découverte pour demander de décaler la date d'une semaine et je ne peux pas car "vous n'avez pas pris l'assurance zen", j'ai l'impression de demander la lune ... Donc sachant que mon copain ne peux vraiment pas s'y rendre, on fait quoi ? je m'assois sur 260€ ?

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Charlotte,

Nous vous remercions pour votre retour, et regrettons vivement cette situation.

En effet, l’assurance Zen est proposée au moment de l’achat, puis proposée de nouveau au moment de la prise de rendez-vous, en indiquant que sans cette option, le rendez-vous devient ferme et non modifiable.

Vous n’avez pas souhaité y souscrire à chaque proposition, vous ne pouviez donc plus modifier votre date.

C’est pour cette raison que nous encourageons toujours vivement nos clients à y souscrire pour se prémunir des imprévus.

Bien cordialement,
L’Équipe Sport-Découverte.com

vendredi 22 avril, 2016

Nicolas Aix

  • www.sport-decouverte.com1

On m'a offert un vol en Mongolfière valable un an. Au bout de 8 mois la saison était terminée, j'attendais qu'on m'appelle pour reprendre rdv la saison d'après. Lorsque j'ai fini par appeler, le bon était périmé (comprenez on garde l'argent, on ne paye pas le moniteur et vous ne faites pas votre vol). Merci sport decouverte!

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Nicolas,
Nous tenons à apporter des précisions à votre commentaire.
Nos bons sont valables un an à compter de la date d’achat : votre bon, acheté le 12 février 2015 était donc valable jusqu’au 12 février 2016.
Vous nous avez contacté une première fois le 19 mai 2015 pour vous renseigner sur votre activité et nous vous avons alors indiqué que la saison de notre partenaire avait débuté et qu’elle allait de début avril à fin octobre.
Le 16 novembre, vous nous avez recontacté pour prendre RDV. La saison étant terminé, nous vous avons prolongé à titre commercial votre bon jusqu’au 31 mars afin de pouvoir prendre RDV sur la saison 2016. Un email vous avait été envoyé en ce sens.
Sans nouvelles de votre part et en nous contactant après la fin de validité, vous avez laissé votre bon se périmer.
Cordialement,
L’Equipe Sport-Découverte.com

jeudi 14 avril, 2016

Cherkit Coubon

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 1029571

J ai voulu faire un cadeau original a mon conjoint avec un stage de pilotage jusque là pas de soucis. Reception du bon dans les temps joie immense de mon conjoint.
Nous prenons une date de Rv ( il en restait peu) il faut en selectionner 3 et comme par hazard c est notre dernier choix ( fait par depis) qui a ete retenu ! J appelle la centrale pour changer de date mais vu que je n ai pas souscrit a l assurance zen personne ne veut rien savoir. Aucune humanite car nous ne pouvons pas y aller a cette date la pour raison familliale.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Cherkit,
Nous tenons à apporter des précisions à votre commentaire.
Lors de votre demande de rendez-vous, vous avez choisi 3 dates par ordre de préférence parmi la quinzaine de dates que nous proposons durant la validité de votre bon. Notre partenaire a donc validé parmi ces 3 dates, celle où il lui restait encore des disponibilités.
Vous avez également, à 2 reprises, lors de l'achat et lors de la prise de votre RDV, refusé l'assurance zen que nous proposons et qui permet, entre autres, de reporter un rendez-vous.

Cordialement,
Equipe Qualité/Sport-découverte.com

vendredi 04 mars, 2016

Mumu Boussy Saint Antoine

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 284799

Ne surtout PAS commander.!!!

J'ai commandé un saut en parachute pour les 40 ans de mon chéri, 304 euros rudement gagné.
Il a mis sur le site ses dates de disponibilité, le mail de réponse est arrivé après la date choisie par le site, après appel ils n'ont rien voulu savoir, il lui ont dit qu'il avait qu'à surveiller ses mails, impossible de se mettre en contact avec le lieu du saut. Je vous assure ça fait mal au coeur d'avoir payé 304euros une boîte de métal avec un bouquin de saut. Aucun geste commerciale, par précaution ne commandé pas.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Mumu,

Vous aviez passé commande sur notre site pour un saut prévu le 26 juillet 2014.

