Toners, cartouches d'encre et rubans encreur

Boutique en ligne Imprimante Hambourg | www.inkadoo.fr

Proposé par Shyleena Shawalia, le 21/06/2016

?

Share
Dernière modification le : 14/12/2018
 Les points forts :
Tous les produits chez Inkadoo.fr ont une garantie de 3 ans. Inkadoo.fr travaille en partenariat avec DHL pour faciliter la livraison des commandes de nos clients et pour assurer qu'elles sont faites en temps indiqué sur le site. Nous offrons plusieurs modes de paiement sécurisée et un service clientèle joignable par e-mail ou téléphone du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Lancée par HQ Patronen GmbH, une compagnie allemande basée à HafenCity, Hambourg, Inkadoo.fr fait parti du marché E-commerce depuis septembre 2013.

Inkadoo.fr est une boutique spécialisée en vente de toners, cartouches d'encre et rubans encreur compatibles et originaux pour des imprimantes de plusieurs marques. Inkadoo.fr est uniquement une boutique en ligne qui offre ses clients plusieurs modes de paiement sécurisée comme PayPal, MasterCard et Carte Bleue entre autres.

Tous les produits chez Inkadoo.fr sont soumis à un contrôle avant d'être envoyer aux clients pour faire en sorte que nos clients reçoivent leurs produits en temps et en bonne qualité.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire,  ou encore un portefeuille en ligne (e.g. Paypal).
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
Les frais de livraison vous sont offerts si le montant de vos achats atteint 100 €
La structure juridique est de type : auto-entrepreneur.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Toners, cartouches d'encre et rubans encreur a obtenu une note moyenne de : 2.3 sur 5 pour 46 avis exprimés.

  • Currently 2.33/5
Donnez votre avis sur inkadoo.fr

   Les derniers avis consommateurs :

Depuis-le-debut-copains Comme COcHONS La Teste

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 16759019

COMMANDE PAYE AUSSITOT PAR VIREMENT MAIS LIVRAISON SEULEMENT 1 MOIS APRES
PAIEMENT REcLAME AVEc FRAIS ALORS QUE J'AI DEJA PAYE
EN PLUS cOMMANDE DE 200€ ENTIEREMENT DEFEcTUEUSE
BREF ABOMINABLE
NE SURTOUT PAS S'ADRESSER à EUX cAR MALHONNETES

Cedric Cardet

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146148166

Commande jamais reçue, je ne compte plus les mails pour demander le remboursement depuis 2 mois ! aucune réaction !
Je vais devoir déposer une plainte auprès de la DGCCRF

MG Lyon

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146126981

Commande jamais reçu. Service client totalement incompétent après 5 emails et 3 appels téléphonique en plus de 2 mois ! Rien n'avance.
Le paiement a par contre bien été encaissé... Ils m'annoncent la génération d'un avoir depuis plus de 3 semaines...

Fuyez, soit ils sont d'une incompétence rare soit c'est un une (censuré).

Andre Franey

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 16674977

Commande du 18/08 soit disant livré mais rien vu dpd reconnait la fausse signature pas de remboursement
Je dois organiser des conferences téléphoniques entre dpd le livreur et inkadoo
Ne rembourse pas si le livreur ne bouge pas

Christian Briey

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146145197

Très déçu, j'ai passé commande le 13 septembre, le paiement par carte bancaire a été débité le 14 septembre, le colis est soi-disant parti le 14 septembre, le lien de traçabilité DPD indique que le colis n'a pas bougé depuis le 17 septembre, j'ai envoyé de mail à Inkidoo sans réponse, j'ai téléphoné deux fois Inkidoo qui m'ont indiqué qu'il s'occupait du problème et visiblement ils n'ont rien fait, j'ai téléphoné à DPD qui devait me rappeler, et qui ne m'a jamais rappelé non plus, aucun sérieux pour ce site web, de mon côté j'ai commandé une cartouche d'encre un autre fournisseur que j'ai reçu sans problème 48 heures après et même deux fois moins cher!!
j'attends encore quelques jours et je compte déposer une plainte..

Cordialement,

Bonjour Jean-Yves,

Cartouche Vierzon

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146104694

Bonjour,
Déception totale sur notre commande de cartouches de Juillet qui devait être livrée FIN AOUT 2018. Vraisemblablement notre commande a été livré chez un particulier en Bretagne dont j'ai donné toute les coordonnées à INKADOO (erreur de livraison de leur part). Malgré tout cela, ils n'ont pas réussi à retrouver le colis. Suite à cela, le 6/9/2018, ils nous répondent qu'ils n'ont plus les produits en stock et qu'ils vont procéder au remboursement de la somme sur le compte bancaire. Nous leur répondons qu'effectivement ils peuvent procéder à ce remboursement au plus vite. Plusieurs mails ont été envoyés au fur et à mesure des semaines pour réclamer le remboursement. Nous avons d'ailleurs passé notre commande de cartouches d'encre chez un autre fournisseur. Le 17/09/18, INKADOO nous envoie un mail pour nous indiquer qu'ils ont commandé pour nous un produit de remplacement. Nous insistons en leur disant que nous ne voulons pas de produit de leur part mais UN REMBOURSEMENT. A ce jour et malgré toutes nos relances, nous ne sommes toujours pas rembourser. C'est inadmissible et PAS DU TOUT COMMERCIAL !!!

