Mobilier design et contemporain

Boutique en ligne Mobilier Bethune | www.hcommehome.com

Proposé par Leroy Jerome, le 22/08/2012

Powerboutique

Share
Dernière modification le : 27/03/2017
 Les points forts :
HcommeHome propose des articles haut de gamme provenant de fabrication européenne afin d'assurer à ses clients des produits de grande qualité durable dans le temps. Chacun de nos articles bénéficie d'une garantie constructeur.

Découvrez tout le mobilier design et contemporain qu'à soigneusement sélectionné pour vous HcommeHome.com. Cette boutique en ligne vous propose tout les meubles & accessoires nécessaires pour aménager votre intérieur à votre image.

Vous y trouverez:

- des meubles de salle à manger des bahut ou encore des ensembles complets.

-des meubles pour votre salon comme des tables basses design ou des ensemble tv

-une large gamme de canapés et de fauteuils pour vous relaxer après une longue journée de travail.

-des chambres complètes pour enfant ou adulte; ou encore des meubles de chambres à associer avec nos lits sans oublier notre rayon literie.

-du mobilier de cuisine comme des tables, des chaises ou des tabourets design.

-du mobilier pour votre bureau


Enfin, ce magasin en ligne dispose également d'un offre de mobilier de jardin.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un chèque, ou encore un virement bancaire.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Mobilier design et contemporain a obtenu une note moyenne de : 3.6 sur 5 pour 35 avis exprimés.

  • Currently 3.65/5
Donnez votre avis sur hcommehome.com

   Les derniers avis consommateurs :

Tim

  • www.hcommehome.com5

Commande n° 100080131

Commande très bien déroulée .
Client fidèle à la marque et bravo à l'équipe pour les changements apportés suite à vos problèmes des anciens prestataires transports .
Service client toujours assez agréable .

AREBH 95140

  • www.hcommehome.com1

Commande n° 100075771

Sur ce site hcommehome, vous achetez, vous payez mais on ne vous livre jamais certains produits.
J'ai demandé le remboursement d'un produit que j'ai acheté depuis plusieurs mois (presque trois mois) par ce que hcommehome ne veut le livré en m'indiquant que le produit est indisponible alors que le produit (Miroir de salle de bain mural gris avec étagères SPLASH) est en vente sur le site.

Sur ce site, les clients achètent des produits qui n'existent pas, donc à éviter si vous ne souhaitez pas perdre votre temps et peut être votre argent (j'attends le remboursement pour voir).

A éviter si vous ne souhaitez pas être (censuré) comme moi.

Dommage que je ne peux pas donner une note négative (- l'infini).

Je ne recommande pas ce site.

Marc DUQUESNE Paris La Defense

  • www.hcommehome.com1

Commande n° 100067818

Serait-ce des [censuré] ???? Livraison retardée de plusieurs semaines sans informations ni explications !!!! Livraison à l'arrache avec transporteur payant pour ne pas se le faire jeter sur le trottoir mais n'ayant pas le temps d'attendre le déballage afin d'éviter les vices cachés et/ou occultes, menaçant d'insistance pour obtenir son bon de livraison émargé sans aucune condition ni option. Le tout pour constater plus tard, que le produit est abîmé dans son emballage correct et incomplet et non montable !!! Il est soit disant contrôler sur leur plateforme qualité, intérieur et extérieur !!!! réponse de leur Direction : vous n'aviez qu'à pas signer et/ou mettre des réserves et ne pas laisser partir les transporteurs tant que tout n'était pas déballé !!!!

L Philippe 67 Sélestat

  • www.hcommehome.com5

Commande n° 100053374

J'ai commandé une salle à manger Venise auprès de ma conseillère Ketty, le suivi client a été parfait, la livraison a eu lieu dans les délais annoncés et sans encombres. La qualité est totalement ce à quoi je m'attendais. Je recommande ce site !

