Mobilier design, décoration & équipement de la maison

Boutique en ligne Mobilier Nesles-la-vallée | www.decome-store.fr

Proposé par Decome-store, le 29/05/2013

Prestashop

Dernière modification le : 19/04/2019
 Les points forts :
Decome met un point d'honneur à ne pas devenir une foire, un marché ou autre bazar.
Le catalogue de produits est mis à jour quotidiennement afin de faire vivre non seulement le contenu, mais aussi les prix et les couleurs de notre boutique en ligne.
Decome s'équipe au fil de l'année en accord avec la saison. Ainsi en mai nous vendons des piscines jusqu'en septembre. En octobre, nous enchainons sur les cheminées jusqu'en mars :) Et c'est valable pour tout :)

Né de passions communes entre ses créateurs pour le e-commerce et l'ameublement, www.decome-store.fr propose des produits qui répondent à la fois aux attentes de notre clientèle mais aussi et surtout au "style" imposé par Decome.

Chaque pièce de la maison y passe et entre salon, salle à manger, bureau ou encore Bar, vous trouverez bien une nouveauté qui vous convient :)

Decome sélectionne ainsi avec attention ses différents partenaires afin de pas mettre en avant le prix, mais avant tout la qualité des produits afin que l'ensemble du catalogue reste dans la même logique "simple" et "design".

Ici, pas de table d'entrée de gamme ou de chaise en plastique bon marché, la qualité a un prix c'est bien connu, Decome a simplement trouvé le bon  !


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un chèque, ou encore un virement bancaire.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
La structure juridique est de type : SARL.
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Le site ecommerce Mobilier design, décoration & équipement de la maison a obtenu une note moyenne de : 1.5 sur 5 pour 18 avis exprimés.

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   Les derniers avis consommateurs :

Ber22 Marseille

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 051648

Voila pratiquement 2 mois que l'on essaie de se faire rembourser des articles non livrés. Le service client fait le canard ou répond que le remboursement est en cours. Site à éviter à tout prix. Le client passe pour un pigeon

Mags Marseille

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 051648

Suite à ma commande d'un lot de 6 chaises, le service client m'informe d'une rupture de stock. Après un mois, toujours pas de remboursement. Pas de réponse à mes mails. !!!

Ben Camparan

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 34595

2 fauteuil club commandés le 27 janvier.
livraison annoncée entre le 31 Janvier et le 4 Février
aucune nouvelle à ce jour et aucune réponse à mes 3 mails.
aucun moyen de joindre decome store par téléphone.
très mauvaise expérience à ce jour.

Gab Mulhouse

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 996666

Nous avons commandé 2 bains de soleil avec housse en PVC, remplis avec des billes de polystyrène. Au bout de 2 semaines, ils commençait déja à se décolorer. Le maintien était très moyen mais bon....cela aurait été encore " acceptable"..... au bout d'un peu plus d'un mois...ils semblaient avoir 10 ans tellement la couleur avait changé.
Nous avons écrit au service après vente de decome....qui a mis plus d'1 mois à répondre pour nous dire qu'il aurait fallu les protéger du soleil!!!!!
C'est 1 honte, PROTEGER DU SOLEIL DES BAINS DE SOLEIL.....INCROYABLE comme réponse pour des produits qui visiblement ont 1 défaut.
Un conseil....n'utilisez surtout ce site.

Moerman Bouvignies

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 253257

Commande refusée de leur part, et prélèvement effectué, aucune des demande de remboursements n'a aboutis... Impossible d'avoir une réponse ou de joindre quelqu'un.
Site à éviter absolument

Rom Montauban

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 016949

Commande passée le 14/12/2017; Reçue le 19/12/2017. Mais le problème c'est que le produit est abimé. Depuis malgré un ou deux messages de leur part pour leur faire parvenir des photos (3 fois je l'ai fait), je n'ai plus de réponses de leur part. Pas de téléphone, juste une messagerie électronique! Donc pour le moment toujours pas d'issue à ce litige!

Benseddik Villefontaine

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 208412

Je déconseille formellement de commander sur ce site. ils m'ont prélevé la somme le jour méme, 400 et quelques euros ; la commande n'a pas été acceptée, et pour le remboursement, je dois faire appel service consommateurs, ou à la gendarmerie, car ils ne sont méme pas préssés , et ils répondent jamais par mail, ni par tél ('appel surtaxé)

Lopes Montpellier

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 344036

Jai passe une commande le 16 juin d'un lit
Lit coffre blanc avec tete de lit et bande led 140cm ou 160cm Jupiter - Dimensions : 140 x 190 cm
celui ci a été livré le 05 juillet sans aucunes pièces de montage, apres de nombreux appels auprès du fournisseur En direct je reçois ce jour soit le 10 octobre un colis avec Des pièces
Plus de 3 mois de délais pour Decome store ne ma jamais propose un dédommagement pour le préjudice subit, aucune considération portée en tant que nouvelle cliente

Manon Le Touquet

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 194219

Attention !!!!!
Commande passée le 18/09/17, livraison prévue 5 jours max après. Nous sommes le 07 Octobre ,toujours pas de nouvelles ...mais le montant a été débité le jour même !!!!!
Il est impossible de les joindre au téléphone, ils ne daignent même pas répondre aux mails envoyés et il semble que ce soit le seul moyen de les contacter.
A éviter absolument !!!!

