Survol du Mont Blanc en Hélicoptère
Et soudain le Mont Blanc se dresse devant vous ! Venez survoler en hélicoptère ce géant des Alpes qui continue de faire rêver petits et grands.
Les points forts :
Sport Découverte est une centrale de réservation en ligne et non un simple vendeur de coffrets cadeaux.
Du premier clic à la réalisation de la prestation sportive, vos loisirs sportifs sont pris en compte pour mieux vous satisfaire, que vous ayez choisi une date ou pas pour votre stage sportif, qu'il s'agisse d'un cadeau à un proche ou pour votre propre bénéfice.
Les tarifs sont identiques à tous les partenaires, vous ne payez pas un centime de plus.
Tous les jours les promotions sont actualisées pour proposer toujours des tarifs les plus attractifs possibles.
Il est également possible de régler grâce aux chèques-vacances ANCV.
Sport Découverte est la première centrale de réservation d'activités sportives et de loisirs.
Nous proposons plus de 4000 activités sur toute la France. Elles sont divisées en six thématiques :
1° Les stages de pilotage
Sont regroupés les stages ou initiations sur Formule 1, Formule 3, Formule Renault, pilotage sur route, rallye, programmes complets sur Porsche, Ferrari, Aston Martin, Subaru, Lotus, Lamborghini, Audi, pilotage sur glace et multi-sportives.
2° Les sports aériens
Sont proposés des stages ou baptêmes en avion de tourisme, avion de chasse, avion de voltige, hélicoptère, ulm, parapente, parachute, parachute ascensionnel, montgolfière, gyrocoptère, saut à l'élastique. Sont également proposés des stages sur simulateur de vol.
3° Les sports aquatiques
Sont proposés des stages ou baptêmes de jet ski, kitesurf, plongée, nage avec les dauphins, jeux aquatiques, nage en eaux vives, rafting, canyoning, kayak, pêche au gros ainsi que des brevets de plongée sous-marine et des permis bateau.
4° Les sports mécaniques
Vous trouverez ici des stages de pilotage moto, quad, karting, 4x4, scooter des neiges.
5° Les sports d'hiver
Ici sont regroupés les sports de montagne comme le ski freeride hors-piste, la randonnée en raquette, le parapente à ski et tout sport qui se pratique sur la neige ou la glace.
6° Les week ends sportifs
Dans cette section, vous pourrez réserver un week end original pour effectuer votre activité sportive à l'occasion d'un séjour en région. Les offres comprennent un stage sportif et une nuit d'hôtel à proximité de l'activité.
Le site ecommerce Sport Découverte : activités sportives et de loisirs a obtenu une note moyenne de : sur 5 pour 28 avis exprimés.
Donnez votre avis sur sport-decouverte.com
Bonjour Seb,
Nous sommes sincèrement navrés de cette annulation indépendante de notre volonté, dûe à une réquisition de l'hélicoptère et comprenons tout à fait votre déception.
Ne souhaitant pas une nouvelle date, notre conseiller vous a alors proposé un bon d'achat afin de choisir une nouvelle activité plus proche de chez vous, proposition que vous avez accepté.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'Equipe Sport-Decouverte
Bonjour Charlotte,
Nous vous remercions pour votre retour, et regrettons vivement cette situation.
En effet, l’assurance Zen est proposée au moment de l’achat, puis proposée de nouveau au moment de la prise de rendez-vous, en indiquant que sans cette option, le rendez-vous devient ferme et non modifiable.
Vous n’avez pas souhaité y souscrire à chaque proposition, vous ne pouviez donc plus modifier votre date.
C’est pour cette raison que nous encourageons toujours vivement nos clients à y souscrire pour se prémunir des imprévus.
Bien cordialement,
L’Équipe Sport-Découverte.com
Bonjour Nicolas,
Nous tenons à apporter des précisions à votre commentaire.
Nos bons sont valables un an à compter de la date d’achat : votre bon, acheté le 12 février 2015 était donc valable jusqu’au 12 février 2016.
