Logostore

Boutique en ligne Collection et miniature Melun | www.logo-store.fr

Proposé par Pierre, le 21/05/2010

Wizishop

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Dernière modification le : 24/08/2018
 Les points forts :
Large choix de produits dérivés

Une équipe de passionnés qui répondra à vos demandes.

Logostore est une boutique spécialisée dans la vente de produits dérivés de vos Séries TV, Films, Jeux Vidéos, Groupes de Musique et Mangas préférés.

Vous trouverez chez Logostore une multitude de produits collectors à des prix abordables.

Si vous cherchez un T-Shirt, une Casquette ou encore des produits plus spécifiques comme des reproductions d'objets vu dans à l'écran, vous êtes au bon endroit.

Nous sommes une petite équipe de passionnés de Séries TV et de Films qui parcoure quotidiennement la toile pour vous proposer les produits les plus collectors aux meilleurs prix.

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Le site ecommerce Logostore a obtenu une note moyenne de : 1.8 sur 5 pour 40 avis exprimés.

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   Les derniers avis consommateurs :

Hugues Marsas

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 072930

Bonjour,
malgré un sentiment d'écrire ce post pour la forme (je vois bien que cela fait longtemps qu'aucun responsable Logostore n'a pris la peine de répondre aux insatisfactions clients), commande passée le 2/08/2018, livraison prévue max pour le 13/08/2018, à ce jour paiement CB en ligne débité, aucune information concernant un problème éventuel de livraison et bien évidement aucune réponse à mes (nombreux) mails au service client. Après quelques recherches (que je n'ai pas effectuées avant car jusqu'à présent j'avais déjà passé commande sur le site sans aucun soucis) il semblerait que la société fasse l'objet d'un dépôt de bilan. Il est donc scandaleux de continuer à garder le site en activité alors qu'ils ne peuvent pas honorer les commandes clients, il est encore plus honteux de débiter les-dits clients. Je vais procéder à un dépôt de plainte ainsi qu'un signalement à la DGCCRF et aux associations de consommateurs.
Si quelqu'un de chez Logostore me lit, faites preuve d'un minimum de responsabilités et assumez de répondre aux gens qui ont eu manifestement tord de vous faire confiance.
A bon entendeur,
Hugues

Lily Nancy

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 072652

J'ai effectué une commande le 31/05/2018 et je n'ai toujours rien reçu. D'ailleurs c'est toujours écrit en préparation.
J'ai envoyé au moins 5 ou 6 mails, sans compter les messages facebook et twitter, mais je n'ai eu aucune réponse, par contre le prélèvement a bien été effectué lui !
Personne ne répond au téléphone non plus.
J'ai demandé le remboursement, mais comme ils ne répondent pas j'attends.
Je trouve cela lamentable !

MOTTI Le Val

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 072678

Bonjour,
Commande passée le 04.06.18 pour livraison le 13.06.18, à ce jour toujours rien dans ma boite mais le prélèvement lui est bien passé.
Aucune réponse à mes multiples mails, le téléphone reste sur répondeur.
Je commence à perdre patience.
Si aucune réponse dans les plus bref délai, je serais dans l'obligation de porter plainte.
Merci de votre réponse.

Nicolas Harnes

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 072497

Bonjour j'ai commander un article une sacoche Star Wars Stromtrooper Dark Side Needs you a bandoulière depuis le 4 Mai sur Logo Store il été prévue que que la livraison serais le 17 mai et nous somme le 29 mai et toujours rien ont prélève de l'argent sur le comptes des gens mais rien en retour quand vous appelez sur le numéro de téléphone personnes ne répond toujours sur répondeur ont se fiche de qui la si Logo Store a fermer ses portes ont laisse pas un site ouvert pour voler de l'argent sur les gens dsl donc expliquez nous ce qui se passe chez vous car c'est pas logique je m'enne une en quette si bien .

Francisco Le Vesinet

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 072073

Commande passée le 22 février pour une livraison prévue le 6 mars. Nous sommes le 22 avril. Logostore ne répond ni au téléphone ni aux mails. Leur service client est inexistant. Leur absence de réaction est incomprehensible. Beaucoup de stress et de temps perdu à les relancer. Je vais devoir engager une procédure pour être rembourse. C'est malheureux d'en arriver là. Vous détruisez votre image de marque en refusant de répondre a vos clients inquiets.