Votre confirmation de rendez-vous vous avait été envoyée par email le jour même de votre réservation. Cette confirmation était également disponible dans votre espace bénéficiaire.

Votre ami ne s’étant pas présenté le jour dit de votre saut, et parce qu’il avait donc « bloqué inutilement » une place dans l’avion, notre partenaire a décidé de facturer la prestation.

Nous sommes désolés de cette situation indépendante de notre volonté.

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte

vendredi 11 décembre, 2015

Jumo Montaut

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 241782

ATTENTION AUX CONDITIONS GENERALES DE VENTES !!

Nous avons reçu en cadeau un vol pour 2 personnes en montgolfière, valable un an. Nous n'avons pas pu utiliser ce bon tout de suite, pour raisons de sécurités, ce que nous comprenons tout à fait, ma femme étant enceinte de 2 mois à ce moment là.
Mais c'est après que les choses tournent au vinaigre: Nous avons fixé un rendez vous avec le prestataire dès que possible, annulé pour problème météo le jour même. Et cela c'est reproduit 4 fois, toujours à cause des conditions météorologiques. Pas de chance, effectivement.
Le problème est que pour raisons professionnelles (militaire) je n'ai pas pu accepter un nouveau rendez vous dans la foulée de la dernière annulation, et j'ai demandé un report de validité de 4 mois. Réponse du service client:
. "Nous sommes désolés de lire que votre dernier rendez-vous du 22 novembre a été de nouveau annulé pour raisons météorologiques. Malheureusement, celles-ci, dans le domaine aérien, sont beaucoup plus fréquentes à l'automne qu'au printemps ou durant l'été. Nous comprenons que vous n'ayez pu effectuer votre activité durant ces périodes du fait que votre femme était enceinte. Cependant nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande dans la mesure où ces annulations sont décidées par notre partenaire pour des raisons de sécurité (pour rappel, point 5.1 de nos CGV : SPORT DECOUVERTE est une centrale de réservations. Le Client est expressément informé que SPORT DECOUVERTE n’assure pas la réalisation des stages sportifs qui sont sous la seule responsabilité du prestataire. Les stages sportifs sont effectués par des prestataires, partenaires de SPORT DECOUVERTE. Le client est expressément informé que les programmes des stages sportifs peuvent être modifiés et/ou adaptés par le prestataire en raison notamment d’impératif de sécurité, de conditions météorologiques non adaptées, des évolutions de la réglementation ou de la législation ce qu’il accepte par avance.) Nous vous proposons donc la prolongation payante de 59 euros d'un an de votre bon, soit jusqu'au 24 septembre 2016"

Pour résumé: Si vous ne pouvez pas utiliser votre bon dans le temps impartis et que vous n'y êtes pour rien, il faut payer 59€ pour prolonger la validité du bon!!!!

On nous a offert ce cadeau dans le but de nous faire vivre un moment extraordinaire et inoubliable, mais pour le moment ce n'a été que stress et incompréhension.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Jumo,

Vous venez ce jour de prolonger votre bon d’une année supplémentaire. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre activité en 2016.

N’hésitez pas à nos conseillers pour fixer votre prochain rendez-vous ou pour toute autre question.

Cordialement, Service Qualité / Sport Découverte

jeudi 03 décembre, 2015

Tisopulot Marcilly D'azergues

  • www.sport-decouverte.com4

Commande n° 238089

Je suis très satisfaite de ma prestation, un vol en hélicoptère . L'accueil téléphonique est vraiment sympathique , et nous avons été bien reçu à l'aérodrome , le pilote très sympa. Merci

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Tisopulot,

Nous sommes ravis de voir que votre activité se soit bien déroulée et que vous en gardez un très bon souvenir.

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte

lundi 05 octobre, 2015

Patrick Marseille

  • www.sport-decouverte.com5

Commande n° 362004

Beaucoup d'activités proposées , idéal pour un cadeau original , le plus, la conseillère téléphonique qui m'a renseigné est très agréable .
A recommander !

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Patrick,

Merci pour cet avis.
Nous transmettons vos compliments à la conseillère.

