Caves personnalisées ou à offrir

Boutique en ligne Alcool, vin et spiritueux Paris | winehemispheres.com

Proposé par Laure Azéma, le 21/10/2012

0

Wordpress e-commerce

Share
Dernière modification le : 09/10/2013
 Les points forts :
Wine Hemispheres a la particularité de proposer des caves totalement personnalisées pour lesquelles il faut prendre rendez-vous pour définir vos goûts et besoins.
Mais en plus de cela vous pouvez acheter des caves en ligne, déjà prédéterminées et ajouter une touche d'originalité en remplaçant un type de vin par un autre (par exemple plus de vin blanc et moins de vin rouge).

Vous êtes un connaisseur en vin mais vous ne vous êtes pas encore lancé dans la constitution de cave ? Vous avez envie que ça change mais ne savez pas à qui vous adresser ?

Wine Hemispheres vous permet de composer une cave unique après un entretien pour préciser votre idée de cave. Destinée seulement aux aguerris, cette cave contient au minimum 102 bouteilles de vin.

Vous ne vous sentez pas encore prêt à vous lancer dans cette grande aventure mais vous êtes tout même un grand amateur de vin ?

Vous voudriez goûter la sélection de vins de Wine Hemispheres mais sans le côté fastidieux du choix des saveurs ?

Pour vous, la boutique en ligne est idéale. Elle contient 3 caves :

- une petite cave à vin pour débuter,

- une Plaisir, pour déguster 36 flacons tout au long de l'année

- et une "à offrir" qui ravira aussi bien les jeunes mariés que les clients fidèles de votre entreprise.

De plus vous pouvez commencer par acheter le coffret de vin découverte pour tester 6 vins (4 rouges et 2 blancs).


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), un chèque, ou encore un virement bancaire.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée, dans un point-relais,  ou si vous le préférez en magasin (mise à disposition ou retrait).
La structure juridique est de type : SARL unipersonnelle.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteursDonnez votre avis sur winehemispheres.com

   Pas encore d'avis consommateur :



 Cette boutique existe depuis 2012.
Localisation : 75 - Paris (Île-de-France)

 Produits en vente et thématique :
cave à vin, boutique de vin, vins pour professionnels, coffret de vin, champagne de mariage.

 Vous pouvez également faire vos achats dans un magasin : 38 rue Truffaut, 75017 Paris




 Coordonnées du Siège Social :

winehemispheres.com
38 rue Truffaut
75017 Paris - France

Île-de-France : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Paris, comme par exemple : Loisir créatif - Paris (75017).

Actualités ecommerce Alimentation & gastronomie :

Lancement de la Box à Tribord !

Le 18/10/2017 - Breizh35 (Produits du terroir) : Nous nous présentons aujourd'hui devant vous, c'est parce que nous avons un projet qui trotte dans nos esprits depuis quelques temps et que malgré la bonne tenue de notre entreprise,...

Avantages clients

Le 11/07/2017 - BENOIT Emmanuel (Miel) : Votre fidélité récompensé 1°) Vous cumulez des points à chaque commande. 2°) Programme parrainage. 3°) Remises quantitatives. 4°) Livraison offerte dès 80 € d'achat.

Les fontaines à eau les plus connues sur le marché

Le 06/04/2016 - Jordan (Matériel) : Les fontaines atmosphériques sont des fontaines à eau qui n’exigent pas de réservoir. Pour puiser l’eau, un générateur d’eau atmosphérique est installé, puis, ceci filtre et récupère...

Le Business Pack par Buroespresso : la location de machine à café 2.0

Le 14/10/2015 - Benjamin Goodwin (Café et thé) : En entreprise, la pause café est sacrée. Que ce soit pour l'accueil des clients et fournisseurs, ou pour le moment de pause de vos collaborateurs. Les prestations existants actuellement manque...

Invasion de robots, dinosaures, voitures, chats et chouettes sur la boutique !

Le 23/07/2015 - Camille (Gastronomie) : Hé les petits chefs ! Prévenez vos parents, tatas, tontons...car depuis quelques jours on assiste à une invasion de robotos, de dinosaures, de voitures, de chat et de jolies chouettes sur la...