Coussement Mont De L Enclus.belgique

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 072155 et 072156

Bonjour, depuis le 08/03/2018 j'ai passé une commande, nous sommes le 17avril et je n'ai pas encore reçu. Il s'agit d'un thhee shirt (no:commande: 072156 au prix de 28,99.taille xl et un trio de voitures Delorean du retour vers le futur ( no:commande:072155 au prix de129,99€.Les sommes ont été débités de mon compte.je vous avoues que je commence à m inquiéter.Esperant recevoir une réponse de votre part et mes 2 commandes, recevez mes salutations.

Manon Abscon

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 070611

Bonjour,

J’ai passée une commande le 4 décembre donc evidemment un cadeau de noël..

Livraison Maximum estimée 20 décembre..

On est actuellement le 31 décembre toujours rien !

Même pas de mail d’excuse, d’information.. non rien !

J’ai envoyée des mails et des mails avec aucune réponse, j’appelle pareil !

Je demande alors un remboursement pareil aucune réponse !

C’est se foutre de la gueule du monde ! Je décide donc de laisser un commentaire sur le site pour être sûr d’avoir une réponse, sauf que, là je vois que les commentaires sont « triés » et « à valider » par un administrateur..

Donc ce qui veut dire que le site ne laisse aucuns commentaires négatifs sur son site d’ou la « bonne » note !

C’est un site qui n’est pas transparent avec vous en faisant ça, c’est qu’ils en ont des choses à se reprocher ! Parce que des clients en colère il y en a !

Je l’ai constatée quand j’ai fais des recherches et que je suis tombée sur un forum où tous les commentaires négatifs ne sont acceptés sur le site.

N’essayez pas de garder une image de votre site que vous n’avez pas !
Vous savez gérer mais rien du tout !

Ce site est pire qu’abominable !

Je peux vous dire que je suis très en colère et que moi je vais montrer aux gens les commentaires que vous ne montrez pas sur votre site !

Une chose à dire : à éviter !

Non professionnel !

Marion Annecy

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 069210

Je ne conseille absolument pas ce site. Commande effectuée le 10/09 avec un arrivage prévu normalement au plus tard le 19/09. Aujourd'hui nous sommes le 02/10 et je n'ai toujours rien. Ma commande est toujours "en attente de préparation". Néanmoins mon compte à lui, bien été débité ! Apres de multiples tentatives pour essayer de joindre le service client par mail (4 mails) ou au téléphone (une dizaine d'appels et un message vocal laissé) j'attends toujours désespérément ma commande. Abstenez vous de commander sur ce site !

Vivi Maisons Alfort

  • www.logo-store.fr1

J'ai reçu aujourd'hui un mail me disant que ma commande venait enfin d'être expédiée.
Par contre, il serait préférable de trouver une solution pour répondre au téléphone ou aux mails envoyés par les clients qui restent dans l'attente et sans aucune réponse, c'est regrettable et n'inspire pas confiance pour d'autres commandes.. dommage. Comme beaucoup d'autres, j'aurais tout simplement préféré avoir une réponse écrite ou qu'on me rappelle pour s'expliquer et s'excuser sur le retard de la commande.

Vivi Maisons Alfort

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 069030

Bonjour,
Commande passée le 28 août avec une livraison prévue au maximum le 5 septembre.
Or, depuis aucune nouvelle du site après avoir envoyé deux mails et laissé deux messages sur le répondeur ... la commande apparaît toujours " en attente de préparation " mais mon compte lui par contre a bien été débité.
La moindre des choses est quand même de répondre à ses clients.... et comment obtenir un remboursement quand personne ne vous répond ?!! Extrêmement déçue par ce site qui semblait sérieux ... j'attends désespérément des nouvelles.

