Tissus d'ameublement ou de spectacle au mètre

Boutique en ligne Décoration Roubaix | www.etissus.com

Proposé par Nef Mathieu, le 02/05/2012

Prestashop

Share
Dernière modification le : 12/07/2017
 Les points forts :
Nos tissus sont très complet puisque nous passons du tissus de l'ameublement et de la décoration aux tissus pour l'habillement que cela soit pour un mariage ou pour un spectacle.

Vous désirez réaliser vous-même l'ameublement de votre maison pour y mettre votre touche personnel ? Visitez le site e-tissus.com c'est déjà commencer votre décoration d'intérieur.

Lorsque vous aurez visité nos nombreuses gammes de tissus, votre imagination ne cessera de croître. Nous possédons autant de coloris que de tissus.

Nos matières utilisées sont principalement des tissus de coton mais aussi de la dentelle, de la fausse fourrure, du lainage ainsi que du velours, de l'organza, de la soie, du satin et bien d'autre encore puisque nous ne nous arrêtons pas aux tissus d'ameublement et de décoration mais nous possédons aussi des tissus destinés aux spectacles, aux déguisement et également à la conception de votre propre robe de mariage.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire, un portefeuille en ligne (e.g. Paypal), ou encore un virement bancaire.
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée,  ou si vous le préférez dans un point-relais.
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Tissus d'ameublement ou de spectacle au mètre a obtenu une note moyenne de : 1.4 sur 5 pour 13 avis exprimés.

  • Currently 1.38/5
Donnez votre avis sur etissus.com

   Les derniers avis consommateurs :

Talou Royan

  • www.etissus.com2

Commande n° 129888

J'ai reçu ma commande hier livrée sous huit jours. Tout est conforme , hormis les échantillons pris sur la largeur du tissu, et un autre sur la pliure du tissu, soit 11X15 et 14X 22 cm manquants.
Ayant calculé assez juste avec ces parties manquantes je ne peux pas faire mes coussins !
Par ailleurs numéro de téléphone sur la facture inexistant.

Isa Montbeliard

  • www.etissus.com1

Commande n° du 28 janvier 2014

Bonjour Moi aussi je ne recommande plus etissus.com!! Après avoir commandé le 28 janvier et envoyé le chèque qui a été débité le 13 février nous avons attendu notre commande qui soi-disant était partie puis revenue pour cause que le relais ne travaillait plus avec eux puis reparti en expédition à notre adresse et revenue pour cause d'adresse incorrecte !! or l'adresse notée dans la commande a toujours été correcte et le soi disant relais qui ne travaillait plus avec eux était toujours noté dans leurs commandes. Nous sommes aussi une association de danse et nous attendions aussi ce tissu pour préparer un spectacle. ne pouvant compter dessus (alors que je rappelle que le chèque a été débité de suite) je me suis fâchée auprès du gérant par mail puisqu'ils sont injoignables par téléphone bien sur et j'ai demandé le remboursement de notre commande qui soi disant est parti de leur comptabilité samedi 23 février. Ce jour je n'ai pas encore reçu le chèque mais si nous ne l'avons pas fin de semaine je renvoie un mail et je procède à une procédure avec l'aide d'un service de consommateurs auquel nous sommes affiliés. Heureusement tous les mails échangés sont sauvegardés et nous serviront de preuves. Nous vous tiendrons au courant de la suite .

SANDY Beaupuy

  • www.etissus.com1

Commande n° 036964

Nous sommes un club de patinage artistique Nous avons commandé le 13 mai et notre commande est soit disant en cours d'expedition depuis le 22 mai .Notre gala a lieu le 14 juin avec une repetition en costume le 7 juin et nous sommes le 30 mai et nous n'avons toujours rien Malgré de nombreux mails ,pas de réponse Il nous faut préparer 150 costumes sans tissu!!! C 'est inadmissible !ce site avec lequel nous n'avions pas eu de soucis l'annee precedente et pour lequel nous avons commandé pour 800 euros n'a meme pas la decence de repondre et de donner un vrai delai (on m'a quand meme dit que ma commande devait arriver le jeudi 23 ,ce que j'attends toujours) Nous ne recommanderons plus sur ce site nous avons commandé d'autres pieces de tissu chez tissu price et livré en 48 heurs ,tissu st pierre aussi et aucun probleme