Fortier-durand Evelyne Butry Sur Oise

  • www.decome-store.fr

Commande n° 848332

Commande passée mi janvier encaissement immédiat et plus de nouvelles pour une livraison le 1 ou le 2 Février ; vais sur le site et ma commande est en attente de réapprovisionnement, sur le chat pour avoir des renseignements rien ! leur numéro de téléphone est seulement dédié aux commandes bref tout ça ne sent pas bon ! mais suis leur voisin et ne vais manquer me rendre à Nesles la vallée quoique bien sur pas d'adresse précise !

Clémentine Suresnes

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 743943

J'ai commandé le 30 mai dernier un Pouf géant canapé de piscine Sit In Pool pour la somme de 163,80€. Somme n'ayant pas rencontré de difficulté particulière pour se faire prélever sous deux jours...
Depuis pas de nouvelle. J'ai essayé leur numéro de téléphone, ça ne sonne même pas. J'ai essayé leur messagerie instantanée sur leur site, on ne voit pas les messages et pas de réponse.

J'ai simplement eu le 9 juin cette réponse :

Bonjour,

Nous sommes au regret de vous informons que l'arrivage du container de poufs géants SitinPool a subi quelques jours de retard suite aux différents mouvements de grève au port du Havre.

Nous vous présentons nos excuses pour ce retard.

Les poufs sont désormais disponibles et les expéditions ont lieu au plus vite. Vous devriez donc être livrée dans les prochains jours,

Bien cordialement,
--
Service Clients DECOME

Depuis j'ai tout essayé, silence radio...
Je ne sais plus quoi faire. Cela va faire un mois, pour une commande devant être livrée sous 6 jours max ...
Je suis extrêmement énervée, ne sachant plus quoi faire, je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre solution que de demander avis sur internet, si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas, je suis preneuse !!!

Bernard Monsteroux Milieu

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 784838

Bonsoir,
J'ai commandé une table et 6 chaises le 06/09/2015 avec livraison annoncée sous 1 semaine. Ne voyant rien arrivé et le statut de ma commande restant en "paiement accepté" j'ai envoyé un premier mail de relance, puis 2, et au 3ème j'ai eu un retour du service client m'annonçant un décalage de la livraison entre le 21 et 25/09? Mon statut restant en "paiement accepté" j'ai relancé par email le 21/09/15 et mon statut est alors devenu en "préparation commande en cours", puis plus aucune évolution ni livraison bien sur ! J'ai envoyé chaque jour plusieurs email via mon suivi de commande, la rubrique "contactez nous" et également via le formulaire d'annulation de commande, aucun retour. C'est la première fois depuis des années que je commande sur le Net (même à l'étranger) que j'ai ce type de problème et l'impression de m'être fait avoir, j'attend la fin de la semaine et sans évolution, je lancerais les actions nécessaires et me rendrait s'il le faut à leur siège de Nesles la vallée lors de mon prochain voyage professionnel en région parisienne pour obtenir le remboursement de la commande (330 €)

Vj Vedene

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 884451

Commande passée le 10 mai pour une livraison annoncée entre le 15 et 17 mai. Encaissement rapide... je laisse passer quelques jours et j'envoie un message pour informer que je n'ai rien reçu, ils me répondent qu'il y a une rupture de stock et qu'ils seront réapprovisionner le 22 juin! Je décide de patienter... Le 22 juin j'envoie un message...pas de réponse ! Comme par hasard ils changent mon suivi de commande au 30 juin! Je n'ai pas de réponses et ils sont injoignables au tel. Aujourd'hui sur le site c'est annoncé livraison à partir du 30 juillet ! (Fauteuils de piscine..) je ne sais plus comment faire pour être remboursé de 99€! Je pense entamer une procédure ! Inadmissible d'être abusé comme ça !

decome-store.fr Nesles-la-vallée


Bonjour,

Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience d'achat.

Les statuts de commande sont automatiquement mis à jour en accord avec la disponibilité des produits. Si l'arrivage d'un produit est repoussé, la date prévisionnelle s'affiche alors dans votre statut de commande, un email vous parvient également à ce sujet. Je vous invite à consulter votre courrier indésirable si toutefois cet email ne s'affiche pas dans votre boîte email.