RVLF

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 068800

Bonjour,
J'écrit sur ce site car je m’aperçoit qu'il y a que sur ce site que vous répondez (dommage, les problèmes clients seraient mieux à résoudre discrètement par mail).
J'ai commandé le 9 Août une delorean de retour vers le futur 2 en modèle réduit et aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai envoyé plusieurs message depuis votre site internet et je n'ai jamais eu de réponse.
J'appel sur le numéro de ma facture et personne ne me répond.
J'ai perdu 29€ sur votre site.
Futur client de logostore méfiez vous.
C'est dommage que je ne soit pas tombé sur ce site avant, je n'aurais pas commandé chez vous car beaucoup de vos client se plaigne.
Si vous avez un problème de stock il suffisait de le dire, ça peut se comprendre mais sur votre site il est bien marqué en stock (problème informatique ou vous cherché à trompé le client?).
Mais franchement je pense que vous vous en moquez complètement, car si vous étiez sérieux j'aurais été prévenu et vous m'auriez remboursé.
Messieurs Dame, méfiez vous de logostore.
Perte d'argent ou insatisfaction assuré.
Désolé pour ce commentaire négatif, mais sans nouvelle de votre part je ne peut pas écrire d'avis positif.
Cordialement.

Leon_le_came Cugnaux

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 060370

J'ai passé une commande sur Logostore le 24 avril, avec un débit du montant de la commande le 04/05/2016 sur mon compte.
Nous sommes aujourd'hui le 29 juin (2 mois plus tard !!!!) et je n'ai toujours pas reçu ma commande (un sweat).
Les délais annoncés sur les conditions générales de vente étant de 1 à 3 semaines !!!
J'ai envoyé des mails et seulement une seule réponse m'indiquant que le produit revenait en stock la semaine prochaine. Ce mail je l'ai reçu le 25 mai 2016 !!!!!
Vraiment déçu sachant que c'est un premier achat chez vous qui ne m'inspire pas confiance pour une une autre commande à l'avenir !

ADELE La Rochelle

  • www.logo-store.fr1

Bonjour , ras le bol , personne ne réponds au telephone ni aux mails !!! cela fait 3 semaines que j'ai renvoyé un tshirt avec colllisimo et qui a bien était livré a logostore et j'attends toujours mon t-shirt de bonne taille , je suis vraiment pas contente !!! vraiment pas sérieux de ne pas repondre a ces clients .

Berebe Rennes

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 54295

Bonjour,
Je passe une commande le 29/11 donc 1 mois avant noël. Livraison prévue le 09/12. On est le 16/12, commande toujours en préparation, personne ne répond au téléphone pas plus qu'aux mails ; le client est lâché dans la nature mais le compte, lui, est bien débité. C'est bien la dernière fois que cela m'arrive !!!!!!!!!!!! Service Client 0 ! A bon entendeur...et je ne me générai pas pour faire de la pub un peu partout. A jamais

Raphounet Roussillon

  • www.logo-store.fr5

Commande n° 050899

Bonjour, Service express !! livraison super rapide ! merci et continuez comme ça !

Payet Nimes

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 049572

Bonjour,
J'ai fait une commande il y a 2 semaines, ma commande est toujours en préparation.
Mais ma commande est débité de mon compte.
J'ai donc téléphoné et une personne m'a expliqué que ma commande était expédié le jour même c'est à dire il y a 5 jours.
Je n'ai toujours rien reçu.
Et aujourd'hui j'ai essayé de téléphoner, mais là personne ne me répond. Je n'ai qu'un répondeur, qui ne dit même pas que je suis sur le répondeur du site.
J'en ai vraiment assez de c'est site qui "volent" et mentent à leurs clients.
Je ne recommande pas ce site à personne. Ce qui est vraiment dommage, car j'aurai bien voulu recommander chez eux.

Burnout95 Paris

  • www.logo-store.fr2

J'ai commandé un simple mug Naruto avec Sasuke et Itachi Uchiwa dessus une semaine après avoir payé toujours pas envoyé malgré des délais d'expédition annoncer a 5 jours maxi! toujours en cours de préparation au bout d'une semaine j'ai demandé un remboursement qui lui a été rapide. Franchement il y a pleins d'autres sites qui eux prennent leur clients au sérieux. A fuir au plus vite