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte

lundi 05 octobre, 2015

Raul54 Annecy

  • www.sport-decouverte.com2

Commande n° 239630

Je devais faire un baptême d hélicoptère , survol du mont blanc j'ai donner trois dates.
Je n'ai pas été contacté car ils n'avaient pas mon adresse émail sur le bon de commande ,mais il y avait mon numéro de portable

Pourtant sur ma réservation avec les trois dates je leurs est donnée mon adresse émail, j'ai appelé a sport-découverte.com ils n ont rien voulu savoir.
C'est pas du tout sérieux ça.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Raul54,

Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande s'il-vous-plait ?

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte

mardi 29 septembre, 2015

Le Moel Vernon

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 52

Le 23 juillet 2013 j'offre pour les 70 ans de mon père un voyage en montgolfière dans la manche. Nous sommes le 15 septembre 2015 et l'excursion n'a toujours pas été faite. Mon père voulait que je me fasse rembourser mais les organisateurs me disent que c'est impossible.
Déçu, je voulais offrir un beau cadeau. Si vous voulez faire ce genre d'activité ne soyez pas pressé.
Je ne recommande pas du tout.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Le Moel,

Merci de votre retour, nous sommes désolés de voir que le vol en montgolfière n'ait pas été réalisé. Pour vous apporter plus d’informations, vous pouvez nous communiquer votre numéro de commande en nous écrivant sur contactsd@sport-decouverte.com. En vous remerciant par avance.

Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte

mercredi 16 septembre, 2015

Fred Athies-sous-laon

  • www.sport-decouverte.com2

Commande n° 268009

Impossibilité de prendre rdv pour le stage de pilotage sur le site internet. Tres déçu.
Il reste l'appel téléphonique payant. En espérant quelqu'un répond....?????...
J' espère....

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Fred,

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez pu rencontrer le moindre désagrément lors de la prise de rendez-vous sur notre site.

Néanmoins, notre centrale de réservation a tenté de vous joindre directement ce jour et vous a laissé un message afin de vous faciliter la prise de rendez-vous.

Cordialement.

Service Qualité / Sport Découverte

mardi 25 août, 2015

Marie-Pierre Marseille

  • www.sport-decouverte.com5

Commande n° 113363

Après un bapteme hélicoptère très réussi il y a deux ans, nous avons mon mari et moi renouvellé l'expérience avec une randonnée en scooter des mers sur la cote d'azur, ca s'est également très bien passée. De la réservation à l'activité, tout est professionnel, on envisage de refaire cette randonnée sur la cote atlantique, je recommande ce site.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Marie-Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt pour une nouvelle activité !

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte

mercredi 05 août, 2015

LILLE Bors De Montmoreau

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 207511

Nous avons acheté 2 vols en montgolfière. Cela fait un an que nous essayons de le faire, mais les dates sont à chaque fois annulées (5 annulations). Certes la validité de notre achat a été reportée, mais le prestataire choisi par sport découverte est souvent injoignable, même par leur service de réservation par téléphone. Le service le réservation nous avait proposé le 28/06, mais nous n'avons pas eu de confirmation car ils ne réussissaient pas à joindre le prestataire, ils nous ont alors proposé le week end du 4/5 juillet pour nous dire ensuite que tout était complet jusqu'à mi-juillet. Ils sont incapables de nous donner une autre date. à chaque fois nous devons passer des appels payants...
Nous avons alors demandé à être remboursé .... impossible.
à changer de prestataire ... impossible aussi....
Que faire pour profiter enfin de ce cadeau !!! Difficile de faire une publicité positive !!!

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour,

Merci de votre retour.
Nous prenons bien en compte vos remarques et nous allons vous recontacter.

Cordialement.

Service Qualité / Sport Découverte

mardi 07 juillet, 2015

Sophie Nice

  • www.sport-decouverte.com5

Commande n° 320852

On m'a offert un vol en parapente. Je suis allée sur le site pour le réserver, tout est clair et facile. J'ai proposé mes dates, en 48h j'avais ma confirmation a la date de mon choix et je pouvais même commander et partager ce vol avec une personne de mon choix. Super !! Je recommande vivement ce site !!! Au top !!!

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Sophie,

Merci beaucoup pour ce superbe avis !

A très bientôt.