Clop 10270

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146147608

Une semaine que ma commande 1146147608 est passée et encaissée...400€ et toujours pas traitée à ce jour, de plus en appelant à 17h44 on vous répond que vous appelez en dehors des heures d'ouverture (fermeture théorique à 18h !!!!). et pourtant le jour de ma commande il me restait 5h... pour que ma commande soit expédiée dans la journée. Contactés le surlendemain on m'annonce qu'il faut patienter jusqu'à lundi 24 un article en rupture étant en commande.... et toujours rien pas de livraison intermédiaire prévue ??? aucun geste commercial ????

Naper49 Angers

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146146499

Après une commande passée et visiblement acceptation du paiement, j'ai reçu chaque jour une relance pour payer la commande.
Après 3 relances, j'ai essayé d'appeler le service client... injoignable et de même les jours suivants.
Il restait le mail. Un retour succinct m'informe de refaire la paiement qui n'aurait pas fonctionné... bizarre...
Bref, je m'exécute tout de même après avoir vérifier le non débit de la commande.
Le lendemain, nouveau mail m'indiquant que la commande a finalement été annulée et que je pouvais commander à nouveau... bien aimable ! ... SAUF QUE...
L'article souhaité 3 jours auparavant était au prix de 122.75€ et que depuis, celui-ci est passé à 153.99€... soit plus de 30 euros supplémentaires... de qui se moque-t-on ??
Vraiment un site à éviter pour son manque de rigueur et de communication !!!

JTS Limoges

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146119156

Bonjour,

Notre société a commandé deux cartouches de toner "compatibles" avec nos deux imprimantes Canon début août. Ayant encore de l'encre dans nos imprimantes à la mi-août, nous n'avons eu besoin d'utiliser les toners que début septembre.
Immédiatement après le changement de nos toners, nos imprimantes se sont mises à ne plus fonctionner du tout, ce qui est inadmissible lorsque l'on est une entreprise.
Le message d'erreur disait qu'il n'y avait pas d'encre dans nos imprimantes, un comble pour des toners tous neufs !

Nous avons donc immédiatement tenté d'appeler le service client (ou du moins, le seul numéro disponible sur leur site et emails) mais la ligne est "fermée" ! Et cela depuis maintenant deux semaines !
Le répondeur nous conseillant d'écrire à l'adresse "info@inkadoo.fr", nous avons par deux fois - en l'espace de deux semaines - écrit au service client, sans jamais avoir une réponse !!
Notre exigence est d'avoir un remplacement de ces deux toners défectueux, et si cela n'est pas possible, au moins le remboursement de notre commande.

Vraisemblablement, le site ne gère pas ses erreurs, ni ses défectueux ; les services client et SAV sont totalement inexistants.

Dans l'attente d'un retour...

Société JTS.

Clr Souillac

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146123592

Commande jamais reçue ... Site à proscrire !

Nolno Orsay

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 5729392

J'ai passé commande de différents articles, dont un tambour et une cartouche de Toner pour une imprimante Brother.
La livraison a été faite en un temps record (48h)
PAr contre, grosse déception, le tambour livré (d'une qualité médiocre, taché, brulé, très usagé) n'est pas compatible avec la cartouche de Toner.
Impossible d'assembler les deux produits.
J'avais sur mon imprimante des produits originaux de la marque Brother.
J'ai essayé :
1) d'introduire la cartouche de Toner achetée chez Inkadoo sur la tambour d'origine, mais en vain, ça ne rentre pas.
2) d'introduire ma cartouche de Toner d'origine sur le tambour livré par Inkadoo, mais en vain, ça ne rentre pas.

Grosse déception.
J'attends de voir ce que va me proposer le service clients...

BELLOIS Paris

  • www.inkadoo.fr4

Commande n° 1146119237

Bonjour,
j'étais un peu méfiante à la lecture de certains commentaires (et des réponses) MAIS ; commande payée par PAYPAL le 9/08 ; reçu le 17/08. J'ai immédiatement testé les premières cartouches (j'étais en panne) sur ma EPSON XP750 ; RAS : tout fonctionne très bien ! aucune bavure, aucun problème. Je suis très satisfaite de cet achat ; un prix très intéressant (10 FOIS MOINS CHER par rapport aux cartouches d'origine très très chères sans raison connue ??)
J'attends maintenant de vérifier le nombre de pages que je vais pouvoir imprimer mais compte tenu du prix, je recommanderai très certainement !
Aline

Urien Plougonven

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146088922

Vous dites livrable en 24 heures . J’ai commandé le 1 juillet2018 et nous sommes le 18 au soir et pas reçu ma commande je commence à me demander si je vais recevoir celle-ci ????