Anto Paris

  • www.logo-store.fr1

Bonjour cher Pierre, quand vous faîtes de la pub vous ne le faîtes pas que sur un site, j'en fais de même pour mon avis. Rassurez vous, vous n'avez pas à vous sentir agressé ou l'objet d'une croisade, je ne compte pas me tenir devant votre magasin à cheval déguisé en templier :D . Toujours est-il que ces avis négatifs sont bien réels et sont similaires à mon expérience chez vous, mais si vous voulez je peux en trouver datant de 2013 sans problème (et bien sûr qu'il doit y avoir des clients satisfaits, je vous le souhaite en tout cas). Regardant cela, peut être que mon exigence de service provient de mes 5 commandes mensuelles sur des sites internationaux qui possèdent une solide infrastructure et un bon service.. Bien mal m'en a pris de tenter d'acheter sur un site français de taille modeste (car soit vois achetez et revendez en flux tendu, ce qui ne vous laisse pas de marge de manoeuvre, soit vous tenez à un bénéfice rapide et direct pour chacun de vos articles au détriment de la fidélité client. Ce qui vous posera indubitablement problème dans le futur). Car au final vous vendez des articles sous licence, donc vous ne créez rien (ou peu), ce qui n'aide pas à avoir la volonté de satisfaire le client, d'être fier de son produit; par exemple dans le cadre de mon travail j'ai eu récemment le cas d'un nouveau client ayant effectué une commande de petite valeur, et se plaignant des services de la compagnie de transport privée, qui n'est pas de notre responsabilité. Nous l'avons entendu et un geste commercial a été fait, ce qui sort un peu de nos modalités de vente initiales. Mais dans ce cas nous savons qu'un client satisfait dans cette situation n'hésitera pas à acheter de nouveau chez nous et sera fidélisé pour des mois, voire des années, et à raison car nous faisons des efforts! (et cette personne a bien vu que nous avons fait preuve d'empathie et de professionnalisme, que nous n'étions pas un mur de Pierre :D ); là je ne peux pas être plus clair. Ce que je vous reproche est la façon dont on ma considéré durant l'appel téléphonique, et je pense que si le montant de ma commande était de 1000 euros la discussion aurait été plus chaleureuse (ou alors il faut mettre quelqu'un d'empathique et d'agréable à ce poste clé de la relation client). Quant à moi je préfère acheter là où on me considère et fait des efforts dès la 1ère commande. Donc vous l'aurez compris vous avez perdu un client à cause de votre comportement et cette information sera relayée dès que le nom de votre shop sera cité, car il est inacceptable d'être traité comme un porte monnaie sur pattes. En espérant que rien ne soit perdu et que la prochaine fois qu'un nouveau client vous demande de l'aide à cause du dysfonctionnement de votre site, vous le traiterez mieux. Au fait ma nièce a bien reçu un t-shirt pour noël, merci de vous en inquiéter^^. Chez un de vos concurrents, dans la même situation de rupture de stock, j'ai pu commander un autre t-shirt et la différence de prix pour un envoi en 24h a été prise en charge à 50% par celui-ci, heureusement que tous les vendeurs ne sont pas comme vous.. A l'origine j'étais chargé par mon employeur de "tester les eaux" sur différents shops, je vous laisse imaginer lequel a reçu une proposition de partenariat avec montant de commande minimum de 2800 euros par mois et ce garanti sur 1 an. A bon entendeur..Salut! :D

logo-store.fr Melun


Anto, Quand je vois que vous copiez/coller même votre "avis" négatifs sur la page de site qui n'ont rien à voir avec nous (un Logostore qui est à Las Vegas sur le site Yelp) cela est dit sur votre croisade auprès de nous pour un T-Shirt à 20€ en rupture de stock qui vous a été remboursé en 72h... Encore une fois ne faites pas croire au gens que vous avez été mal accueillit au SAV car ce n'est pas le cas.... et ne faites pas croire au gens qu'on les prends pour des porte monnaie (alors que l'on vous a REMBOURSE sous 72H) c'est encore une fois une parole diffamatoire de votre part... Je pense que l'on a fait le tour de cette affaire. Bonne année 2014 tout de même ;)