Galya Carcassonne

  • www.etissus.com1

J'ai passé une commande chez etissus le 25/02/13 normalement la livraison était prévu pour 7 jours .Nous sommes 18 jours plus tard et je n'ai toujours pas mon colis.Mes mail restent sans reponse.Que faire? Ce n'est vraiment pas commercial, et ils vont perdre des clients ,si ils agissent comme ça.Je suis vraiment deçue

Achat_en_ligne Metz

  • www.etissus.com2

J'ai commandé 9 produits en janvier et j'ai reçu un colis une semaine plus tard... tout me semblait alors correct au niveau communication, email automatique de traitement de commande puis d'envoi, donc ok jusqu'à la réception du colis. Au déballage je compte 8 produit donc 1 est manquant... et là mauvaise surprise 4 tissus ont été remplacés par des coloris ou textures différentes, exemple orange foncé pour jaune, etc....et je n'ai pas de problème de vue !! donc j'envoie un, puis 2...puis 3 messages, restés sans réponses, j'ouvre un litige Paypal, aucune réponse, j'attends, j'attends, je ne sais pas encore si j'aurai le bonheur de recevoir ce que j'ai commandé, mais je peux déjà dire que si vous avez un soucis sur votre commande, il ne faut pas s'attendre à trouver quelqu'un au service après-vente.....personne ne semble s'occuper des e-mails....dommage et je précise qu'il n'y a pas de numéro où les joindre actuellement.....pour cause de déménagement, DOMMAGE pour une première commande....

Pipu Eindhoven

  • www.etissus.com1

Réponse immédiate par mail pour modifier une 1ère commande, les 2 commandes devaient être envoyées ensemble et fdp de la 2eme commande remboursés. A ce jour 1ere commande reçue le coloris du tissus n'est pas celle du site . Plus de nouvelles de la 2eme partie de la commande argent viré et service client plus aussi réactif...dommage de ne pas avoir consulté les forums plus tôt. Ai soumis mon cas au Centre européen des consommateurs car la société a entre temps déménagé en Belgique

Clamp Rennes

  • www.etissus.com4

J'ai lu bon nombre d'avis négatifs sur ce site, j'ai donc contacté la personne du site qui m'as répondu instantanément et m'as rassurée sur le fait qu'ils ont énormément de clients...Et certains peu honnêtes ! Moi j'ai reçu ma commande en très bon état, certes, j'ai attendu assez longtemps (2 semaines) mais je suis ravie :)

Acheteur

  • www.etissus.com1

A éviter : - Produit non conforme (dimensions du tissu non respectées) - Produit d'occasion vendu soit disant en tant que neuf : découpé n'importe comment, nombreuses traces de couture (trous d'aiguille sur toute la longueur) - Délai de livraison trop long (12 jours) - Pas de suivi de livraison, pas de remise contre signature, paquet dans un emballage souple directement dans la boite aux lettre. J'ignore le nom de la société qui distribue les colis (ce n'est pas la poste)

Lulu Issoudun

  • www.etissus.com1

Après moult messages et menaces de déposer plainte, silence complet de la part de etissus mais j'ai quand même fini par recevoir en fin de semaine dernière un colis contenant l'intégralité de ma commande (sauf un type de tissu qui coûtait plus cher). du coup, j'ai récupéré mon article manquant et j'ai en double tous les autres taffetas que j'avais commandés! je ne vais pas m'en plaindre mais j'aurais préféré tout recevoir du premier coup ou, tout au moins, qu'on me tienne informée! de plus, ils ont des permanences téléphoniques certains jours de la semaine mais ça ne répond jamais! malgré leur geste commercial, je ne recommanderai pas sur ce site, qui n'est pas du tout sérieux et qui manque de professionnalisme d'un point de vue relationnel.