Briere La Ciotat

  • www.inkadoo.fr2

Commande n° 1146053009

Je recommande uniquement si vous n'êtes pas pressé et si vous n'avez pas trouvé moins cher

+
Site plutôt claire
++
Produit conforme à la commande et bien emballé
--
Délais de livraison long
Commandé le 09/05/2018 et reçus le 23/05/2018 grâce à l'intelligence du livreur!!! le champs complément d'adresse n'étant pas mis dans l'adresse
-
Communication avec le service client est inexistant

Cheminaud Genissac

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146028623

Bonjour j ai commander des cartouches dhl ma envoyer un mail pour me demander un supplement je n ai toujours pas recu ma livraison alors que j ai payer un colissimo 6 jourset je n ai aucune nouvelle de ma commande une conseillere ma repondu que peut etre je l aurai mardi 7 avril qu elle service apres vente premiere et derniere fois que je commande chez eux

RUDAZ Champigny Sur Marne

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143335879

Bonjour,
Je suis satisfait de vos produits.
Je m'apprête à commander une nouvelle cartouche pour mon imprimante laser mais le code de réduction suivant ne fonctionne pas:
8% sur nos produits de marque¹ :

MJ4OR2WA

Sincères salutations
Eric RUDAZ

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Rudaz,

Merci pour votre commande et votre fidelité. En effet la réduction de 8% n’a pas été appliquée lors de votre commande. Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et avons donc déduit ce montant à posteriori afin de vous faire profiter de cette remise. Nous vous rembourserons la différence directement sur votre carte bancaire dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo.

mardi 20 mars, 2018

Dinano Thonon

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146010704

C'est pas très juste de me téléphoner sur mon portable et de me traiter de menteur !
La commande que j'ai faite est bien partie puisque je suis en train de la suivre sur internet.
Et puis essayer de bien lire mon 1er message, en aucun cas je dis que j'ai fait un 2éme paiement, je dis qu'il faut que je fasse un autre paiement, ça veut pas dire que je l'ai fait !!
Vous manquez vraiment de présence et d'écoute.

Je n'attends aucune réponse.

inkadoo.fr Hambourg


Cher Monsieur Vatry,

Nous ne vous traitons pas de menteur, nous préférons vous laisser le soin de vous présenter en tant que tel. La preuve en est avec vos deux commentaires contradictoires.
Et en effet il nous est difficile de vous écouter si vous raccrochez au nez de vos interlocuteurs… mais votre“je n’attends aucune réponse“ illustre parfaitement votre attitude et contredit bien évidemment votre disposition supposée à dialoguer.
Nous restons malgré cela à votre écoute et à votre entière disposition. N’hésitez pas à nous répondre en nous contactant par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo.

mardi 27 février, 2018

Dinano Thonon

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1146010704

Suite à une erreur de commande de toner sur un type de modèle, je m'en rend compte immédiatement, je m'empresse de téléphoner au 01 80..... mon interlocutrice me dit que je dois annuler ma commande et en refaire une autre, alors que mon paiement est validé. J'imagine les complications pour être remboursé, car il faut que j'effectue un 2éme paiement pour ma commande. J'ai vraiment eu l'impression que la personne que j'ai eu, n'en a rien eu à faire de mon problème... Je n'ai pas été entendu du tout !

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Vatry,

Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à Inkadoo.
Il nous semble tout à fait logique d’annuler une commande pour laquelle vous vous êtes trompé dans le choix des articles. De plus, votre payement n’a pas fonctionné. Il parait donc improbable que nous vous remboursions une somme que nous n’avons pas perçu.
Vous déclarez avoir effectué deux payements mais nous n’avons reçu que le payement de la commande dont le numéro est indiqué en en-tête de ce mail et qui a été expédiée le jour même.
Nous comprenons que votre imagination puisse vous jouer des tours mais nous préférons toutefois nous atteler à la réalité des faits.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo.

vendredi 23 février, 2018

DUCASTEL Aubagne

  • www.inkadoo.fr3

Commande n° 1143230249

Bonjour à toute l'équipe, j'ai commandé chez vous un toner pour Brother 2030HLle 30/10/2016, et comme je m'en sers peu, je ne l'ai ouvert pour utilisation que récemment (fin 2017). Malheureusement la cartouche bave et provoque une constellation de pigments-taches sur les feuillets imprimés. J'ai pu comparer avec mon ancienne cartouche qui ne provoque pas cela. Je suis déçu et j'imagine bien que la date d'achat ne joue pas en ma faveur. Je ferais attention la prochaine fois d'ouvrir et d'utiliser immédiatement la cartouche pour pouvoir faire marcher la garantie en cas de défaillance du produit.Ce qui laisse à penser que certains produits peuvent malheureusement n'être pas fiables. Cordialement.

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Ducastel,

Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à Inkadoo.
Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses.
La cartouche de toner HQ-Premium dont vous disposez est toujours sous garantie (10ans) donc nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente afin que vous puissiez bénéficier d‘un remboursement du produit défectueux. Nous vous enverrons une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous renvoyer le produit gratuitement.
Veuillez faire valoir votre droit en nous contactant par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20.
Nous sommes heureux de pouvoir vous aider!

Cordialement
Votre équipe Inkadoo

lundi 29 janvier, 2018

FLAHAUT Vernon

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1143685825

Bonjour
En plus d'être foutiste au téléphone vous êtes de mauvaise fois et menteur par écrit...
Monsieur William Bargain (Inkadoo) que j'ai eu au tél. lors de ma réclamation ma bien dit que vous aviez cette cartouche en stock (ce qui me semble normal quant on reçois 200 cdes par jour ...) mais qu'il fallait la recommander et de ce fait repayer le port.
De plus, contrairement à ce que vous dites les 4 derniers avis sont extrêmement négatifs. Cela laisse supposer que ça va empirer...
Donc société a éviter absolument.
Cordialement