Droesch Metz

  • www.hcommehome.com1

Attention ne pas commander chez eux.
explication:
Début janvier je commande un canapé massimo avec des coussins qui servent de dossiers.
Hors au bout de 5 mois le premier cousins se decous je décide donc de le recoudre .
4 mois plus tard ce n est as 1 mais 3 coussins qui se sont décousu.
Je décide donc d envoyer un mail au service client en leur demandant de faire marcher la garantie pour mes cousins.
Je recois une réponse en me stipulant que vu que ça fais plus de 6 mois que j ai commander il me faut debourser 39 euros (au depart) pour les frais de livraison.
Apres avoir râler on me renvoi un mail pour me dire qu il peuvent prendre encore 10 euros sur les frais de livraison.
On se moque de moi je pense...
Je décide donc de leur faire mauvaise pub sur facebook et la comme par magie on me supprime mes commentaires ou je stipule juste la vérité donc faite bien attention car si vous commander et si vous avez un soucis au bout de plus de 6 mous vous devrais payer des frais de ports alors que ca ne sera pas de votre faute mais de la leur vu leur mauvaise qualité. .
Méfiez vous de ses (censuré!).

Ouary Basse Goulaine

  • www.hcommehome.com5

Commande n° 100053889

Excellent, conseillers au téléphone toujours dispo et très aimables. Pas facile d'acheter sur internet mais je ne suis pas inquiète car je ne suis pas à ma première sur ce site. Je recommande ce site après plusieurs achats.

Mayne Divonne

  • www.hcommehome.com1

Commande n° L82698e9Lze7

Très déçue de ce site. Délai de livraison non respecté. Article mal emballé et arrivé cassé. Pour un article payé 176 euros, remboursée 100 euros! Les 75 euros restants sont à ma charge! Alors que hcommehome a été défaillant, ils n'assument même pas leur responsabilité. C'est tout simplement scandaleux, une grosse (..). Site à FUIR ABSOLUMENt Lorsque je réclame les 75 euros ils répondent que le dossier est classé! Lamentable

Loic Brive La Gaillarde

  • www.hcommehome.com

Commande n° L82698SD

Site avec du choix... mon chevet julietta a été livré avec 1 semaine d'avance. Au montage, ca été un peu dure, mais le rendu est super... et c'est très qualitatif. merci. je conseille ce site pour vos achats

Morgane Quimper

  • www.hcommehome.com1

Commande n° L826981i364v

Suite à ma commande reçu la semaine dernière je suis très mécontente pour la chambre clara une armoire et un chevet fushia, j' ai reçu comme prévu mes 4 colis, pour l'armoire 3 colis dont 2 colis avec des planches très abîmer, puis le colis du chevet avec les 2 tiroirs casser, j'ai payer près de 500 euros pour des meubles casser, il n' y avais aucune protection dans les carton apart 2 bout de polystyrène dans les extrémités du carton. Franchement honte pour se site, je ne le recommande pour personne. De plus la couleur n'ai même pas fushia mais mauve.degouter

Mamierancoise Perigueux

  • www.hcommehome.com5

Je suis entièrement satisfaite de mon achat sur ce site (lit Bellissima). Malgré un défaut sur une pièce, le SAV a été particulièrement efficace et compétent. je recommande vivement ce site

Panello Kingersheim

  • www.hcommehome.com5

Commande n° N°L82698oOp46c du 20/11/13

Chez HCOMMEHOME.COM, j'ai fait une expérience d'achat et j'ai eu un problème de montage par ma faute. Je me suis adressé au service après vente très sympa qui m'a trouvé la solution en me faisant parvenir directement par fabricant et très rapidement la pièce cassée. Tous ce service était entièrement gratuit et je les remercie pour la qualité de leur service et pour leur efficacité.