jeudi 02 janvier, 2014

Anto Paris

  • www.logo-store.fr1

Réponse d'Anto à Pierre de logostore.fr Bonjour Pierre, je vois que vous êtes plus loquace qu'au téléphone, mais c'est dommage que ce soit après les faits. Vous avez aussi un penchant pour les termes forts : chantage..croisade.., soyons sérieux. Je n'ai dit que la vérité. Premier point, dans votre e-mail m'annonçant la rupture de stock, vous avez marqué : "désolé de vous contacter si tardivement", donc c'est soit une formule de politesse (qui ne sert à rien dans ce cas) ou bien un aveu du fait que vous êtes débordés (ce que je conçois). Et voici l'information que j'ai eue lors de mon achat : "Informations de livraison Le vendeur n'a pas encore fourni de détails concernant l'expédition et la livraison.". Vous pensez bien que je n'aurai pas acheté cet article pour noël s'il était clairement stipulé que la livraison aurait eu lieu après le 25 décembre. (de nombreux sites affichent une information en temps réel, sur ce point je vous donne une piste pour améliorer l'ergonomie de votre site MARCHAND). Ensuite pour le coup de téléphone, à chaque question la réponse était "je ne peux pas vous garantir la livraison avant noël", d'une voix monocorde et robotique. (un conseil, le client préfère des personnes enjouées et motivées dans leur travail). Quant au fait que j'aurais essayé de vous faire du chantage, je vous ai dit que le marchand ToyShop1 sur market place d'Amazon.fr m'avait envoyé un mail, suite à la rupture d'un tshirt Nintendo, en me précisant qu'il m'avait remboursé (vous pas avant que je perde mon temps au téléphone), et m'a proposé la livraison gratuite et une réduction pour mon prochain achat ( et vous?? on connait déjà la réponse "je ne peux pas vous garantir etc etc"). Donc je vous ai communiqué que la concurrence faisait plus d'effort. Après si vous percevez cela comme du chantage, il faudrait vous actualiser au niveau du commerce et de la relation client. Mais dans le cas où vous seriez traumatisé par cette tentative de chantage insoutenable^^, je vous présente mes excuses et espère sincèrement que vous pourrez vous en remettre. Blague à part, votre efficacité serait plus appréciée sur le site lors des commande et du compte des stocks plutôt que pour rattraper vos erreurs.Donc pour finir je réitère, vous n'êtes pas efficace, peu enclin à satisfaire le client et de surcroît vous mentez en disant que vous m'avez contacté au plus vite (cf: votre mail pour m'annoncer la rupture que j'ai expliqué plus haut). J'ai fait ce que n'importe quel client aurait fait quand on ne l'entend pas, j'ai posté pour que les clients potentiels sachent quels sont dysfonctionnements de votre site et ainsi leur éviter de faire la même erreur que moi, et vais continuer si vous ne nuancez pas vos propos de "croisade",de 'chantage" et "arnaqueurs" (terme que je n'ai pas employé dans mon avis) à l'avenir, pour vous faire passer pour une victime d'un méchant client. On récolte ce que l'on sème. Bien à vous

logo-store.fr Melun


Anto, Quand vous postez le même message sur 5 sites différents j'appelle ça une croisade. Quand on vous indique le 17/12 qu'il ne nous est pas possible de vous livrer pour Noël sur un article ce n'est pas par plaisir mais car tout simplement car on ne peut pas le garantir. Si vous ne voulez pas l'entendre ce n'est pas de notre faute. Ensuite, quand on a des gens au téléphone qui ne veulent pas entendre nos excuses et nos indications, oui on est pas spécialement ouvert à la discussion et on propose le remboursement. Enfin, vous en en plus démago en postant un avis laissé sur webrankinfo en 2011 pour appuyer vos "arguments" alors que l'on a des tonnes d'avis positifs sur Colis Confiance. Encore une fois quand vous postez cette histoire (alors qu'on vous a REMBOURSE sur le champs le mardi pour une commande passée le vendredi d'avant) on a tendance à se sentir agressé.

