Matelas, lit & sommier

Boutique en ligne Matelas & literie Pontault combault | www.elyform.com

Proposé par Elyform, le 24/04/2009

?

Share
Dernière modification le : 28/04/2016

Vente en ligne de matelas, les grandes marques de la literie à prix discount (Dunlopillo, Pirelli, Sealy, Simmons, Treca), lit, sommier, oreiller, matelas de bébé à petits prix avec Elyform votre partenaire du sommeil.

Forte d'une expérience de 15 ans en distribution de literie à travers nos différents magasins, l'entreprise a créé sa propre marque en 2004. Ce concept novateur fabrication/distribution nous a conduit naturellement à l'inauguration en 2006 de notre première boutique entièrement consacrée à notre label.

Ce site nous permet de vous faire profiter en ligne de tous les produits distribués en magasin (matelas , lit , sommier , oreillers ...), mais aussi de toute la gamme Elyform en avant première.
Grâce à un partenariat de confiance avec les plus grandes marques présentes sur le marché français, nous vous permettons de bénéficier du meilleur rapport qualité / prix sur tous les modèles (matelas , lit , sommier , oreillers ...) .

Elyform n'est pas seulement une marque, c'est avant tout une équipe de professionnels diposés à vous offrir un sommeil gagnant.


 Bon à savoir :
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Matelas, lit & sommier a obtenu une note moyenne de : 3.3 sur 5 pour 16 avis exprimés.

  • Currently 3.31/5
Donnez votre avis sur elyform.com

   Les derniers avis consommateurs :

Barzin Meaux

  • www.elyform.com5

Bonjour je vient de recevoir mon ensemble complet matelas sommier tête de lit que nous avons acheté sur le magasin de CHANTELOUP délai respecter livraison nikel.
Je suis totalement satisfait à la foi du conseil (vendeur pro et aimable) et du large choix de couleurs et de matières pour la personnalisation de nôtre Literie
Je conseil totalement ce magasin

David Plaza Le Plessis Trévise

  • www.elyform.com5

Commande n° 11865

J'ai acheté ma literie il y a 12 ans au magasin de Chennevieres, ravi de notre achat, j'y suis retourné pour le renouvellement, super accueil et très bons conseils. Je recommande.

Marie Vaires

  • www.elyform.com2

Bon acceuil en magasin (Montévrain), par contre après difficile de les joindre au téléphone, livraison dans les délais, reprise prévue de l'ancien matelas, les livreurs l'ont tout bonnement descendu dans le local poubelle de mon immeuble et depuis je me fais balader entre Elyform qui me dit que le transporteur va m'appeler et lorsque j'appelle celui ci (dont j'avais gardé le numéro lorsqu'il m'avait appelé pour la livraison initiale) il me dit qu'il n'est pas au courant et qu'Elyform ne l'a pas appeler et qu'il va passer a partir de telle heure, je l'attends encore....en attendant Elyform s'est mis dans la poche les 12 euros d'eco participation....je les appelle une dernière fois aujourd'hui pour leur demander l'enlèvement du matelas et le respect de leur engagement, autrement j'irai déposer le matelas devant leur magasin et ils se débrouilleront avec leur charlot de livreur..
Donc ATTENTION, rester présent a toutes les étapes au moment de la livraison et si vous loupez une étape jeter un oeil a votre local poubelle avant que le transporteur ne reparte.

Candice Mareuil Les Meaux

  • www.elyform.com5

Tres bien conseillé par les commerciaux de Chennevieres sur marne, livraison tres rapide ( 5 jours) et des facilité de paiement proposées interessantes et sans frais, je compte racheté un BZ pour mon fils, j irai chez eux!

FERET Montevrain

  • www.elyform.com5

De mon côté des vendeurs enfin humain et pro! Et plus nous dormons bien. Merci

RUBALO Mortcerf

  • www.elyform.com

Commande n° 1113

Je suis tres mecontent de cette societe ce sont des gents qui se moque des clients. j ai constaté un defaut sur un matelat memoire de forme j attend toujours de leurs nouvelle . au moins l avis d un pros...mais il n y a que la vente qui les motive allez voir des profs M RUBALO

ELYFORM-A-EVITER Chennevières Sur Marne

  • www.elyform.com1

Délai de livraison non tenu. Retard de plus de 15 jours et toujours pas livré. Il faut se batailler avec le magasin et le livreur (un seul livreur !) pour obtenir un créneau de livraison. Les commerciaux sont de mauvaise foi, ils s'engagent sur des délais qui ne sont presque jamais tenus (il suffit de lire tous les avis négatifs sur Elyform). Si vous n'avez pas encore acheté chez eux : Fuyez ! Ne pensez pas qu'ils ont les meilleurs prix, c'est faux. La qualité du service est déplorable. Aucun dédomagement ni geste commercial. Ils vont vous assurer qu'ils ne peuvent rien faire, que vous avez déjà bien négocié et que plus rien n'est possible. C'est Faux. Quand un vendeur s'engage sur un délai de livraison, si celui-ci n'est pas respecté, c'est la moindre des choses de proposer un rabais supplémentaire ou un produit gratuit. Je ne suis pas du genre à poster des avis sur internet, mais là, excédé, je veux en faire profiter le consommateur avant son achat. FUYEZ FUYEZ FUYEZ !