Elodie Fos Sur Mer

  • www.hcommehome.com4

Commande n° L82698AiBfNT

Après une 1ère commande sur ce site je suis globalement satisfaite car le produit commandé un lit voiture Turbonight est arrivé et il est magnifique, mon fils est tout content Aspect négatif : délais de livraison

GUIDO Kingersheim

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L82698oOp46c

Pour une première commande chez eux, je peux que vous dire que je suis entièrement satisfaite, de mon achat sur le site hcommehome. Commande N°L82698oOp46c. Ensemble TV mural design PABLO9. En contactant au numéro du site , j'ai été agréablement surpris de l'accueil Je souhaite vous faire part de la qualité du service et la qualité du meuble que j' ai commandé qui est conforme à l'article décrit sur le site internet qui correspond parfaitement à ma commande. Je garderais ce site pour mes achats futurs car c'est une maison de confiance. Le contact avec les opératrices était toujours très agréable et professionnel. . C'est donc un site à recommander fortement, et je voulais partager cette belle expérience que j'ai eu avec eux. Je commanderai chez Hcommehome.com dès que l'occasion présentera

Hpch Morlaix

  • www.hcommehome.com4

Produit conforme a ce que je desirais, delais respecte,bonne qualitee du mobilier,tres bon contact et bon suivit de ma commande ,seul chose negative le manque de protection dons les colis .au final satisfait,et recommande ce site.

Jojomimi Roissy En Brie

  • www.hcommehome.com4

Site respectueux rien a dire sur le temps de delai de livraison commande bien arrivee en temps programee personel tres aimable les produits livres sont arrives tres bien emballes je recommande ce site

Danrib Vanves

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L82698F2qH3K

Commandé sur ce site pour la 1ère fois, 3 articles: bahut buffet design, miroir et table basse. délai annoncé respecté. Articles déballés et vérifiés en présence des livreurs, reçus en bon état. Résultat après montage conforme à mon attente: les meubles sont très sympas et se marient très bien dans un intérieur moderne. A noter que le bahut buffet bas est proposé sur un autre site à 100 Euros de plus!! ( sous une autre référence , mais c'est exactement le même ). Je recommande donc "h comme home".

V-lulu04 Mison

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L82624568gLM

C'est un site que je recommande vivement, ma commande, soit une chambre CLARA, est bien arrivée dans les délais prévus. Le service client est à l'écoute, le service après-vente très réactif pour ma part il s'agissait d'une notice manquante. Le produit est un super rapport qualité/prix. N'hésitez plus !

Veroclementine Hénin Beaumont

  • www.hcommehome.com5

Bonjour, moi j’ai commandé la chambre adulte STEF et je suis vraiment ravie ! Elle est CANON ! Je poste un message ici car je me souviens avoir consulté les avis avant de commander… j’ai longuement hésité mais cette chambre me plaisait tellement, et je ne l’ai pas trouvée ailleurs… Si je dois apporter mon témoignage : au téléphone, la commerciale a été très sympa et de bons conseils car je lui ai posé plein de questions et j’ai été livrée hier, soit 5 semaines après ma commande (le délai prévu était de 3 à 6 semaines). J’ai pour idée de changer ma salle à manger avant l’été, je crois bien que je vais recraquer chez eux ! Donc perso : je recommande !

Celinedany Lyon

  • www.hcommehome.com5

Commande n° 00004861

Bonjour à tous , Personnellement je recommande fortement le site car délai d’expédition au top personnes au téléphone très agréable même si parfois il est difficile de les joindre mais lorsque j'ai eu les personnes elle était tres sympa .Qualités au top perso achat de la salle à manger elios et la laque est juste magnifiqueeee

Carole Montendre

  • www.hcommehome.com4

Commande n° 0000040780

Satisfaite par notre commande, jolis meubles, réception délai respecté, juste un point négatif, l'attente parfois trop longue au téléphone pour joindre un conseiller. site a recommandé.