Par ailleurs, je vous invite à ne prendre en compte que le délai affiché dans votre espace client, les délais de livraison affichés sur nos fiches produits concernent généralement les nouvelles commandes et non celles déjà validées.

Concernant l'absence de réponse de nos services, je vous invite à communiquer avec notre service client exclusivement via votre interface client et à ne pas réponse aux emails automatiques reçus, raison probable de l'absence de retour de notre part à votre email. Les emails reçus via l'interface client reçoivent ainsi une réponse sous 24h (hors week-ends et jours fériés).

Par ailleurs, vous pouvez contacter notre service clients à l'adresse email suivi@decome-store.fr

Bien cordialement,

Paul,
Service Clients Decome Store
www.decome-store.fr

mardi 30 juin, 2015

Benjidu41 Perpignan

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 167058

Réfléchissez bien avant de commander. Sur ce site car le une fois que vous avez payé ils n'ont plus aucune considération pour le client. Le service client est injoignable et surtaxé. De plus pour ma part la livraison est arrivée avec plus d'un mois de retard sans aucun geste commercial ni excuse de leur part. Je ne parle pas du produit en lui même dont l'état fait plus penser à de l'occasion qu'à du neuf!

Bleuennblue Belfort

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 764465

Je suis écœurée . J'ai dépensé 80 euro pour une chaise de bureau qui m'a été livré dans un état déplorable. Les tubes et pieds chromés sont remplis de rouille. Les pièces de montage de la chaise étaient tordues et rouillées également. L'assise en plexiglas est rayé à plusieurs endroits avec pleins de piquetages comme si le plexiglas avait brûlé. Quelle honte de vendre du matériel qualifié comme neuf alors que l'état est déplorable avec des frais de port exorbitants et surfacturés : annoncé 14,90 euro et quand vous passez commande les frais de port passe à 19,90. Du pur vol si vous ne dites rien. En plus un numéro de téléphone hyper surtaxé ce qui arrange bien le service client . Pas de paiement Paypal proposé c'est bien dommage car ce moyen de paiement protège les acheteurs contre justement des vendeurs malhonnêtes. J'ai contacté le service client Décome store en leur faisant part de mon mécontentement et en demandant un remboursement total. J'attends leur réponse. Mais réfléchissez bien avant de commander sur ce site.

decome-store.fr Nesles-la-vallée


Bonjour Madame,

Notre service après vente ne dispose pas de ligne téléphonique surtaxé. Le suivi des demandes après-vente est assurée par email dans un souci de traçabilité.

Concernant l'avarie subit par le produit reçu, ce type d'évènement est exceptionnel mais survient malheureusement parfois en raison d'un conditionnement inapproprié, de mauvaises conditions de stockage ou de défauts de fabrication.

Il semble néanmoins que votre demande ait abouti sur un remboursement total le 18/05 suite à la réception du produit défectueux le 08/05.

Bien cordialement,

Paul,
Service Clients Decome Store
www.decome-store.fr

mardi 30 juin, 2015

ARENA Ahun

  • www.decome-store.fr5

Commande n° 012899

Les fauteuils correspondent exactement à la description et à la photo. Emballage soigné et livraison plutôt rapide (5 jours). Je recommanderai sur ce site que je découvre. Pas mal de produits qu'on ne trouve pas forcément partout et prix corrects!

Marylinsauv Eyjeaux

  • www.decome-store.fr1

Commande n° 424180

Un tapis commandé et payé, en statut livré depuis le 6 janvier vers 22h, j'envoie trois mails dont un ce jour pour leur indiquer que je n'ai rien reçu, mais jamais aucune réponse. de plus je ne peux même plus me connecter sur le compte crée sur ce site(peut être problème technique ou alors autre chose) pour l instant je suis très très mécontente, pas de tel pour les joindre, heureusement j avais utilisé un numéro virtuel de CB car je me demande si ce site est vraiment sérieux Bon alors prudence à vous tous, toutefois si enfin ils me répondent je vous le ferais savoir

Rélie13 Marignane

  • www.decome-store.fr5

Commande n° 025633

Site que je ne connaissais pas et bonne surprise ! navigation agréable et bon chois de produits. J'ai commandé un bureau reçu en une semaine sans probleme. Pas eu besoin de les contacter mais en cherchant vite fait des infos sur le site j'ai vu pas mal de communication de leur part, ca rassure :)



 Cette boutique existe depuis 2013.
Localisation : 95 - Val-d'Oise (Île-de-France)

 Produits en vente et thématique :
tabouret de bar, tableaux, chaise design, pouf géant, table basse.

 Suggestion de recherche : tableaux 

 Vous pouvez également faire vos achats dans un magasin : Très bientôt de jolies façades roses de 3m de haut pousseront dans trois villes de France :)




 Coordonnées du Siège Social :

www.decome-store.fr
2 rue du Maréchal Gallieni
95690 Nesles-la-vallée - France

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