mardi 24 décembre, 2013

Anto Amiens

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 032350

Commande effectuée le 13 décembre pour noel. Le 17 je reçois un mail stipulant que le tshirt commandé est en rupture de stock, avec proposition de choisir un tshirt équivalent mais sans garantie d'être livré pour noel. Donc le noel de ma petite nièce est ruiné, merci logostore. Je leur ai même proposé d'acheter un tshirt en plus de celui de remplacement en leur demandant s'il y avait possibilité d'effectuer une livraison en 24H à leur frais pour être certain de l'avoir avant le 25 décembre (normal, cela provient de leur manquement à commander du nouveau stock quand l'ancien va bientôt être en rupture. De plus dans la même situation 2 sites concurrents ont fait l'effort de me rembourser avant de m'envoyer le mail de rupture de stock, m'ont proposé de ne pas me faire payer les frais de port et d'appliquer une réduction si je décide d'acheter le t-shirt quand il sera de retour en stock) .J'appelle le SAV et tombe sur une personne peu concernée et surtout peu encline à satisfaire le client en rattrapant leur erreur (apparemment le personnel ne trouve pas utile de compter leur stock au mois de décembre, avec des réponses toutes faites, robotiques, sans empathie aucune). Vu que mon souhait d'être livré avant noel n'était pas possible, On m'a proposé un remboursement et c'est tout. Ce doit être trop compliqué d'effectuer une livraison en 24h car ils sont en contrat avec la poste. Donc le SAV n'est là que pour faire joli et personne ne fait l'effort d'aider le client, "si ca se passe bien tant mieux, et si ca se passe mal tant pis pour vous" devrait être la devise de ce SAV. Le seul point positif c'est qu'on ma remboursé le jour même de cet appel téléphonique (encore heureux, et j'expliquerai ça à ma nièce pour voir si ça la console de ne pas avoir son tshirt..). Etant moi même dans le commerce par internet je sais pertinemment ce qu'il est possible de faire ou pas au niveau de la relation client en cas d'erreur du site marchand. Je ne commanderai donc plus sur ce site car avec un sav pareil chaque commande s'apparente à une loterie, alors que des concurrents possèdent les mêmes articles,sont plus attachés à garder le client, et n'ont pas besoin d'afficher des informations non vérifiées sur les délais ou les stock.. J'ai mis 1/5 car la personne que j'ai contacté était aussi concernée qu'un mur mais elle était cordiale.

logo-store.fr Melun


Réponse à Anto de Amiens, Bonjour Anto, Je suis Pierre de Logostore (on s’est eu au téléphone). Vous avez en effet commandé un T-Shirt le vendredi 13/12 (déjà le site vous avait indiqué une date de livraison APRES Noel) et il est tombé en rupture de stock. Le lundi 15/12 on vous en a informé par email pour que vous puissiez trouver un autre cadeau pour Noel (il vous restait donc 10 jours pour trouver un autre cadeau). Le 17/12 vous m’avez appelé pour demander le remboursement ce qui a été fait dans la foulée. Concernant votre demande d’échange, je vous ai indiqué que je ne pouvais pas vous garantir la livraison pour Noel. Désolé d’avoir été honnête avec vous et désolé si on est dans le rush le 17/12 (puisque a priori vous êtes tombé sur un mur sous pretexte que vous ai juste indiqué que malheureusement on pouvais pas vous livrer pour Noel) Par contre la ou je ne suis pas d’accord c’est que vous nous avez fait du chantage (pour avoir des frais de port gratuit et une remise) alors qu’on a fait notre travail en essayant de vous contacter au plus vite et en vous remboursant. Les rupture de stocks peuvent arriver, surtout quelques jours avant Noël, donc je ne comprends pas votre ressentiment et votre croisade sur le net pour nous faire passer pour des arnaqueurs. Cordialement Pierre VOUETTE Logostore

jeudi 19 décembre, 2013

Damien Bruxelles

  • www.logo-store.fr5

Commande n° 030183

Je recommandes vivement ce site. Rapidité et bon soin du produit

Bafy Bordeaux

  • www.logo-store.fr1

Commande n° 029849

Nullissime! j'ai commandé un produit au Japon le même jour qui est arrivé 2 jours avant celui de Logostore!!! mail farfelus et bien évidemment sans excuses ni geste commercial. et on se demande pourquoi nos entreprise Françaises pleines d'égo, de "je m'en foutisme" et d'incompétences ferment leurs portent ou se font bouffer par la concurrence hors frontières!!! (note:1 produit bien emballé...)

logo-store.fr Melun


Réponse à bafy de bordeaux Si votre produit était indiqué "Sur Commande 1 à 3 semaines" sur notre site il est normal que le délai ne soit pas de 48h. Il faut faire attention aux informations de disponibilité des produits. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi au 09.82.36.40.59 le numéro est sur toutes les pages de notre site. Cordialement Pierre L'équipe Logostore

mercredi 13 novembre, 2013

Fabien Les Sorinieres

  • www.logo-store.fr2

Commande n° 025230

Suite à une première commande plutôt satisfaisante, je suis revenu vers eux pour commander une FIGURINE POP! DC UNIVERSE FLASH VINYL 10CM, affichée en stock au moment de la commande (le 20/04/2013), passée depuis en "Sur Commande, délai 2 à 6 semaines", or, malgrès le délai de 2 à 6 semaines je n'ai toujours rien reçu... Et surtout aucune réponse que ce soit mail ou téléphone.