Fayard Luriecq

  • www.hcommehome.com1

Commande n° L82698DJJA6C

J'attends ma livraison depuis début novembre 2013 et vous ne répondez ni à mes mails, ni à mes courriers. Vous me devez 228,50€ depuis le 3.11.2013 Quand pensez vous me rembourser ? MON MATRICULE référence SAV/FAYARD-046.

hcommehome.com Bethune


Bonjour MR F..... Suite à votre avis posté, et à vos menaces verbales ce jour, je tenais à faire part de ma réponse concernant votre avis. En effet, votre commande validée le 5 novembre 2013 a quitté nos locaux en avance par la société de transport MONDIAL RELAY. Toutefois, nous avons été victimes vous et HcommeHome d'une perte de votre colis par Mondial RELAY. C'est pourquoi, dans votre espace client, et par mail, nous vous avions informés de la commande d'un nouveau banc TV. Le dernier mail datait du 17 janvier ou le service commercial vous expliquait la situation. A ce jour, votre commande est donc repartie de nos locaux en date du jeudi 06/02/2014 vers votre domicile. Aujourd'hui,pour faire suite à votre mail, j'ai tenté de vous contacter mais vous vous êtes montrés menaçant, et insultant à mon égard. Je peux comprendre votre colère, et je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe du désagrément. En revanche cela mérite t-il des menaces comme énoncées lors de notre échange téléphonique enregistré ? Je ne pense pas. C'est pourquoi, je n'en tiendrais pas rigueur, et je me tiens à votre disposition par mail ou par téléphone pour échanger paisiblement. Je me tiens également disponible au sein du siège social de l'enseigne. Vous souhaitant une bonne réception de votre colis. Cordialement. Mr LEROY

samedi 08 février, 2014

Ewa Chalons

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L826924DE

Commande passée le 24 Décembre de leur produit "lucia"Tout était OK. Chez moi, j'ai encore vérifié la liste des pièces avec la notice. Tout était ok. J'ai pu monté le meuble sans souci, pas de pièces manquantes, pas d'avarie. Et pourtant en lisant les avis sur les forums, je ne voulais pas commander chez eux. J'ai eu une bonne expérience. Et pour finir dommage que je ne peux poster la photo de ma commande.

Sennelier Argeles

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L82698SDAZSA

Équipe très agréable, produit au top!! Je le recommande!! J'ai acheté un meuble bas en rotin, et je suis complétement satisfaite de mon achat, il été en stock, le service commercial a été très sérieux et agréable. J'ai reçu mon meuble dans les délai.... Rien à dire si ce ,n'est que je recommande ce site!

ANNEPUY Inconnu

  • www.hcommehome.com5

Commande n° I82698TYY4XC

Une amie a commandé chez eux et m'a recommandé ce site pour l'achat de ma salle à manger. Aucun regret !! J'ai mis du temps à comprendre la commande sur Internet et le service client m'a appelé pour me proposer de l'aide. Ils sont très gentils ! J'ai d'abord eu une dame pour la commande et ensuite un Monsieur pour le suivi de celle-ci. J'ai simplement été livré avec un pauvre petit jour de retard par rapport à la date annoncée et encore ! J'ai reçu la commande le mardi et non le lundi. Je ne vais pas chipoter non plus ! Bref; réception OK, carton en bon état.Juste 1 abimé, j'ai appelé le site et ils ont de suite répondu ! Ils m'ont dit de ne pas signer mais d'ouvrir les cartons devant le transporteur !! Chose faite ! Rien d'abimé mais au moins j'étais rassurée. Meubles montés, la salle à manger est superbe ! Je ne regrette pas mon achat !! Mes invités l'ont trouvé superbe également ! je recommande ce site

Ludovic75015 Paris

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L82698OPMDEA

J'ai refais une partie de ma deco récemment sur un site tendance : hcommehome.com 2 Suspensions, 6 chaises,et 1 table Design italien de jolies marques et grands Designers. Ils m'ont transmis une Réduction de 10% car je faisais une commande de +2000.00€. Le suivi de la commande, la livraison, la qualité des produits : rien a redire. C'est rare sur internet donc a recommander

SABLE Pau

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L82698OPMqqY

J'ai fait une commande le 21/11 d'un fauteuil carmelo . Livré dans les délais. et sans souci particulier. Je vais recommandé un deuxieme fauteuil. Bravo. Enseigne qui mérite d'etre connu

Estelle 69000

  • www.hcommehome.com5

Commande n° l826898dempkde

J'ai rien de négatif à dire sur ce marchand. Ma commande pour un lit zebri, s'est bien passé. Un grand point positif, pour l'acceuil téléphonique. Toujours disponible et serviable. Le lit est monté, et je viens de finaliser une commande pour les 2 chevets de cette même gamme. En espérant que tout se déroulera comme ma premiere commande, mais j'en doute pas. Estelle L.