Service Qualité / Sport Découverte

lundi 18 mai, 2015

Paulette Pallu Poitiers

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 181169

Vol en montgolfière n°181169 (Chenonceau-Châteaux de la Loire), Cadeau que nous avions fait à notre grand-mère qui a eu des problèmes de santé pendant l'année de validité du bon cadeau (fin de validité le 27 août 2014) et qui ne s'est donc pas occupée de faire une quelconque réservation. Je viens d'appeler vos services, la standardiste, que j'ai eue, n'a absolument rien voulu savoir quant à un éventuel report de date. La date c'est la date et pas de possibilité de repousser.....

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Paulette,

Comme la standardiste a dû vous l'expliquer, il s'avère que le bon n'était plus valable lorsque vous nous avez contacté, soit 8 mois après la fin de validité.

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte

lundi 18 mai, 2015

Societe Famille Marie 85

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 229931

Bonjour, Quelle déconvenue en voulant réserver un jour pour le vol en montgolfière qu'on a gagné : en indiquant mon n° de bon cadeau j'ai le message que ce n° est inconnu !!! bON CADEAU POUR 1H DE VOL POUR 2 PERSONNE Merci de votre réponse pour la marche à suivre ...

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour "Societe famille marie de 85" Pouvez-vous nous donner le nom de l'opération à laquelle vous avez participé pour gagner ce vol en montgolfière et quel est votre numéro de commande (pour valider avec le bon d'échange). Merci d'avance, Cordialement. Service Qualité / Sport Découverte

lundi 16 mars, 2015

Keumar42 Samois Sur Seine

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 121340

Ma femme m'a offert un vol en ULM (150€ tout de même)en nov 2012. Lorsque j'ai pris rdv en octobre 2013 sur Sport Découverte, j'ai appelé le partenaire pour savoir s'il avait bien validé la date de rdv. 1er problème : à la date de rdv proposée par Sport Découverte, le partenaire avait déjà son carnet de rdv plein... 2ème problème : la mauvaise météo à la date proposée ne permettait pas au partenaire d'assurer le vol. Le partenaire m'a alors proposé de facturer la prestation pour conserver la validité du bon et de le contacter plus tard lorsque la météo serait plus favorable pour faire le vol. Après quelques semaines je contacte le partenaire qui me répond que ça ne lui dit rien, et qu'il ne se rappelle pas avoir facturé la prestation, et qu'il vérifiera. Après quelques semaines supplémentaires je recontacte le partenaire qui me dit qu'il n'a pas facturé la prestation, et que j'aurai du le rappeler pour m'en assurer!!... Maintenant je souhaite avoir des informations auprès de Sport Découverte, mais impossible de poser une question sur le site, et aucune adresse mail n'est donnée...et je refuse (surtout vu les commentaires de certains sur le temps d'attente et le nombre d'appels passés avant d'avoir quelqu'un) de payer en plus 34cts par min en appelant le numéro surtaxé. J'espère donc en remplissant ce commentaire que Sport Découverte prendra contact avec moi pour répondre à mes questions.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Keumar42, Afin de pouvoir identifier votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre un numéro de bon ou de commande pour que nous puissions vous répondre de façon claire et précise. Cordialement, Service Qualité / Sport Découverte

