Toners, cartouches d'encre et rubans encreur

Boutique en ligne Imprimante Hambourg | www.inkadoo.fr

Proposé par Shyleena Shawalia, le 21/06/2016

?

Share
Dernière modification le : 21/03/2017
 Les points forts :
Tous les produits chez Inkadoo.fr ont une garantie de 3 ans. Inkadoo.fr travaille en partenariat avec DHL pour faciliter la livraison des commandes de nos clients et pour assurer qu'elles sont faites en temps indiqué sur le site. Nous offrons plusieurs modes de paiement sécurisée et un service clientèle joignable par e-mail ou téléphone du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Lancée par HQ Patronen GmbH, une compagnie allemande basée à HafenCity, Hambourg, Inkadoo.fr fait parti du marché E-commerce depuis septembre 2013.

Inkadoo.fr est une boutique spécialisée en vente de toners, cartouches d'encre et rubans encreur compatibles et originaux pour des imprimantes de plusieurs marques. Inkadoo.fr est uniquement une boutique en ligne qui offre ses clients plusieurs modes de paiement sécurisée comme PayPal, MasterCard et Carte Bleue entre autres.

Tous les produits chez Inkadoo.fr sont soumis à un contrôle avant d'être envoyer aux clients pour faire en sorte que nos clients reçoivent leurs produits en temps et en bonne qualité.


 Bon à savoir :
Pour régler vos achats vous pourrez utiliser les moyens de paiement suivants : une carte bancaire,  ou encore un portefeuille en ligne (e.g. Paypal).
Vos achats vous seront livrés à l’adresse de livraison communiquée.
Les frais de livraison vous sont offerts si le montant de vos achats atteint 100 €
La structure juridique est de type : auto-entrepreneur.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Toners, cartouches d'encre et rubans encreur a obtenu une note moyenne de : 3.9 sur 5 pour 16 avis exprimés.

  • Currently 3.93/5
Donnez votre avis sur inkadoo.fr

   Les derniers avis consommateurs :

Sabbah Paris 75008

  • www.inkadoo.fr

Commande n° ?

La cartouche reçue pour HP laserjet5 (92298A) rend mon impression toute noire,papier rempli d'encre, recto verso.Je n'ai reçu aucun mail ou facture où je puisse vous joindre pour la renvoyer et l'échanger.commandée le 4/3/2017.Prix 37,26€. Comment puis je vous contacter?

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Sabbah,

Nous vous remercions pour votre message et l'intérêt que vous portez à Inkadoo.

Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses.
Si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à un échange du produit défectueux ou bien à un remboursement. Nous vous enverrons une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez nous renvoyer le produit gratuitement. Nous vous invitons donc à nous indiquer la solution que vous choisissez.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20

mardi 21 mars, 2017

Vernet Perrigny Les Djon

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143360350

Je suis satisfais d'avoir commandé sur Inkadoo.fr la commande est arrivé rapidement et bien emballé le produit est fidèle au descriptif
donc je recommande ce site

Bourguignon Villesiscle

  • www.inkadoo.fr

Commande n° N 1143324362

Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu ma commande N° 1143324362 du 17 janvier 2017 .
Je souhaiterais la recevoir rapidement.....manque d'encre!!!!
Merci.

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour,

Malgré un peu de retard votre commande a été livrée. Il peut arriver qu'un produit soit en rupture de stock et donc que le délai de livraison soit un peu plus long.
Pour connaitre le délai de livraison de votre commande, veillez à contrôler la disponibilité de l'article dans la déscription de celui-ci ou n’hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse info@inkadoo.fr ou bien par téléphone au 01 80 14 63 20.