DE BRAUWER Maubeuge

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L82698z3xv2j

Je vous voulais tout simplement dire au futur acheteur , que ce site est très sympa , mon canapé Cadiz ma été livrer en temps et en heure et qu'il corresponde parfaitement a la photo , les colis en emballé et protéger et les livreur sympa et aidant !

Cedric Noeux Les Mines

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L826982v8La7

Je viens de recevoir aujourd’hui mes 2 LOT DE 4 CHAISES DE SALLE À MANGER DESIGN KARO, COLORIS NOIR. Délais de livraison respecter a même pu aller chercher ma commande directement a leur dépôt. Accueil très agréable . Article de très bonne qualité est de super finition. Bref rien a redire site a conseiller , je continuerais a utiliser se site est a le recommander.Livraison soignée, commande livrée dans le délai mentionné. UN GRAND merci à toute l'équipe commerciale, qui se démené pour livrer ma commande dans le créneau de livraison qui me convenait. Site que je conseille vivement, car tt est parfait pour ma part. Colis très bien protéger . Les prix sont souvent très attractifs et le suivi de commande est correct, je ne vois pas pourquoi hésiter à commander là-bas, du moins selon mon expérience. Il y a même un service clients sur facebook bien sypmpathique !Commande passée sans souci, et livrée dans les temps. je recommande vivement ce site...Merci à toute l'équipe pour votre sérieux.. Je resterai client...

SOLENE51 Reims

  • www.hcommehome.com5

Commande n° L82698JLFD

RAS!! Livré dans les temps et sans aucun souci de livraison. Je reviens de valider une nouvelle commande.. En espérant que tout se passe bien comme ma premiere commande. Solene 51100 REIMS

Alexchipie Caudan

  • www.hcommehome.com1

Commande n° L826987INGm

Bonjour;j ai commandé 25/09/2013 un buffet et un miroir de marque LUCIA chez HCOMMEHOME . A ce jour 02/12/2013 je n ai pas reçu ma commande .J ai contacté a plusieurs reprises Par mail(pas le choix car jamais prise de contact de leur part)ce site de vente en ligne.La date de livraison de 6 semaines ayant expirée depuis plusieurs semaines ,je leur téléphone le Jeudi 28/11/2013 et une collaboratrice m indique que mes meubles se trouvent dans le camion qui vient d arriver a l entrepot:quel heureux hasard!.Pas dupe je lui ai rétorqué que c était un mensonge de plus mais que j attendais l appel du livreur dans la journée .J aurais aimer me tromper mais le lendemain ,sans nouvelle, j ai déposé un avis négatif sur un site de consommateur ce qui n a pas plus .Le PDG m a contacté par téléphone le lendemain Samedi 30/11/2013 pour que je retire mon avis.Devant mon refus celui-ci m a indiqué qu il bloquait la livraison, me menace de poursuite judiciaire et que je suis pas prète de revoir mon argent.Par ailleurs ce pdg enregistre les conversations avec les clients sans les informer(pour preuve capture d écran sur un avis déposé).Je pense etre victime plus que coupable.C est dans mon salon que s empilent les cartons remplis de vaisselle depuis la vente de mon ancien buffet; sans compter que j ai versé 700 euros pour cet achat!!!