jeudi 20 novembre, 2014

Thouvenot Charenton

  • www.sport-decouverte.com2

Commande n° 288736

Je voulais offrir un baptême de l'air à mon mari et ses 2 meilleurs amis pour son anniversaire. La date avait donc une grande importance. Un autre de mes critères, que j'ai bien signalé en faisant ma réservation, était le dépassement en poids des participants. La jeune femme charmante qui a enregistré ma commande après avoir demandé l'accord à leur partenaire a validé ma réservation en m'expliquant que cela n'était pas un pb mais que j'avais bien fait de le signaler en amont et que l'hélicoptère serait donc choisi en conséquence. Le fameux jour, le partenaire a fait payer une place supplémentaire à mes invités pour cause de surpoids. En apprenant ça, j'ai tout fait pour leur expliquer que leur demande était abusive puisque je l'avais signalé lors de la réservation et qu'à aucun moment on ne m'a demandé de supplément. Il y a clairement abus de confiance et de pouvoir ! Méfiez-vous donc, les tarifs changent sans raison, et sans scrupules.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Thouvenot, Nous avons repris votre dossier avec notre Service Commercial afin de vous apporter une réponse claire et précise. Vous avez commandé trois baptêmes de l'air en hélicoptère dont le vol a été effectué en date du 06/07/2014. Suite à ce rendez-vous, vous nous avez informés par mail que le poids d'un des participants aurait nécessité l'achat d'une place supplémentaire pour pouvoir effectuer le vol prévu. Vous nous avez donc demandé le remboursement de cette place. Nous avons aussitôt pris contact avec notre partenaire. Pour des raisons de sécurité, le poids total de l'appareil ne permettait pas un vol dans de bonnes conditions. Il nous a donc précisé avoir proposé, sur place aux bénéficiaires, 3 solutions : - le remboursement de la prestation - faire le vol dans un autre appareil en réduisant le temps de vol pour rester dans le même tarif - payer une place supplémentaire à un tarif remisé, à titre commercial Il leur a laissé le temps nécessaire pour réfléchir à ses propositions. Votre mari et ses deux amis ont opté pour l'achat d'une place supplémentaire. Par conséquent, rien ne leur a été imposé. Nous donc sommes sincèrement désolés de ne pouvoir donner de réponse favorable à votre demande de remboursement. Cordialement, Service Qualité / Sport Découverte

lundi 20 octobre, 2014

Chess J Brétigny Sur Orge

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 199315

J'ai offert un baptême de voltige sur Cap10 à mon amie, sur l'aérodrome de Cergy en passant par Sport Découverte. Franchement : 0 / 10 pour Sport Découverte Un mois d'échanges par tél avec Sport Découverte, numéro surtaxé, 20min d'attente à chaque appel. On donne des dates de disponibilité, Sport Découverte note et contacte le prestataire qui répond par mail en disant "désolé mais aucune date de correspond". Évidemment le prestataire propose une date qui ne convient pas forcément. On rappelle Sport Découverte (20min d'attente) pour proposer d'autres dates. Et ça a recommencé comme ça pendant plusieurs semaines. Impossible de traiter directement avec le prestataire pour convenir en live d'une date ... ce qui arrangerait tout le monde. Et à un moment, un autre conseiller de Sport Découverte finit par dire que le prestataire n'a aucune visibilitè au délà de 2 semaines ... ce qui n'est mentionné nulle part. Et en parallèle on ne rend compte que le stage de 30min de voltige sur Cap10 est accessible au même prix en passant directement par PAF95. Sport Découverte ne sert strictement à rien si ce n'est de rajouter un intermédiaire dans la boucle et ce qui complique et fait trainer le tout. Je décommande donc Sport Découverte. Au bout d'un mois d'échanges téléphoniques couteux et interminables, on est enfin arrivés à trouver une date ... plus précisément la date à été imposée par Sport Découverte. Elle faisait partie au début de nos dates de dispo mais au fûr et à mesure des semaines qui se sont écoulées nous n'étions plus disponibles pour la date fixée par Sport Découverte. Impossible de décaler avec Sport Découverte, sans raison valable et acceptable. Nous avons donc dû nous débrouiller pour nous rendre, non sans difficulté, disponibles pour la date... plus le choix car impossible d'annuler ou même d'en faire bénéficier qq'un d'autre. La prestation de Sport Découverte est déplorable et franchement scandaleuse et honteuse !!

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Chess J, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes néanmoins heureux que votre stage de voltige se soit bien déroulé. Après vérification dans votre dossier, vous avez effectué votre demande de rdv le 02/09/2014 à 11:40 et vous avez demandé les dates suivantes : 12, 13 et 15 Septembre 2014. Le lendemain matin, notre partenaire nous a confirmé votre rdv pour le 12/09/2014, et vous avez appelé le jour-même pour modifier la date, ce qui n'était plus possible. Par ailleurs, la date de rendez-vous ne vous a pas été imposée par notre Centrale. Quand vous effectuez une demande de rendez-vous sur notre interface et que notre partenaire la valide, cela constitue une demande ferme qui ne peut être modifiée par la suite. Toutefois, comme l'indiquent nos Conditions Générales de Vente, si vous avez souscrit à l'Assurance Zen, nous vous rappelons qu'il est possible de : - reporter la date de rdv jusqu’à 15 jours avant la date de votre activité, sans justificatif - reporter la date de rdv avec un justificatif employeur ou un certificat médical dans les 15 derniers jours avant la date de votre activité Cordialement, Service Qualité / Sport Découverte