Cordialement,
Votre équipe Inkadoo

mardi 21 mars, 2017

SERRIE Lanton

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143248008

Bonjour
suite à ma commande, j' ai eu un problème avec une cartouche toner cyan
j' ai téléphoné pour une réclamation. très bon accueil
le problème a été réglé rapidement, et j' ai reçu ma nouvelle cartouche toner en quatre jours
merci pour votre réaction
je suis très satisfait
bonne journée

Bordes Courgeac

  • www.inkadoo.fr1

Commande n° 1143273605

Commande passée le 04-12-2016 . Tous les produits en stock . Le lendemain , je téléphone pour demander un envoi rapide .
Dernier mail . La commande arrivera incomplète le 13-12-2016 .

inkadoo.fr Hambourg


Chère Madame Bordes,
Comme indiqué sur la page de deux des produits de votre commande, ils ne sont pas en stock (2 barres vertes sur les 3 lorsque les produits sont en stock). Par ailleurs il est noté pour vos produits que le temps de livraison peut varier de 3 à 5 jours ouvrés. Ce qui fait une date de livraison entre le 8 et le 12 décembre (le week end entre ces dates n’est pas compté comme jour ouvré).
La commande arrivera donc avec un seul jour de retard. L’information selon laquelle la commande serait livrée incomplète est erronée, elle est partie intégralement en un seul envoi de chez nous.

Si vous estimez que notre service et nos produits ne méritent pas une meilleure note, nous vous invitons à tenter de trouver un service client de vendeur de cartouches au même prix, aussi facilement joignable que le nôtre (au 01 80 14 63 20 du lundi au vendredi de 09 à 17h00)

vendredi 09 décembre, 2016

Bruno Hossegor

  • www.inkadoo.fr4

Commande n° 1143267469

Mes différentes commandes sont arrivées en temps et à l'heure, tarifs très compétitifs . juste un bémol sur les cartouches vides , comment vous les retourner pour le recyclage ou remplissage???
merci par avance

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif.
Lors de votre prochaine commande, il vous suffira d’indiquer en commentaire que vous souhaitez nous renvoyer les cartouches vides que vous aviez achetées chez nous. Nous vous enverrons alors un bon de retour, vous permettant de nous renvoyer les cartouches gratuitement. Nous ne les remplissons pas, mais nous les traitons pour que la matière de la cartouche soit ensuite recyclée.
À bientôt pour votre prochaine commande.

vendredi 09 décembre, 2016

Aude Bordeaux

  • www.inkadoo.fr5

Un souci réglé avec beaucoup d'écoute et de compétence , une belle conscience professionnelle, rare de nos jours.
Je conseille à tous INKADOO!!

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nous essayons effectivement de nous assurer que chacun de nos clients est satisfait, aussi bien par notre service que nos produits.
À bientôt pour votre prochaine commande sur Inkadoo.fr

jeudi 24 novembre, 2016

Jean-Pierre Sault

  • www.inkadoo.fr5

Je me suis trompée dans ma commande. J'ai commandée des cartouches qui finalement n'étaient pas compatibles avec mon imprimante. Ne comprenant pas sur le coup pourquoi ça ne fonctionnait pas, j'ai appeler le service client. et j'avoue ne pas avoir ete déçu.
Non seulement l'attente a ete courte mais la conseillère très gentille et particulièrement pédagogue. J'ai ensuite obtenu sans rien demande le remboursement de 75% du montant de ma commande, bien que l'erreur vienne de moi. Et pour finir, afin que je ne me trompe plus on m'a adressé un lien vers toutes les cartouches compatibles avec mon imprimante.
Merci beaucoup

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour,
En effet, notre service client se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider. Et comme l’erreur est humaine, vous avez chez Inkadoo un droit de rétractation de 14 jours. Et même si celui-ci est dépassé nous vous aidons à trouver des solutions pour chaque situation, y compris vous rembourser à 75% et vous aider à trouver les articles qui correspondent à votre imprimante. C’est ça un service après-vente efficace !
Merci à vous, et à bientôt pour votre prochaine commande.

jeudi 24 novembre, 2016

DOMI Saint Ouen L Aumone

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143215780

Pour la 3ème fois en 1 an j'ai commandé des toners pour mon imprimante samsung et à aucun moment je n'ai été déçu tant par la qualité que le délai de livraison, cette dernière étant très rapide et dans un emballage soigné.
Bref je passerai commande de nouveau dès que j'en aurai besoin
Je recommande ce site