Lilas14140 Livarot

  • www.hcommehome.com1

Commande n° L82698OVUAb8

COMMANDE FACILE A PASSER, MAIS ENSUITE ARRIVENT LES DECONVENUES!!! Il y a 2 mois, je commande un buffet, la livraison est annoncée entre 4 à 8 semaines. Je choisis le mode de paiement "receive and pay", pour avoir un débit à la livraison. Première déconvenue, 10 jours après ma commande mon compte est débité, il fallait que j'aille tous les 10 jours sur le compte pour reculer le prélèvement (encore fallait-il le savoir). Au bout de 8 semaines, le livreur prend rendez-vous, livraison prévue vers 9h30/10h00, le chauffeur arrive en fait à 13j00, ce n'est pas bien grave. Les colis sont volumineux et entourés de papier bulle, qui ne permet pas de voir le carton, il m'est impossible de les manipuler seule, mon époux étant au travail, le chauffeur n'a pas le temps de m'aider il me demande de signer le bon et s'en va. Le soir nous ouvrons les 3 colis, les 2 premiers sont intacts, une fois le papier bulle retiré sur le 3ème, nous nous apercevons que le carton est écrasé dans un coin, et en effet quand nous sortons le plateau du haut, l'angle est cassé, l'emballage étant insuffisant (il n'y avait pas de polystyrène dans les angles). J'envoie donc une photo du meuble abimé avec un mail demandant le changement de ce plateau et voici ce qui m'est répondu : (Pour info, je n'ai jamais reçu de mail de leur part concernant la livraison, le colis est mal emballé et c'est au client de régler à nouveau des frais d'envoi. Je vais donc contacter l'organisme de défense des consommateurs, pour un éventuel recours). REPONSE DU SAV : J’accuse réception de votre mail, et y réponds. Effectivement, je peux apercevoir de par la photo envoyé le coin du meuble abimé. Cependant, lors de sa mise en départ vers votre domicile, un mail vous a été adresser afin de vous informant de la procédure de livraison à suivre et à lire attentivement. Or, la mention « sous réserve de déballage » ne veux rien dire pour les sociétés de transports. Voilà pourquoi, si vous souhaitez un échange concernant le plateau supérieur de votre meuble, nous vous demandons la somme de 69€ en contrepartie, car nous ne pouvons-nous retourner sur la société de transports. Restant à votre disposition. Cordialement, Fuyez ce site, et choisissez plutôt des vendeurs sérieux, qui respectent leurs clients.

Kientzel Carcassonne

  • www.hcommehome.com1

Commande n° L82698UBqz6g

J'ai passé commande le 26/02 et livraison le 5/04, donc dans les délais, pas de contact au préalable par le transporteur pour prise de rdv. la marchandise arrive dans un état pitoyable, j'appelle donc le site qui me dit de conserver le miroir et de renvoyer la table et le buffet, et qu'on me renvoie la marchandise sous dix jours. 5 jours plus tard pas de nouvelle du Sav malgré des mails et des appels téléphoniques.On me dit que le sav est en ligne et me rappelle.Jeudi 11/04, à 17h50, je reste au téléphone avant la fermeture du site jusqu'à ce qu'on me passe le Sav et ça marche( car il n'allait pas me rappeler et c'est bien Mickaël qui me la confirmé ). Mickael me dit que je dois attendre 3 à 6 semaines pour récupérer la marchandise, ça a assez durée, je demande le remboursement, mais d'après lui pas possible car j'ai conservé 1 colis. Après une conversation houleuse, on me promet l'expédition de la table et du buffet le lendemain en express ! le 12/04 envoie des colis en transport habituel et réception le 19/04, colis en état, transporteur pressé, je signe la réception. Nous montons la table le soir même, tout est ok Le lendemain, pour le montage du buffet, surprise, nous avons deux cotés gauche, pas possible de continué le montage, Mickael m'avait signalé qu'il n'avait jamais de problème sur cette gamme (LUTECE), mais nous ne devons vraiment pas avoir de chance ( ma vaisselle est par terre depuis 2 mois ) Rebelotte mails et photos à l'appui, le site signal une nouvelle livraison dans un délai de 6 semaines au plus...soit fin mai Nous en avons vraiment assez, pour de la fabrication Française ( enfin certainement assemblée en France )c'est vraiment un délai inacceptable,car là nous sommes au bord du BURNOUT !!!! Nous sommes le 7 mai et Je commence franchement à perdre patience, vingt jours après ma dernière livraison, toujours pas de remplacement de la pièce ( 2 côté gauche du buffet LUTECE ). Franchement, c'est inadmissible !!!!! surtout que mon compte a été débité le 26 février Si la direction du site ne prends pas de disposition rapidement, je dépose des avis défavorable sur tous les sites du net