Vous nous avez contacté une première fois le 19 mai 2015 pour vous renseigner sur votre activité et nous vous avons alors indiqué que la saison de notre partenaire avait débuté et qu’elle allait de début avril à fin octobre.
Le 16 novembre, vous nous avez recontacté pour prendre RDV. La saison étant terminé, nous vous avons prolongé à titre commercial votre bon jusqu’au 31 mars afin de pouvoir prendre RDV sur la saison 2016. Un email vous avait été envoyé en ce sens.
Sans nouvelles de votre part et en nous contactant après la fin de validité, vous avez laissé votre bon se périmer.
Cordialement,
L’Equipe Sport-Découverte.com
Bonjour Cherkit,
Nous tenons à apporter des précisions à votre commentaire.
Lors de votre demande de rendez-vous, vous avez choisi 3 dates par ordre de préférence parmi la quinzaine de dates que nous proposons durant la validité de votre bon. Notre partenaire a donc validé parmi ces 3 dates, celle où il lui restait encore des disponibilités.
Vous avez également, à 2 reprises, lors de l'achat et lors de la prise de votre RDV, refusé l'assurance zen que nous proposons et qui permet, entre autres, de reporter un rendez-vous.
Cordialement,
Equipe Qualité/Sport-découverte.com
Bonjour Mumu,
Vous aviez passé commande sur notre site pour un saut prévu le 26 juillet 2014.
Votre confirmation de rendez-vous vous avait été envoyée par email le jour même de votre réservation. Cette confirmation était également disponible dans votre espace bénéficiaire.
Votre ami ne s’étant pas présenté le jour dit de votre saut, et parce qu’il avait donc « bloqué inutilement » une place dans l’avion, notre partenaire a décidé de facturer la prestation.
Nous sommes désolés de cette situation indépendante de notre volonté.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Jumo,
Vous venez ce jour de prolonger votre bon d’une année supplémentaire. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre activité en 2016.
N’hésitez pas à nos conseillers pour fixer votre prochain rendez-vous ou pour toute autre question.
Cordialement, Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Tisopulot,
Nous sommes ravis de voir que votre activité se soit bien déroulée et que vous en gardez un très bon souvenir.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Patrick,
Merci pour cet avis.
Nous transmettons vos compliments à la conseillère.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Raul54,
Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande s'il-vous-plait ?
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Le Moel,
Merci de votre retour, nous sommes désolés de voir que le vol en montgolfière n'ait pas été réalisé. Pour vous apporter plus d’informations, vous pouvez nous communiquer votre numéro de commande en nous écrivant sur contactsd@sport-decouverte.com. En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Fred,
Nous sommes sincèrement désolés si vous avez pu rencontrer le moindre désagrément lors de la prise de rendez-vous sur notre site.
Néanmoins, notre centrale de réservation a tenté de vous joindre directement ce jour et vous a laissé un message afin de vous faciliter la prise de rendez-vous.
Cordialement.
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Marie-Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt pour une nouvelle activité !
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous prenons bien en compte vos remarques et nous allons vous recontacter.
Cordialement.
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour ce superbe avis !
A très bientôt.
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Paulette,
Comme la standardiste a dû vous l'expliquer, il s'avère que le bon n'était plus valable lorsque vous nous avez contacté, soit 8 mois après la fin de validité.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour "Societe famille marie de 85"
Pouvez-vous nous donner le nom de l'opération à laquelle vous avez participé pour gagner ce vol en montgolfière et quel est votre numéro de commande (pour valider avec le bon d'échange).
Merci d'avance,
Cordialement.
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Keumar42,
Afin de pouvoir identifier votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre un numéro de bon ou de commande pour que nous puissions vous répondre de façon claire et précise.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Thouvenot,
Nous avons repris votre dossier avec notre Service Commercial afin de vous apporter une réponse claire et précise.
Vous avez commandé trois baptêmes de l'air en hélicoptère dont le vol a été effectué en date du 06/07/2014.