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour,
Merci pour votre retour et votre recommandation. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et nous tenons à votre disposition pour toute autre information.

jeudi 24 novembre, 2016

Aline Courgeac

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143233116

Tout à fait satisfaite des prestations
-quelques ennuis lors de la commande , résolus par du personnel aimable et compétent
-envoi sous 48h
Aucun point négatif

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Madame,
En effet, notre personnel se tient à votre disposition pour vous aider à naviguer sur notre site, pour vous conseiller et vous renseigner sur nos articles. Par ailleurs, l’expédition le jour même si le produit est en stock et la commande passée avant 15 heures est l’une de nos garanties de qualité.
Merci pour votre commande et votre commentaire, et à bientôt sur Inkadoo.fr

jeudi 24 novembre, 2016

Danyd Tinqueux

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 10926185

Après réception d'une commande de consommables et tambour pour imprimante, les produits étaient non compatibles. j'ai donc retourné l'ensemble sans difficultés et reçu un remboursement par virement sur mon compte quelques jours plus tard . Aucune difficulté c'est rare de nos jours. Excellent service?

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Notre service client tient en effet ses promesses dans les meilleurs délais. Lorsque nous garantissons l’échange ou le remboursement, nous le faisons. Nous travaillons dur pour vous assurer le meilleur SAV. C’est rare de nos jours, vous avez bien raison…

jeudi 24 novembre, 2016

Victor Agilera Paris

  • www.inkadoo.fr1

En effet,vous êtes rapide pour les livraisons et à des prix compétitifs. Cette fois-ci je vous ai acheté quatre cartouches pour mon imprimante HP photosmart 5510, la machine ne reconnait pas la couleur syan (bleu). Je vous ai envoyé un courriel, mais votre cite l'a retourné sans réponse.
Cordialement
Victor Aguilera
25 rue du Hameau
75015 Paris

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur Agilera,
Nous sommes toujours dans l'attente de la modification de votre commentaire, comme vous nous l'aviez promis au téléphone.
En effet nous vous avions bien recontacté aussitôt votre mail recu et avons constaté ensemble que la cartouche Cyan que vous réclamiez n'a pas été commandé chez nous.
Votre commande 1143190726 contenait d'autres cartouches.
Suite à nos differentes conversations vous avez également passé une nouvelle commande chez nous.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire mais triste que vous n'ayez pas modifié votre appréciation.
Bien cordialement,
Votre équipe Inkadoo

vendredi 28 octobre, 2016

Gilles Berneval Le Grand

  • www.inkadoo.fr4

Commande n° 1143190211

J'utilise Inkadoo depuis 1 an. Ce sont des livraisons rapide, le tarifs sont compétitifs et les produits sont de qualité. Je les utilise dans le cadre de mon activité professionnel.
Ce jour, un de leur produit est défectueux. J'ai reçu un accueil de qualité lors de mon appel téléphonique, un échange est rapidement proposé et mis en place.
Je recommande ce fournisseur après en avoir essayé d'autres au préalable.
Gilles

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour d’expérience et votre recommandation. En effet notre service client est là pour trouver une solution à chaque problème et nos produits compatibles étant garantis 3 ans, c’est dans l’ordre des choses que nous procédions à l’échange d’une cartouche défectueuse.
À bientôt pour votre prochaine commande.

jeudi 24 novembre, 2016

Patrice Le Bouscat

  • www.inkadoo.fr4

Commande n° 1143180451

Commande reçu conforme et en temps voulu. Donc je recommande.

Un sérieux bémol toutefois sur l'emballage : le produit acheté est minuscule (emballage de 5 cartouches d'encre = volume de 2 paquets de cigarettes, environ). Mais le paquet contenant le produit est disproportionné : la taille d'une belle boite à chaussures.
Résultat : ça ne rentre pas dans la boite aux lettres, le facteur sonne, me dérange etc. Et ça encombre ma poubelle.
Et la planète, là-dedans ? Elle pleure.
Bref, comme je vais chez Auchan toutes les semaines, je vais revenir au bon vieux système. Si c'est pas malheureux, voilà que je vais dire du bien d'Auchan, maintenant...!