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur FLAHAUT Pascal ,

Foi sans “s“ cher monsieur…. Votre malhonnêteté et votre agressivité sont hors-limite. Vous nous appelez tous les jours depuis plus d’une semaine pour nous insulter et nous importuner en nous menaçant de recours indescriptibles parce que l’on vous a remboursé un produit au lieu de vous l’échanger ! Il semble pourtant que vous n’ayez pas été lésé puisque la cartouche défaillante vous a été remboursée. Si le cas est contraire, nous vous invitons à le démontrer. Nous n’allons plus vous répondre car nous ne sommes pas le 0969394020 et nous préférons nous employer à satisfaire nos clients. Par contre n’hésitez pas à vous exprimer sur cette plateforme autant que vous le voulez. C’est fait pour ça… Bon courage dans votre lutte et bonne chance à nos confrères.
Cordialement,
Votre équipe Inkadoo

mercredi 17 janvier, 2018

FLAHAUT Vernon

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1143685852

Bonjour,
Je vous ai commandé 3 cartouches couleur pour mon imprimante HP laser.
Sur les trois, la jaune laissant deux grandes bandes à chaque tirage j'ai demandé un remplacement sous garantie.
Après envoi j'ai reçu un mail en allemand, incompréhensible pour moi, vous me faite un avoir qui n'était pas mon souhait.
Au tél. vous m'avez expliqué que vous ne pouviez plus changer et que je devais refaire une commande et prendre le transport à ma charge sois 30 % du cout supplémentaire...
Je regrette fortement votre réaction "foutiste" au tél. et non commerciale.
Effectivement j'aurai du lire les avis consommateurs avant de commander et m'apercevoir qu'ils étaient très négatifs, et aller voir plutôt vos confrères.

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Flahaut,

Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à Inkadoo. Nous comprenons que puissiez être mécontant cependant les raisons qui nourrissent le ton de votre commentaire nous sont incompréhensibles. Si le déroulement des opérations est tel que vous le décrivez, vous omettez de préciser que le produit n’a pas pu vous être échangé car il n’était plus disponible au moment de votre réclamation. Pour cette raison et afin de ne pas vous porter préjudice en vous infligeant une période d’attente trop longue, nous faisons en sorte que vous soyez remboursé le plus rapidement possible (article défectueux reçu par nos services le 10.01.2018 et avoir crédité sur votre compte le même jour). De cette manière, vous pouvez vous procurer où vous voulez et rapidement la cartouche que nous ne pouvons pas vous fournir. Nous aurions pu vous laisser attendre, nous avons préféré réagir au plus vite comme c’est notre habitude. Nous savons que lorsque nos clients (particuliers comme professionels) commandent un article, c’est qu’ils en ont besoin. Si un produit n’est pas disponible, nous mettons tout en oeuvre pour que vous ne vous soyez pas otage de la situation en vous remboursant dans les plus brefs délais.
Loin d’être“foutistes“, nous veillons à toujours choisir la solution que nous jugeons la moins contraignante pour nos clients. Nous restons donc à votre écoute pour toutes suggestions afin d’améliorer encore notre service. N‘hésitez pas à nous contacter.
Par ailleurs, comme vous pouvez le constater, vous êtes le premier avis négatif depuis plus de six mois. Sachant que nous enregistrons plus de 200 commandes par jour, nous ne devons pas être aussi mauvais que le portrait que vous avez dépeint.

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

vendredi 12 janvier, 2018

EFFANTIN Vinay

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1143347401

AUCUNE CARTOUCHE DU PACK COMMANDE N'A PU ÊTRE INTRODUITE DANS MON IMPRIMANT MALGRE LA MENTION SUR LA BOITE DES CARTOUCHES QUI CORRESPONDAIT BIEN A CELLE DE MON IMPRIMANTE

CARPENTIER Vendegies Sur Ecaillon

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1143451984

J AI BIEN RECU LES 2 CARTOUCHES HP . 1 NOIR ET 1 COULEUR.
MALHEUREUSEMENT POUR MOI JE N AI IMPRIME QU UN DOCUMENT.
DEPUIS TOUTES MES IMPRESSIONS ONT ECHOUE. CARTOUCHES VIDES OU DEFECTUEUSES.
D APRES LES QUELQUES COMMENTAIRES QUE JE VIENS DE LIRE C EST ASSEZ COURANT.
JE PENSE QUE C EST LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE SUR VOTRE SITE.

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Madame Carpentier,

Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à Inkadoo. Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses.
Nous comprenons que vous puissiez être désappointé du fait que les articles que vous avez commandé ne répondent pas aux éxigences de qualité que nous sommes censé vous garantir. Dans ce cas il est d‘ailleurs de notre devoir de pouvoir vous apporter une solution dans les plus brefs délais.
Cependant nous ne pouvons vous proposer aucune solution si nous ne sommes pas informés du problème. Or, vous n’avez jamais pris contact avec nos services pour nous faire part de la défaillance des articles. Comment réagir dans ce cas là ?
Nous trouvons toujours une solution pour les clients qui nous font confiance et qui nous sollicitent. C’est notre métier ! Plutôt que de vous contenter du pire, n’hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous vous aiderons très volontier.

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

vendredi 02 juin, 2017

JB St Paul

  • www.inkadoo.fr1

Dommage que les avis consommateurs soient pas diffuser

inkadoo.fr Hambourg


Sans commentaire....

mercredi 17 janvier, 2018

Agnès Yerres

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1143322617

Bonjour,

J'ai passé commande auprès d'inkadoo 29/01/2017. Le produit reçu ne correspondant pas à mon imprimante, j'ai demandé le remboursement. Voilà 6 semaines qu'ils ont reçu la cartouche, et rien. J'ai passé trop de coups de fils, et de mail. Ils doivent me rappeler, m'envoyer l'étiquette.