logo-store.fr Melun


Réponse à Fabien de Les Sorinieres La figurine qui était bien SUR COMMANDE, va arriver avec un peu de retard désolé. Par contre, sauf erreur de ma part on vous a eu au téléphone en fin de semaine pour vous indiquer le retard.... Cordialement Pierre L'équipe Logostore

lundi 17 juin, 2013

Habert Bouzy La Foret

  • www.logo-store.fr1

J'ai passé une commande le 17 décembre avec débit le 24 décembre.Aujourd'hui nous sommes le 2 janvier et malgré que les fêtes soit passé je constate avec regret que ma commande en est toujours au même point: en cours de réapprovisionnement (depuis maintenant deux semaines). Depuis aucune nouvelle de la part de l’équipe de logostore ce qui est bien dommage. J’espère que la situation va changer dans la semaine (même si ont est déjà à la fin)... affaire à suivre.

logo-store.fr Melun


Réponse à habert de bouzy. Avez vous regardé vos mails dernièrement ? On vous a envoyé un mail le 20/12 à 17h19 pour vous indiquer que le produit n'était plus en stock. On vous propose un remboursement ou un échange. Aucune réponse depuis... Avez vous pris contact avec le service client avant de venir poster un message ici? (par mail ou avec le numéro de téléphone affiché sur le site ?) Pierre de Logostore

jeudi 03 janvier, 2013

Pascontentdutout Brest

  • www.logo-store.fr1

J'ai acheté un produit défectueux, je les ai contacté à plusieurs reprises pour échange ou autre solution, je n'ai jamais eu de réponse !

logo-store.fr Melun


Réponse à pascontentdutout de Brest. Nous répondons a toutes les demandes par email (parfois avec un peu de retard selon la charge de travail) et tous les jours au numéro de téléphone qui est clairement indiqué sur notre site. Et surtout s'il y a un soucis de qualité ou un autre problème il n'y a aucun soucis pour être remboursé ! Si vous repassez par ici merci d'éditer votre commentaire car il est clairement hors de propos.

mardi 25 décembre, 2012

Olivier Bruxelles

  • www.logo-store.fr5

J'ai commandé quelques jours avant Noël et le colis a été livré très rapidement et en parfait état. A recommander.

Skiss Torcy

  • www.logo-store.fr5

Bon bah pour moi, c'est très simple. J'ai réglé ma commande le 30 Novembre 2011, et j'ai reçu mes articles le 2 Décembre 2011 au matin!!! :-D Alors soit j'ai eu du pot,soit ils sont super efficaces... Mais je pense les deux!!!

Radagast

  • www.logo-store.fr4

Comme beaucoup, j'ai rencontré le même problème de délai : articles en stocks mais toujours pas expédiés au bout de deux semaines (soit 10 jours ouvrés au lieu des 5 promis). Par contre, un simple email avec mon numéro de commande a suffit heureusement pour débloquer la situation mais au final, il m'aura fallu 3 semaines entre le moment de ma commande et la réception. Du coup pour mes cadeaux de Noël, je m'y prends trèèès à l'avance avec eux ;) C'est le seul point négatif de ce commerçant, les délais. Le choix est impressionnant et le service client répond rapidement, rien à dire de ce côté :) Petite question au gérant : pourquoi annoncer un délai que vous ne pouvez pas tenir ? Il serait plus simple de donner au contraire une estimation réaliste des délais, il y aurait moins de mécontentement.

logo-store.fr Melun


Réponse à radagast Merci pour ce retour. Je tiens à vous préciser que plus de 90% de nos clients sont livrés dans les délais indiqués dans nos conditions générales de vente. Vous allez me dire, que vous étiez dans les 10% ^^ mais sachez que l'on essaye de s'améliorer jour après jour ! A bientôt chez Logostore

vendredi 02 décembre, 2011

Djshadow Toulon

  • www.logo-store.fr1

Site à déconseiller absolument pour ma part. Article en stock commandé le 07/11. les conditions générales de vente précise une expédition sous 5 jours. Au 18/11, commande toujours en attente. Je leur ai donc envoyé un mail le 18/11 pour demander ou en était ma commande. Au 23/11 toujours aucune réponse. Heureusement que j'ai payé par paypal pour pouvoir porter l'affaire en litige.