lundi 06 octobre, 2014

LOLODU06 Nice

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 205315

Aprés avoir validé la date de reservation sur un apres midi, qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir la confirmation faite sur le matin. Attente interminable a 0,34E la min pour acceder a leur service et impossible de pouvoir modifier quoi que ce soit sans pénalités. Ne jamais passer par le biai de cet intermediaire.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour LOLODU06, Quand vous réalisez une demande de réservation sur notre site internet, il vous est demandé si vous préféreriez un créneau le matin ou l'après-midi. Il ne s'agit en aucun cas d'une réservation ferme et définitive puisqu'elle doit convenir à notre moniteur qui valide ou non le rendez-vous. Dans la mesure du possible, nous faisons notre maximum pour satisfaire les demandes de nos clients. Dans votre cas, notre moniteur ne propose pas de créneau disponible en après-midi. Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande. Cordialement, Service Qualité / Sport Découverte

vendredi 09 mai, 2014

Heurteau Tarbes

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 208328

Bonjour,j'ai acheté un vol en parapente à la fête des pères 2013, après une semaine de la prise de rdv, n'ayant pas de nouvelles j'ai appelé, on m'a dit qu'ils n'avaient plus le partenariat et m'ont proposé un vol à + de 40km, j'ai refusé et demandé le remboursement, il me fallait faire 1 lettre recommandé pour la demande, au bout de quelques temps n'ayant rien reçu j'ai rappelé et on m'a dit qu'ils ne remboursaient jamais et on annoncé un futur partenariat que j'ai accepté. prix de l'appel vers n°08 à 14e + lettre 5e, le mauvais renseignement de l'opératrice m’a couté 20e, je leur ai dit mon mécontentement mais aucun geste commercial de leur part. je ne reprendrai jamais chez eux.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Madame Heurteau, Dans le cadre d'un arrêt de partenariat, nous proposons systématiquement des solutions de remplacement à nos clients. Dans votre cas, un nouveau partenaire a pris en charge les vols en parapente sur le survol que vous aviez acheté. Les vols reprenant en Décembre 2013, nous vous avons prolongé gratuitement le bon cadeau pour une durée d'un an (jusqu'au 18/12/2014) afin que vous puissiez choisir une date de rendez-vous sur toute la saison 2014. Vous avez ainsi pu réaliser votre baptême de l'air en date du 07/01/2014. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement, Service Qualité / Sport Découverte

lundi 03 février, 2014

Anthony Marseille

  • www.sport-decouverte.com5

Commande n° 266302

J'ai commandé un stage de pilotage en lamborghini galardo le mois dernier et c'est génial. Prise de RDV rapide et efficace sur le site internet. J'ai eu confirmation de ma date de passage le lendemain de ma demande. Le stage fut parfait avec une voiture de rêve. Je recommande donc ce site pour ceux et celles qui comme moi voudraient s'offrir un petit moment de plaisir. Merci sport decouverte !

Catherine Montpellier

  • www.sport-decouverte.com5

J'ai commandé un cadeau pour noël sur ce site et il est très clair, bien fait, on passe commande en quelques clics. C'est un excellent cadeau à offir ou à s'offrir. C'est rapide et ma soeur était ravie. De plus les prix sont attractifs et il y en a pour tous les budgets. Je recommande vivement ce site.

Monique Plouvorn

  • www.sport-decouverte.com1

Commande n° 211436

Site très bien au premier abord mais quand on téléphone ou on envoie un mail là plus personne pour être sympa avec les gens Ma fille enceinte l'an dernier avec de gros problèmes donc impossible de faire quelque chose avec les pass'sport offerts l'an dernier. Valide jusqu'au 24 décembre de cette année. Impossible de faire une exception avec un report même de 6 mois donc mon achat de Noël 2012 d'un coût de 200 euros perdus. Je dis à tous soyez en bonne santé car aucun changement de la validité ne vous sera accordé. Triste de tomber enceinte et d'avoir des soucis de santé. Alors un conseil, réfléchissez avant de prendre quelque chose chez eux.