A chaque étape du process, c'est la croix et la bannière. A se demander si c'est de la désorganisation chronique ou de la stratégie courte vue.

Bref : service client proche du zéro pointé.

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Agnès,

Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à Inkadoo.
Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses.
Nous avons effectivement reçu votre cartouche il y a 6 semaines cependant c'est également à peu près le temps que vous avez mis pour nous transmettre vos coordonnées bancaires afin que nous puissions procéder au remboursement. Nous avons effectué le remboursement aussitôt que nous avons reçu celles-ci. Il est donc malhonnête de dire, le jour ou vous écrivez ce message(16.05.2017) que vous n'avez pas été remboursé puique nous avons procédé au remboursement par virement SEPA le 12.05.2017 sur votre compte bancaire (vous avez donc perçu la somme le même jour).
Notre éclaircissement étant apporté nous restons à votre disposition pour tout renseignement par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

mercredi 17 mai, 2017

Bidou Mézieres Sur Oise

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143422029

Encre pour imprimante laser Dell 1250c,après consultation de plusieurs sites je me suis décidé à passer ma commande et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir mes produits 3 jours plus tard,emballage correct,mise en place immédiate de la cartouche défaillante et depuis ce temps fonctionnement irréprochable (3 semaines mini d'activités quotidiennes).J'ai déjà conseillé ce site à plusieurs amis.

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Bidou,

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction car c’est bien là notre objectif principal lorsque vous sollicitez notre entreprise.
Nous tenons également à vous exprimer de nouveau notre engagement total à votre service.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo

jeudi 04 mai, 2017

Claude Magnin Besançon

  • www.inkadoo.fr

Commande n° 1143431073

Commande de 2 cartouches d'encre pour imprimante faite le 13 04 et débitée le 18 04.
Commande non reçue à ce jour.
Merci de votre diligence.

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Magnin,

Merci pour votre commande chez Inkadoo. Comme indiqué sur notre site lors de votre achat, le délai de livraison pour l'article commandé était de 5 à 15 jours. Vous avez été livré le 26.04.2017. Nous sommes donc très heureux de pouvoir vous répondre que la livraison a été effectuée dans le délai annoncé et vous remercions pour votre patience ainsi que votre confiance en nos services.

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo

jeudi 04 mai, 2017

MAZEL Goyrans

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1143410151

Bonjour,
Je suis vraiment déçu par votre service , voilà maintenant 9 jours que j'ai téléphoné à votre service client et envoyé un email de contestation et , à ce jour , je n'ai aucun retour de votre part!!!!
Ci-aprés copie du courriel adréssé le 03/04/17 confirmany que suite à l'achat de vos cartouches mon imprimante ne fonctionne plus :

"convenu par téléphone avec M. Yxxxx, je vous adresse ce courriel pour vous confirmer que depuis que j’ai installé les cartouches Inkadoo dans mon imprimante EPSON WP-4515 , celle-ci ne marche plus.
Comme vous pourrez le constater sur la photo ci-jointe , elle ne reconnait pas la cartouche Cyan ! De plus , toutes les touches de l’imprimante sont bloquées (Setup/Help/Menu/Back) , je ne peux donc intervenir , tout étant bloqué que l’imprimante soit connectée ou non à l’ordinateur !
J’ai essayé d’éteindre, de rallumer l’imprimante , elle reste bloquée en position « error » avec la même annonce sur l’écran !
Je ne peux ni photocopier, ni scanner , tout est bloqué.

J’ai même retirer vos cartouches pour remettre les cartouches d’origine Epson (T7021/T7022/T723/T7024) dans lesquelles il restait encore un peu d’encre et l’imprimante ne fonctionne plus non plus !
J’en déduis que l’installation de vos cartouches ont endommagé mon imprimante aussi je vous demande de prendre en charge la réparation de mon imprimante ou de m’envoyer un technicien pour solutionner mon problème.
Le remplacement des cartouches ne servira plus à rien car le problème vient sûrement de l’imprimante qui a été dégradée par vos cartouches !

J’ai un besoin urgent de mon imprimante et vous demande en conséquence d’intervenir rapidement pour solutionner mon problème.
Si cela vous parait plus facile et moins onéreux , je suis prêt , dans un 1er temps, d’essayer de résoudre le problème par téléphone avec l’un de vos techniciens.
Dans le cas contraire , je prendrai les mesures nécessaires pour défendre mes intérêts auprès des organismes adéquats (FEVAD, associations de défense des consommateurs…etc.).
Espérant que je n’aurai pas besoin de procéder à ces recours et dans l’attente de votre retour ,
Salutations distinguées,
Dxxx Mxxx
+33 6 07 xx xx xx "

QUE COMPTEZ VOUS FAIRE? MA PATIENCE A DES LIMITES!!!