Pierre M. Lagny Sur Marne

  • www.elyform.com5

Ma femme et moi-même avons acheté un matelas sur le magasin de elyform et nous remercions vivement le conseiller car nous nous orientions sur un mauvais choix de matelas. Après avoir écouté ses conseils nous nous sommes tournés vers un produit à ressort ensachés et franchement nous sommes heureux de votre achat! Disponible et rapide dans la livraison, nous avons même envoyer nos voisins prendre leur Iiterie là-bas.

Dureuil Éric Champigny Sur Marne

  • www.elyform.com4

Commande n° 9946

J'ai commandé une literie de marque simmons, et je dois dire que j'ai été très bien conseillé, un matelas ferme avec un accueil moelleux, j'y suis allé sur les conseilles d'une amie et je suis ravi de mon achat!!

Mr Et Mme Leroux Chevry-cossigny

  • www.elyform.com2

Commande n° 5503

Mon mari et moi sommes très déçus par l'achat d'un lit au magasin de Pontault-Combault. Pourtant les employés SEMBLAIENT de très bonne foi et très sympathiques mais le service après-vente a été très mauvais: gros retard de livraison (sommier cassé, absence d'infos, nouveau lit livré avec beaucoup de retard SANS LES PIEDS DE LIT, donc sur les conseils du livreur nous les avons commandés sur internet au prix de 29 euros). Nous avons rappelé le magasin: les employés ne mesurent pas l'absence de suivi... la direction va devoir réfléchir. C'est la première fois que nous laissons notre avis sur un forum de de consommateurs sur internet pour un magasin.

Pierre Champion Montry

  • www.elyform.com3

Nous avons commandé un matelas et un sommier chez Elyform de Chanteloup en Brie 77600 le 23 janvier 2013 et le délai de 15 jours de livraison n'a pas été respecté et nous n'avons eu aucune nouvelle . J'ai donc appelé le magasin pour rouspéter et j'ai reçu des excuses de la part du responsable du magasin qui a été professionnel. Mon matelas est arrivé le 7 mars avec le sommier et , nous avons eu droit à deux beaux oreillers en guise de dédomagement. Je peux dire que nous sommes satisfaits dans l'ensemble de ce magasin même si le délai n'a pas été respecté à la base.

Arecul 77

  • www.elyform.com1

Unmois et demi pour avoir un malheureuse sommier ! Nous avons commander debut mai un sommier à latte. 3 semaine après on dit qu'il est bien recu mais a été livré par erreur à d'autre clients. Du coup le vendeur nous propose à la place un sommier d'occasion ! On refuse et le vendeur repasse commande. Depuis plus de nouvelles, toujours pas de sommier alors qu'on l'a payé !!! Honteux, minable

Florianne Noisiel

  • www.elyform.com4

Je suis moi aussi cliente de la société Elyform. Bien que pour moi aussiil y ait eu un peu de retard sur ma livraison (10 jours), je suis pleinement satisfaite du matelas et du sommier que j'ai acheté au magasin de Chenevières. J'ai été servi par un vendeur charmant et qui m'a absolument bien renseigné. A noter que leurs livreurs sont également très pro.

Cecile Saint Maur Des Fosses

  • www.elyform.com1

J'ai commandé chez Elyform à Chennevières un sommier et un matelas au mois de janvier 2012. Le délai de 4 semaines est maintenant passé mais je n'arrive toujours pas à savoir quand aura lieu la livraison. A noter que lors de la commande le vendeur m'a indiqué que tout était en stock. Si vous devez commander dans cette enseigne faire rajouter sur le bon de commande plus de détails sur la livraison ainsi que les références exactes. Le maximum de détails est nécessaire chez eux pour le mobilier pour lequel vous versez un acompte, qu'il soit indiqué s'il s'agit ou non d'un modèle d'exposition si vous l'avez vu dans le magasin.