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour précieux pour nous. En effet, nos emballages sont parfois plus gros que les produits qu’ils contiennent. Ceci est dû au fait que nous avons des tailles standards pour simplifier la logistique et éviter les pertes de carton dues à la fabrication d’emballages particuliers.
Par ailleurs vous noterez que nos emballages sont en carton recyclé et sont 100% recyclables.
En espérant que nos prix et ces arguments aient raison d’Auchan, nous restons à votre disposition.

jeudi 24 novembre, 2016

inkadoo.fr Hambourg


jeudi 24 novembre, 2016

Sabrina Toulouse

  • www.inkadoo.fr1

Commande passée et payée ; puis plus rien : pas de confirmation, pas de suivi . Par contre j'ai été prélevé , le service clients ne m'a pas répondu, malgré mon envoi d'une copie d'écran de la commande validée.
Service clients ne répond pas non plus au téléphone ....

BILAN NEGATIF !!! J'attends une REPONSE DE VOTRE PART ! COMMENT VOUS CONTACTER ?

inkadoo.fr Hambourg


Bonjour Madame Marcon,

veuillez nous excuser pour ce Retard de réponse mais nous devions chercher votre commande puisque les données communiquées n'étaient pas les bonnes.
En effet vous aviez donné lors de votre imcrisption l'adresse mail sasa.puob31@yahoo.fr, c'est pourquoi nous ne pouvions malheureusement pas retrouver votre commande.
Nous avons validé votre commande hier et qui a également été expédiée.

Bien cordialement,
L'équipe Inkadoo

mardi 06 septembre, 2016

Mimicollé Nnaterre

  • www.inkadoo.fr5

Commande n° 1143138496

Article conforme á la description, je recommande ce vendeur

inkadoo.fr Hambourg


Mimicollé
Merci pour votre retour, à bientôt sur Inkadoo.fr

jeudi 24 novembre, 2016
Inkadoo.fr Imprimante

March 21 2017 17:31:45.



 Cette boutique existe depuis 2013.
Localisation : Allemagne

 Produits en vente et thématique :
Toner, Encre, Imprimantes, En ligne, Compatibles.




 Coordonnées du Siège Social :

www.inkadoo.fr
HQ-Patronen GmbH
Überseeallee 1
20457 Hambourg - Germany

Actualités ecommerce Informatique :

Newtechno.fr Spécialiste en nouvelles technologies ouvre un expérience center !

Le 28/11/2016 - Newtechno (Ordinateur) : NewTechno.fr est un site de commerce en ligne qui propose de nombreux objets technologiques à prix imbattable. Les tarifs sont jusqu’à 30 % moins chers que dans les grandes...

Trouvez vos cartouches d'encre en 3 clics sur Imprimantes.fr !

Le 03/10/2012 - Webmaster IDC (Consommables) : NOUVEAU : Tous les consommables de votre imprimante en 3 clics seulement ! Pour vous faciliter la vie, Imprimantes.fr a développé un système qui vous permet de trouver en seulement 3 clics...

Commandez et recevez des chèques carburant

Le 01/06/2012 - tisseur (Consommables) : Du 1er Juin au 15 Juillet, le site cartouchepaschere.com vous propose d'augmenter votre pouvoir d'achat tout en achetant vos consommables informatiques. En effet pour toutes commandes passées...

Papier Photo Offert

Le 21/12/2011 - HERENT (Consommables) : Du 21 décembre 2011 au 31 décembre 2011 minuit  chez Encre HERMANE Pour toutes commandes d'un minimun de 39€TTC de cartouche d'encre pour imprimante, fax Photocopieur HP Canon Epson...

Points de fidélité sur Imprimantes.fr !

Le 09/05/2011 - Webmaster IDC (Consommables) : Désormais sur Imprimantes.fr, votre boutique de consommables et fournitures de bureau, votre fidélité est récompensée ! En effet, lorsque vous passez une commande et que celle-ci est validée...