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Mazel,

Nous comprenons que vous puissiez être désappointé du fait que les articles que vous avez commandé ne répondent pas aux éxigences de qualité que nous sommes censé vous garantir. Dans ce cas il est d‘ailleurs de notre devoir de pouvoir vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Effectivement, vous nous avez fait parvenir ce mail le 03.04.2017 à 12h04 mais vous oubliez de mentionner que nous vous avons répondu (par l’intermédiaire de Mr Yxxxxx) le même jour à 12h27. Soit moins de 30mn plus tard ! Mais vous n’avez pas daigné donner suite à notre réponse. Vous avez donc de votre plein gré mis un therme à la conversation.
Nous ne pouvons donc vous laisser employer des formules mensongères nous concernant dans votre missive et vous laisser affirmer que vous n’avez eu aucun retour de notre part. Nous répondons toujours à nos clients dans les 24h et chacune de nos conversations est documentée.

Notre éclaircissement étant apporté sur ce point, nous tenons à vous assurer que nous restons à votre entière disposition pour résoudre le problème que vous avez rencontré avec nos cartouches. N’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo

vendredi 05 mai, 2017

Duclos Quintenas

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° Facture16107973

Bonjour,je suis déçue de vos produits car j'ai commandé récemment deun cartouches compatibles Lexmark et elles ne sont pas compatibles !.le pire c'est que la cartouche noire encore sous blister était vide ! ( pas la cartouche couleur).
Je suis aussi un peu en colère...

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour madame Duclos,

Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à Inkadoo.

Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses.
Si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à un échange des produits défectueux ou bien à un remboursement. Nous vous enverrons une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous renvoyer les produits gratuitement. Nous vous invitons donc à nous indiquer la solution que vous choisissez.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

mercredi 12 avril, 2017

Belkhir Cornimont

  • www.inkadoo.fr3

Bonjour,
j'ai commandé des toners après avoir reçu une promo par Email. Pour cause de problème informatique ( chez vous ) ma commande n'a pas été validée, mais enregistrée.
Je vous avais appelé, on m' a dit d'attendre, ce que j'ai fait.Problème, j'ai dû refaire ma commande ( ce coup ci sans la promo, normal )
et maintenant je ne peux pas suivre ma commande, j'attends mes toners, je ne peux plus utiliser mon imprimante et je n'ai toujours pas de confirmation ( normal ).
J'espère que ça va s'arranger, ma première commande chez vous s'était très bien passée. Dommage

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Belkhir,

Merci pour votre message. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, c'est qu'il n'y a pas de commande ou que celle-ci n'a pas été finalisée. Il n'y a d'ailleurs aucune commande sur votre compte depuis le 04.04.2016. Il est possible qu'une erreur ait été commise lors de la saisie de votre commande et donc que celle-ci n'ai pas été prise en compte. À l'heure actuelle, vous n'avez aucune commande en cours.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20
Cordialement,
Votre équipe Inkadoo

mercredi 29 mars, 2017

Sabbah Paris 75008

  • www.inkadoo.fr

Commande n° ?

La cartouche reçue pour HP laserjet5 (92298A) rend mon impression toute noire,papier rempli d'encre, recto verso.Je n'ai reçu aucun mail ou facture où je puisse vous joindre pour la renvoyer et l'échanger.commandée le 4/3/2017.Prix 37,26€. Comment puis je vous contacter?

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Sabbah,

Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à Inkadoo.

Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses.
Si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à un échange du produit défectueux ou bien à un remboursement. Nous vous enverrons une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous renvoyer le produit gratuitement. Nous vous invitons donc à nous indiquer la solution que vous choisissez.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

mardi 21 mars, 2017

Vernet Perrigny Les Djon

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143360350

Je suis satisfais d'avoir commandé sur Inkadoo.fr la commande est arrivé rapidement et bien emballé le produit est fidèle au descriptif
donc je recommande ce site

Bourguignon Villesiscle

  • www.inkadoo.fr

Commande n° N 1143324362

Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu ma commande N° 1143324362 du 17 janvier 2017 .
Je souhaiterais la recevoir rapidement.....manque d'encre!!!!
Merci.

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour,

Malgré un peu de retard votre commande a été livrée. Il peut arriver qu'un produit soit en rupture de stock et donc que le délai de livraison soit un peu plus long.
Pour connaitre le délai de livraison de votre commande, veillez à contrôler la disponibilité de l'article dans la déscription de celui-ci ou n’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20.

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo

mardi 21 mars, 2017

SERRIE Lanton

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143248008

Bonjour
suite à ma commande, j' ai eu un problème avec une cartouche toner cyan
j' ai téléphoné pour une réclamation. très bon accueil
le problème a été réglé rapidement, et j' ai reçu ma nouvelle cartouche toner en quatre jours
merci pour votre réaction
je suis très satisfait
bonne journée

Bordes Courgeac

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1143273605

Commande passée le 04-12-2016 . Tous les produits en stock . Le lendemain , je téléphone pour demander un envoi rapide .
Dernier mail . La commande arrivera incomplète le 13-12-2016 .

inkadoo.fr Hambourg


Chère Madame Bordes,
Comme indiqué sur la page de deux des produits de votre commande, ils ne sont pas en stock (2 barres vertes sur les 3 lorsque les produits sont en stock). Par ailleurs il est noté pour vos produits que le temps de livraison peut varier de 3 à 5 jours ouvrés. Ce qui fait une date de livraison entre le 8 et le 12 décembre (le week end entre ces dates n’est pas compté comme jour ouvré).
La commande arrivera donc avec un seul jour de retard. L’information selon laquelle la commande serait livrée incomplète est erronée, elle est partie intégralement en un seul envoi de chez nous.