sport-decouverte.com La ciotat pdc


Bonjour Monique, Votre passeport disposait d'une validité d'un an (jusqu'au 24/12/2013), durée pendant laquelle vous (ou votre fille) pouviez choisir l'activité de votre choix sur tout notre site internet. Notre Centrale vous a d'ailleurs contactée par téléphone en date du 14/12/2013 pour choisir une activité et fixer une date de rdv. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centrale rapidement au 0 892 230 363 car votre bon a dépassé sa date de validité. Cordialement, Service Qualité / Sport Découverte

jeudi 09 janvier, 2014

Louise Lucchi La Valette-du-var

  • www.sport-decouverte.com5

Commande n° 251764

Pour trouver une idée cadeau ou se faire plaisir, Sport Découverte est le top du top. En quelques clics on réserve une activité sur le site internet et si l'on préfère avoir un interlocuteur, il suffit de contacter la centrale où de charmantes hôtesses se font un plaisir de nous répondre. C'est vraiment très pratique. J'ai déjà commandé un stage de pilotage en Porsche 997 GT3 RS à mon compagnon qui s'est régalé sur le circuit Paul Ricard. Et cet été, nous avons réservé un saut en parachute à Gap pour les 30 ans d'un ami. A recommander sans aucun souci.

Thomas Vannes

  • www.sport-decouverte.com5

Commande n° 254804

J'ai commandé hier un cadeau de noël pour mon amie, un vol en montgolfière pour deux personnes, l'offre est claire et les prix attractifs. Le SAV est disponible et l'accueil très sympa. J'ai pu trouver l'activité aux dates souhaitées dans les hautes alpes, je pense que le cadeau va plaire, c'est le rêve de ma copine !

Jean-Patrick Nîmes

  • www.sport-decouverte.com4

Commande n° 170654

Très bon site, j'ai fait une première fois un stage Porsche grâce à leur site. J'avais eu un peu de mal à trouver une date disponible mais une conseillère au téléphone a fait le nécessaire. Depuis, j'ai offert un vol en montgolfière à ma femme pour son anniversaire, elle a été ravie. C'était un rêve pour elle. Je recommande.



 Cette boutique existe depuis 2008.
Localisation : 83 - Var (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

 Produits en vente et thématique :
sport, loisirs, cadeaux, pilotage, initiation.

 Suggestion de recherche : raquette 




 Coordonnées du Siège Social :

www.sport-decouverte.com
BP 90113
13702 La Ciotat PDC - France

Actualités ecommerce Culture & divertissement :

" Découvrez les lampes loupes Daylight lumière du jour "

Le 17/07/2015 - DAURES (Loisir créatif) : La mercerie en ligne " Broderie d'ici et d'ailleurs " vous propose de découvrir la collection complète des lampes et lampes loupe lumière du jour Daylight et Ottlite...

VENTE FLASH - Fil mouliné effet lumière DMC

Le 17/11/2013 - Puybonnieux Audrey (Loisir créatif) : Vente flash sur les Fils moulinés effet lumière de DMC. Toutes la gamme des fils à broder effet lumière  sera à  2 euros au lieu 2.20 Euros. C'est le moment pour completer votre...

ABLETON Push Tour

Le 01/10/2013 - Elodie Watrin (Musique) : Star's Music participe au PUSH TOUR d'Ableton qui présente sa surface de contrôle Push. Les curieux pourront venir découvrir le contrôleur Ableton Push et son fonctionnement avec la dernière...

La Draisienne Wishbone Bike Alphabet est Arrivée !!

Le 29/03/2013 - CAPPOEN Sylvain (Jeu et jouet) : En avant première en France, Ekobutiks vous propose ce mois ci la dernière née des Series Limitée Wishbone Bike. Le modèle Alphabet, pour les petits riders studieux, .... Voir le modèle...

Les merceries chères à nos grand-mères reviennent en force avec internet.

Le 25/03/2013 - albert bruno (Loisir créatif) : Les merceries chères à nos grand-mères reviennent en force avec internet. De nombreuses boutiques de Loisirs Créatifs ont maintenant un rayon complet de mercerie créative pour toutes celles...