Suite à ce rendez-vous, vous nous avez informés par mail que le poids d'un des participants aurait nécessité l'achat d'une place supplémentaire pour pouvoir effectuer le vol prévu.
Vous nous avez donc demandé le remboursement de cette place.
Nous avons aussitôt pris contact avec notre partenaire. Pour des raisons de sécurité, le poids total de l'appareil ne permettait pas un vol dans de bonnes conditions.
Il nous a donc précisé avoir proposé, sur place aux bénéficiaires, 3 solutions :
- le remboursement de la prestation
- faire le vol dans un autre appareil en réduisant le temps de vol pour rester dans le même tarif
- payer une place supplémentaire à un tarif remisé, à titre commercial
Il leur a laissé le temps nécessaire pour réfléchir à ses propositions. Votre mari et ses deux amis ont opté pour l'achat d'une place supplémentaire.
Par conséquent, rien ne leur a été imposé.
Nous donc sommes sincèrement désolés de ne pouvoir donner de réponse favorable à votre demande de remboursement.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Chess J,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes néanmoins heureux que votre stage de voltige se soit bien déroulé.
Après vérification dans votre dossier, vous avez effectué votre demande de rdv le 02/09/2014 à 11:40 et vous avez demandé les dates suivantes : 12, 13 et 15 Septembre 2014.
Le lendemain matin, notre partenaire nous a confirmé votre rdv pour le 12/09/2014, et vous avez appelé le jour-même pour modifier la date, ce qui n'était plus possible.
Par ailleurs, la date de rendez-vous ne vous a pas été imposée par notre Centrale. Quand vous effectuez une demande de rendez-vous sur notre interface et que notre partenaire la valide, cela constitue une demande ferme qui ne peut être modifiée par la suite.
Toutefois, comme l'indiquent nos Conditions Générales de Vente, si vous avez souscrit à l'Assurance Zen, nous vous rappelons qu'il est possible de :
- reporter la date de rdv jusqu’à 15 jours avant la date de votre activité, sans justificatif
- reporter la date de rdv avec un justificatif employeur ou un certificat médical dans les 15 derniers jours avant la date de votre activité
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour LOLODU06,
Quand vous réalisez une demande de réservation sur notre site internet, il vous est demandé si vous préféreriez un créneau le matin ou l'après-midi. Il ne s'agit en aucun cas d'une réservation ferme et définitive puisqu'elle doit convenir à notre moniteur qui valide ou non le rendez-vous. Dans la mesure du possible, nous faisons notre maximum pour satisfaire les demandes de nos clients.
Dans votre cas, notre moniteur ne propose pas de créneau disponible en après-midi. Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Madame Heurteau,
Dans le cadre d'un arrêt de partenariat, nous proposons systématiquement des solutions de remplacement à nos clients.
Dans votre cas, un nouveau partenaire a pris en charge les vols en parapente sur le survol que vous aviez acheté. Les vols reprenant en Décembre 2013, nous vous avons prolongé gratuitement le bon cadeau pour une durée d'un an (jusqu'au 18/12/2014) afin que vous puissiez choisir une date de rendez-vous sur toute la saison 2014.
Vous avez ainsi pu réaliser votre baptême de l'air en date du 07/01/2014.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Bonjour Monique,
Votre passeport disposait d'une validité d'un an (jusqu'au 24/12/2013), durée pendant laquelle vous (ou votre fille) pouviez choisir l'activité de votre choix sur tout notre site internet.
Notre Centrale vous a d'ailleurs contactée par téléphone en date du 14/12/2013 pour choisir une activité et fixer une date de rdv.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centrale rapidement au 0 892 230 363 car votre bon a dépassé sa date de validité.
Cordialement,
Service Qualité / Sport Découverte
Cette boutique existe depuis 2008.
Localisation : 83 - Var (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Produits en vente et thématique :
sport, loisirs, cadeaux, pilotage, initiation.
Suggestion de recherche : raquette
Coordonnées du Siège Social :
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