Charvier Montcet

  • www.hcommehome.com3

Suite à mon message, j'ai eu un appel du grand patron de cette société qui a cherché à comprendre d'où venait le problème, il s'est excusé et a donné gain de cause à ma demande. Cela ne me fera pas tout oublier mais au moins il a reconnu que l'erreur venait d'eux!!

Charvier Montcet

  • www.hcommehome.com1

J'ai subit la même chose, une vraie catastrophe!! j'ai commandé en janvier pour n'être livré qu'en avril et les meubles sont de qualité médiocre, que des problèmes pour les monter! et à la fin du montage de mon buffet où j'ai mis beaucoup plus de temps que ce qui était annoncé, je me suis rendue compte 1 que le plateau était abimé et 2 que ce n'était pas le buffet que j'avais choisi (je l'ai vu aux portes différentes!) j'ai tenté de les contacter énormément de fois, à chaque fois le SAV devait rappeler (oui le SAV qui est présenté comme super compétent sur leur site!) finalement j'ai un mail me disant que j'ai accepté la marchandise et que je suis en tort ils veulent bien faire un effort en renvoyant un plateau contre 39€! ils ne reconnaissent en rien leur tort j'aurai du selon eux tout déballer devant le livreur mais il n'aurait pas attendu 1 h, c'est impossible et ils savent bien en profiter ne commandez surtout pas chez eux sauf si vous souhaitez de la M....pour le prix de beaux meubles!!



 Cette boutique existe depuis 2012.
Localisation : 62 - Pas-de-Calais (Nord-Pas-de-Calais)

 Produits en vente et thématique :
mobilier, meuble salle à manger, meuble chambre, meuble salon, canapé.




 Coordonnées du Siège Social :

www.hcommehome.com
Zi Fleming
62400 Bethune - France

Nord-Pas-de-Calais : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Bethune, comme par exemple : Electricité & domotique - Bethune (62400).

Actualités ecommerce Maison et jardin :

La société Airless Discounter se présente

Le 03/11/2016 - Carine (Bricolage) : Au cours des dernières années, Airless Discounter est devenu un des principaux revendeurs de stations de peinture et d'accessoires airless en Europe. La peinture airless pour un public composé de...

Nouvel arrivage de coussin en kilim

Le 27/06/2016 - KaravaneSerail (Décoration) : Les premiers coussins en kilim ayant rencontré un franc succès, KaravaneSerail est heureux de vous faire part de son nouvel arrivage de coussin en kilim ancien. Réalisées à partir de tapis...

Découvrez Drugeot Labo, le créateur de meubles en vogue

Le 13/03/2016 - sebetan (Mobilier) : Pas facile de se renouveller quand on est créateur de mobilier. Mais si on combine intelligemment créativité et praticité, certaines marques sortent du lot. C'est le cas de la marque Drugeot Labo,...

Comment choisir son cylindre européen ?

Le 28/12/2015 - bruno MENU (Bricolage) : Le cylindre de serrure est la première pièce à assurer la sécurité de votre domicile, son choix n'est donc pas à prendre à la légère. - La qualité du cylindre à installer sera...

Pilotez à distance vos radiateurs connectés !

Le 10/11/2015 - ChauffageElectrique.Pro (Chauffage) : Découvrez la simplicité et le confort des chauffages électriques connectés ! D'un simple geste, depuis votre smartphone ou votre tablette, programmez et pilotez à distance tous vos appareils...