Celeste

  • www.elyform.com

J'ai commandé le 2 mai 2011, chez Elyform une banquette pour un montant de 895€, prix ristourne, soit disant, de + de 40%. La livraison était prévue entre 10 et 15 jours plus tard, soit le 15 mai environ. J'ai reçu la banquette ce matin le 24/05/2011 non enveloppée. L'état de cet article est non satisfaisant : rayures sur le bois à plusieurs endroits, tissu sale,problème au niveau de la fermeture du mécanisme. j'en ai tout de suite conclu que c'était le modèle d'exposition. J'ai émis des réserves sur cet article, sur le bon de livraison, qui n'est qu'en 1 seul exemplaire, remporté par le service livraison, ce qui est illégal. J'ai alors vérifié les conditions générales de vente; Rien n'est stipulé pour satisfaire le client. Tout est à la décharge de la société Elyform. Je suis donc allée à l'ouverture du magasin pour manifester mon mécontentement. La banquette d'exposition qui avait conduit mon choix n'y était plus. Le vendeur m'a alors avoué que l'objet livré était bien le modèle d'exposition, mais qu'il allait me téléphoner aujoud'hui pour m'en informée et qu'une banqquette neuve était prévue en remplacement de celle livrée. Il y a une faute professionnelle de la part du vendeur et de la part de la société de livraison. En effet, les livreurs ont trainé la banquette, sans protection sur le palier, ce qui a du accentuer les défauts et salir le tissu de couleur écru. Je suis très mécontente, d'autant que j'ai été débité de la somme payée et n'ai que des promesses orales de la part du vendeur. Je ne conseille pas ce magasin. La mauvaise foi et l'abus de confiance de cette maison vis à vis de ses cleints est a notée

Hyvernat Sebastien

  • www.elyform.com

Je suis client de la société ELYFORM à mon grand regret. Je me suis rendu sur leur point de vente à Chennevières sur marne où j'ai acheté le 14 août 2010, un matelas et un sommier pour plus de 1100 euros, le vendeur m'a alors certifié (et c'est indiqué sur ma facture) que je serai livré sous 15 jours maximum. N'ayant eu aucune nouvelle au bout de ce délai, j'ai alors contacté le vendeur qui m'a encore une fois assuré que j'allais être contacté par le livreur le mardi ou jeudi prochain, jour des livraisons. Depuis le début du mois de septembre je suis donc en conflit avec cette société qui ne me donne jamais aucune information, qui a bien sûr débité mon chèque, et qui à chaque démarche que je fais vers elle me renvoie sans plus d'explication, au mardi ou jeudi suivant sans qu'aucun geste commercial ne soit proposé ni même effectué par le magasin. Nous sommes aujourd'hui le 20 septembre soit trois semaines après le délai de livraison convenu au départ et j'attends toujours le livreur qui m'a contacté vendredi dernier pour me livrer aujourd'hui à 10H15. Il est 11H25 et toujours personne ne s'est présenté. Je ne conseille ce point de vente à personne car c'est de loin le service commercial le plus déplorable et le moins sérieux qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ma vie de consommateur.



 Cette boutique existe depuis 2005.
Localisation : 77 - Seine-et-Marne (Île-de-France)

 Produits en vente et thématique :
literie, matelas, sommier, lit, oreiller.

 Suggestion de recherche : Grandes marques 




 Coordonnées du Siège Social :

www.elyform.com
Rue de Monthety
77340 Pontault Combault - France

Île-de-France : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Pontault Combault, comme par exemple : Bijoux - Pontault Combault (77340).

Actualités ecommerce Maison et jardin :

La société Airless Discounter se présente

Le 03/11/2016 - Carine (Bricolage) : Au cours des dernières années, Airless Discounter est devenu un des principaux revendeurs de stations de peinture et d'accessoires airless en Europe. La peinture airless pour un public composé de...

Nouvel arrivage de coussin en kilim

Le 27/06/2016 - KaravaneSerail (Décoration) : Les premiers coussins en kilim ayant rencontré un franc succès, KaravaneSerail est heureux de vous faire part de son nouvel arrivage de coussin en kilim ancien. Réalisées à partir de tapis...

Découvrez Drugeot Labo, le créateur de meubles en vogue

Le 13/03/2016 - sebetan (Mobilier) : Pas facile de se renouveller quand on est créateur de mobilier. Mais si on combine intelligemment créativité et praticité, certaines marques sortent du lot. C'est le cas de la marque Drugeot Labo,...

Comment choisir son cylindre européen ?

Le 28/12/2015 - bruno MENU (Bricolage) : Le cylindre de serrure est la première pièce à assurer la sécurité de votre domicile, son choix n'est donc pas à prendre à la légère. - La qualité du cylindre à installer sera...

Pilotez à distance vos radiateurs connectés !

Le 10/11/2015 - ChauffageElectrique.Pro (Chauffage) : Découvrez la simplicité et le confort des chauffages électriques connectés ! D'un simple geste, depuis votre smartphone ou votre tablette, programmez et pilotez à distance tous vos appareils...