Lulu Issoudun

  • www.etissus.com1

Suite à mon premier post, le modérateur l'avait demandé de venir mettre un message si mon problème était résolu. j'avais reçu de la part de etissus un message m'annonçant la livraison de mon article manquant vendredi 30/11 dernier délai...nous sommes mercredi 05/12, je n'ai rien reçu! je leur ai envoyé un message auquel ils ne répondent pas! silence absolu, aucun moyen de les joindre par téléphone! je recommande très fortement de ne pas acheter quoi que ce soit sur ce site! de plus, ils ne vont rien faire pour les tissus sales et déchirés que j'ai reçu, c'est carrément une honte de vendre ça!

Lulu Issoudun

  • www.etissus.com1

Nul! lors de ma première commande, l'un de mes tissus était tout sale...bon, je me suis dit que cela pouvait arriver et j'ai passé une seconde commande. je viens de récupérer mon colis: OH SURPRISE! un tissu est tâché, l'autre est effiloché sur 4cm de large au bord et il est tout coupé de travers! et il y a carrément un autre tissu QUI MANQUE! et enfin, j'ai acheté du tarlatane qui est plié n'importe comment et donc une partie est inutilisable! je viens d'envoyer un mail de réclamation mais au vu de commentaires sur différents sites d'avis, je ne recommanderai pas! je retourne chez selftissu! et si etissus ne me répond pas, je déposerai un recours contre eux!

4n0nYm0u5

  • www.etissus.com1

A déconseiller formellement, nous avions commandé et payé le jour de la commande des échantillons, après 2 mails de relance sans réponse et 15 jours d'attente, nous avons reçu 3 pauvres bouts de tissus effilochés et découpés à la va-vite. Ce site n'est pas clair et ne tient aucun compte des attentes de ses clients !!

Stéphanie Grenoble

  • www.etissus.com1

Bonjour. Je vous déconseille d'acheter chez etissus. Nous sommes plusieurs clients à avoir rencontré des problèmes pour la livraison ou pour l'envoi du bon tissu. Personnellment, j'ai fait une commande il y a 8 semaines. Depuis 8 semaines, le site etissus inscrit que ma commande est en préparation, le gérant a bien encaissé mon chèque, mais il n'a jamais envoyé le tissu. J'ai alors demandé l'annulation de ma commande et le remboursement intégral il y a 12 jours. Aucune réponse, ni aucun remboursement ne m'est parvenu à ce jour. Cette société n'est pas correcte.



 Cette boutique existe depuis 2009.
Localisation : 59 - Nord (Nord-Pas-de-Calais)

 Produits en vente et thématique :
Etissus.

 Suggestion de recherche : coton 




 Coordonnées du Siège Social :

www.etissus.com
14 rue boucicaut
59100 Roubaix - France

Nord-Pas-de-Calais : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Roubaix, comme par exemple : Bijoux - Roubaix (59100).

Actualités ecommerce Maison et jardin :

La société Airless Discounter se présente

Le 03/11/2016 - Carine (Bricolage) : Au cours des dernières années, Airless Discounter est devenu un des principaux revendeurs de stations de peinture et d'accessoires airless en Europe. La peinture airless pour un public composé de...

Nouvel arrivage de coussin en kilim

Le 27/06/2016 - KaravaneSerail (Décoration) : Les premiers coussins en kilim ayant rencontré un franc succès, KaravaneSerail est heureux de vous faire part de son nouvel arrivage de coussin en kilim ancien. Réalisées à partir de tapis...

Découvrez Drugeot Labo, le créateur de meubles en vogue

Le 13/03/2016 - sebetan (Mobilier) : Pas facile de se renouveller quand on est créateur de mobilier. Mais si on combine intelligemment créativité et praticité, certaines marques sortent du lot. C'est le cas de la marque Drugeot Labo,...

Comment choisir son cylindre européen ?

Le 28/12/2015 - bruno MENU (Bricolage) : Le cylindre de serrure est la première pièce à assurer la sécurité de votre domicile, son choix n'est donc pas à prendre à la légère. - La qualité du cylindre à installer sera...

Pilotez à distance vos radiateurs connectés !

Le 10/11/2015 - ChauffageElectrique.Pro (Chauffage) : Découvrez la simplicité et le confort des chauffages électriques connectés ! D'un simple geste, depuis votre smartphone ou votre tablette, programmez et pilotez à distance tous vos appareils...