Si vous estimez que notre service et nos produits ne méritent pas une meilleure note, nous vous invitons à tenter de trouver un service client de vendeur de cartouches au même prix, aussi facilement joignable que le nôtre (au 01 80 14 63 20 du lundi au vendredi de 09 à 17h00)

vendredi 09 décembre, 2016

Bruno Hossegor

  • www.inkadoo.fr4

Commande n° 1143267469

Mes différentes commandes sont arrivées en temps et à l'heure, tarifs très compétitifs . juste un bémol sur les cartouches vides , comment vous les retourner pour le recyclage ou remplissage???
merci par avance

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif.
Lors de votre prochaine commande, il vous suffira d’indiquer en commentaire que vous souhaitez nous renvoyer les cartouches vides que vous aviez achetées chez nous. Nous vous enverrons alors un bon de retour, vous permettant de nous renvoyer les cartouches gratuitement. Nous ne les remplissons pas, mais nous les traitons pour que la matière de la cartouche soit ensuite recyclée.
À bientôt pour votre prochaine commande.

vendredi 09 décembre, 2016

Aude Bordeaux

  • www.inkadoo.fr5

Un souci réglé avec beaucoup d'écoute et de compétence , une belle conscience professionnelle, rare de nos jours.
Je conseille à tous INKADOO!!

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous essayons effectivement de nous assurer que chacun de nos clients est satisfait, aussi bien par notre service que nos produits.
À bientôt pour votre prochaine commande sur Inkadoo.fr

jeudi 24 novembre, 2016

Jean-Pierre Sault

  • www.inkadoo.fr5

Je me suis trompée dans ma commande. J'ai commandée des cartouches qui finalement n'étaient pas compatibles avec mon imprimante. Ne comprenant pas sur le coup pourquoi ça ne fonctionnait pas, j'ai appeler le service client. et j'avoue ne pas avoir ete déçu.
Non seulement l'attente a ete courte mais la conseillère très gentille et particulièrement pédagogue. J'ai ensuite obtenu sans rien demande le remboursement de 75% du montant de ma commande, bien que l'erreur vienne de moi. Et pour finir, afin que je ne me trompe plus on m'a adressé un lien vers toutes les cartouches compatibles avec mon imprimante.
Merci beaucoup

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour,
En effet, notre service client se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Et comme l’erreur est humaine, vous avez chez Inkadoo un droit de rétractation de 14 jours. Et même si celui-ci est dépassé nous vous aidons à trouver des solutions pour chaque situation, y compris vous rembourser à 75% et vous aider à trouver les articles qui correspondent à votre imprimante. C’est ça un service après-vente efficace !
Merci à vous, et à bientôt pour votre prochaine commande.

jeudi 24 novembre, 2016

DOMI Saint Ouen L Aumone

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143215780

Pour la 3ème fois en 1 an j'ai commandé des toners pour mon imprimante samsung et à aucun moment je n'ai été déçu tant par la qualité que le délai de livraison, cette dernière étant très rapide et dans un emballage soigné.
Bref je passerai commande de nouveau dès que j'en aurai besoin
Je recommande ce site

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour,
Merci pour votre retour et votre recommandation. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et nous tenons à votre disposition pour toute autre information.

jeudi 24 novembre, 2016

Aline Courgeac

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143233116

Tout à fait satisfaite des prestations
-quelques ennuis lors de la commande , résolus par du personnel aimable et compétent
-envoi sous 48h
Aucun point négatif

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Madame,
En effet, notre personnel se tient à votre disposition pour vous aider à naviguer sur notre site, pour vous conseiller et vous renseigner sur nos articles. Par ailleurs, l’expédition le jour même si le produit est en stock et la commande passée avant 15 heures est l’une de nos garanties de qualité.
Merci pour votre commande et votre commentaire, et à bientôt sur Inkadoo.fr

jeudi 24 novembre, 2016

Danyd Tinqueux

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 10926185

Après réception d'une commande de consommables et tambour pour imprimante, les produits étaient non compatibles. j'ai donc retourné l'ensemble sans difficultés et reçu un remboursement par virement sur mon compte quelques jours plus tard . Aucune difficulté c'est rare de nos jours. Excellent service?

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Notre service client tient en effet ses promesses dans les meilleurs délais. Lorsque nous garantissons l’échange ou le remboursement, nous le faisons. Nous travaillons dur pour vous assurer le meilleur SAV. C’est rare de nos jours, vous avez bien raison…

jeudi 24 novembre, 2016

Victor Agilera Paris

  • www.inkadoo.fr1

En effet,vous êtes rapide pour les livraisons et à des prix compétitifs. Cette fois-ci je vous ai acheté quatre cartouches pour mon imprimante HP photosmart 5510, la machine ne reconnait pas la couleur syan (bleu). Je vous ai envoyé un courriel, mais votre cite l'a retourné sans réponse.
Cordialement
Victor Aguilera
25 rue du Hameau
75015 Paris

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Agilera,
Nous sommes toujours dans l'attente de la modification de votre commentaire, comme vous nous l'aviez promis au téléphone.
En effet nous vous avions bien recontacté aussitôt votre mail recu et avons constaté ensemble que la cartouche Cyan que vous réclamiez n'a pas été commandé chez nous.
Votre commande 1143190726 contenait d'autres cartouches.
Suite à nos differentes conversations vous avez également passé une nouvelle commande chez nous.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire mais triste que vous n'ayez pas modifié votre appréciation.
Bien cordialement,
Votre équipe Inkadoo

vendredi 28 octobre, 2016

Gilles Berneval Le Grand

  • www.inkadoo.fr4

Commande n° 1143190211

J'utilise Inkadoo depuis 1 an. Ce sont des livraisons rapide, le tarifs sont compétitifs et les produits sont de qualité. Je les utilise dans le cadre de mon activité professionnel.
Ce jour, un de leur produit est défectueux. J'ai reçu un accueil de qualité lors de mon appel téléphonique, un échange est rapidement proposé et mis en place.
Je recommande ce fournisseur après en avoir essayé d'autres au préalable.
Gilles

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour d’expérience et votre recommandation. En effet notre service client est là pour trouver une solution à chaque problème et nos produits compatibles étant garantis 3 ans, c’est dans l’ordre des choses que nous procédions à l’échange d’une cartouche défectueuse.
À bientôt pour votre prochaine commande.

jeudi 24 novembre, 2016

Patrice Le Bouscat

  • www.inkadoo.fr4

Commande n° 1143180451

Commande reçu conforme et en temps voulu. Donc je recommande.

Un sérieux bémol toutefois sur l'emballage : le produit acheté est minuscule (emballage de 5 cartouches d'encre = volume de 2 paquets de cigarettes, environ). Mais le paquet contenant le produit est disproportionné : la taille d'une belle boite à chaussures.
Résultat : ça ne rentre pas dans la boite aux lettres, le facteur sonne, me dérange etc. Et ça encombre ma poubelle.
Et la planète, là-dedans ? Elle pleure.
Bref, comme je vais chez Auchan toutes les semaines, je vais revenir au bon vieux système. Si c'est pas malheureux, voilà que je vais dire du bien d'Auchan, maintenant...!

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour précieux pour nous. En effet, nos emballages sont parfois plus gros que les produits qu’ils contiennent. Ceci est dû au fait que nous avons des tailles standards pour simplifier la logistique et éviter les pertes de carton dues à la fabrication d’emballages particuliers.
Par ailleurs vous noterez que nos emballages sont en carton recyclé et sont 100% recyclables.
En espérant que nos prix et ces arguments aient raison d’Auchan, nous restons à votre disposition.

jeudi 24 novembre, 2016

inkadoo.fr Hambourg


jeudi 24 novembre, 2016

Sabrina Toulouse

  • www.inkadoo.fr1

Commande passée et payée ; puis plus rien : pas de confirmation, pas de suivi . Par contre j'ai été prélevé , le service clients ne m'a pas répondu, malgré mon envoi d'une copie d'écran de la commande validée.
Service clients ne répond pas non plus au téléphone ....

BILAN NEGATIF !!! J'attends une REPONSE DE VOTRE PART ! COMMENT VOUS CONTACTER ?

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Madame Marcon,

veuillez nous excuser pour ce Retard de réponse mais nous devions chercher votre commande puisque les données communiquées n'étaient pas les bonnes.
En effet vous aviez donné lors de votre imcrisption l'adresse mail sasa.puob31@yahoo.fr, c'est pourquoi nous ne pouvions malheureusement pas retrouver votre commande.
Nous avons validé votre commande hier et qui a également été expédiée.

Bien cordialement,
L'équipe Inkadoo

mardi 06 septembre, 2016

Mimicollé Nnaterre

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143138496

Article conforme á la description, je recommande ce vendeur

inkadoo.fr Hambourg


Mimicollé
Merci pour votre retour, à bientôt sur Inkadoo.fr

jeudi 24 novembre, 2016



 Cette boutique existe depuis 2013.
Localisation : Allemagne

 Produits en vente et thématique :
Toner, Encre, Imprimantes, En ligne, Compatibles.




 Coordonnées du Siège Social :

www.inkadoo.fr
HQ-Patronen GmbH
Überseeallee 1
20457 Hambourg - Germany

Actualités ecommerce Informatique :

Trouvez vos cartouches d'encre en 3 clics sur Imprimantes.fr !

Le 03/10/2012 - Webmaster IDC (Consommables) : NOUVEAU : Tous les consommables de votre imprimante en 3 clics seulement ! Pour vous faciliter la vie, Imprimantes.fr a développé un système qui vous permet de trouver en seulement 3 clics...

Commandez et recevez des chèques carburant

Le 01/06/2012 - tisseur (Consommables) : Du 1er Juin au 15 Juillet, le site cartouchepaschere.com vous propose d'augmenter votre pouvoir d'achat tout en achetant vos consommables informatiques. En effet pour toutes commandes passées...

Papier Photo Offert

Le 21/12/2011 - HERENT (Consommables) : Du 21 décembre 2011 au 31 décembre 2011 minuit  chez Encre HERMANE Pour toutes commandes d'un minimun de 39€TTC de cartouche d'encre pour imprimante, fax Photocopieur HP Canon Epson...

Points de fidélité sur Imprimantes.fr !

Le 09/05/2011 - Webmaster IDC (Consommables) : Désormais sur Imprimantes.fr, votre boutique de consommables et fournitures de bureau, votre fidélité est récompensée ! En effet, lorsque vous passez une commande et que celle-ci est validée...