Logostore

  • www.logo-store.fr5

Réponse au commentaire de dodie. Bonjour, Si vous n'avez pas été recontacté par notre service client cela ne saurait tarder. Désolé pour cette attente. Après je vous invite à lire nos conditions générales de vente ou il est indiqué : "Les commandes sont servies durant les 5 jours ouvrables suivant la validation de celles-ci (sauf indication contraire dans la fiche produit). Comptez ensuite 48 heures d'expédition en Colissimo ou 3-4 jours avec le mode de livraison normal ." Quel est votre numéro de commande svp ? Que je puisse regarder ou est le problème ?

Dodie

  • www.logo-store.fr1

Malheureusement aucune nouvelle de la part de l’équipe de logo store après trois mails envoyé...commande passé le 11 octobre et débité 2 jours après, mon produit était EN STOCK mais la préparation toujours en cours depuis 7 jours...j'en avais besoin pour vendredi mais aujourd'hui je doute de le recevoir à temps ... déçu...surtout du manque de communication, je vous tiendrais au courant si changement de situation.

Mignard

  • www.logo-store.fr

Site clair et precit surtout par théme recherche, délai de livraison court et les personne sont vraiment a l'écoute du client et répondent assez vite. c'étais mon premier achat chez eu et je ne suis pas du tout déçu bien au contraire et je pense même que sa ne sera pas le dernier.

Sentenza95000

  • www.logo-store.fr

2 commandes passées chez Logostore: impeccable. Délais de livraison globalement bons, les produits sont conformes et surtout l'équipe est à l'écoute et répond très très rapidement au demandes d'info (même le soir et le week-end !) Je n'ai donc pas hésité à passer une 3éme commande hier. Bref très bon site je recommande vivement !

PJDenton

  • www.logo-store.fr

Que dire... j'ai commandé trois produits à ce jour sur logostore, et je suis globalement satisfait: l'équipe est à l'écoute et les réponses sont rapides, il n'y a pas de différences entre la présentation des produits et les objets eux mêmes, les prix sont raisonnables et parfois moins chers que sur d'autres sites, le choix est très large, et le délai de livraison est standard (une dizaine de jours est il dit, mais mes commandes sont arrivées toujours plus tôt). Seules ombres au tableau, peut être: je n'ai commandé que des écussons pour le moment, et certains "temps de préparation", comme c'est appelé sur le récapitulatif de commande, étaient un peu longs (mais vu la nature des produits qui en plus n'étaient pas en ligne au moment de ma commande, je n'en ferai pas tout un plat), et par ailleurs je pense que ce type de produit devrait bénéficier d'une petite protection quelconque "en plus" pour l'expédition, au lieu d'être glissés tels quels dans l'enveloppe, mais c'est un avis purement personnel, et quoi qu'on en dise les produits sont arrivés en parfait état. Pour résumer: je suis content de ce site et le recommande.

Michel

  • www.logo-store.fr

Bonjour, Je recommande ce site. Pleins de produits super cool qu'on ne trouve pas en France ! Commande reçue en 24 heures dans un emballage solide. Je reviendrai bientôt pour acheter le porte feuille Pulp FIction !!

Gringo

  • www.logo-store.fr

Pour le moment je suis déçu car je rencontre le même problème que ilagneau. J'ai passé commande le 16 avril 2011, ma commande a été débité le 19 avril 2011, et à ce jour toujours pas de livraison. 2 mails ont été envoyé avec une promesse d'envoie pour milieu de la semaine actuelle, or à ce jour toujours pas d'envoi effectué. Il est dommage que l'on ne puisse pas dire les choses telles qu'elles sont si il y a un problème on peut le comprendre, mais faut il être au courant. Comme ilagneau c'était un cadeau, et celui-ci est raté. Si la situation viens à s'améliorer je n'hésiterai pas à vous le faire savoir.

logo-store.fr Melun


Réponse au commentaire de gringo. Le colis a été expédié à temps pour votre anniversaire je pense. En espérant que le produit vous ai satisfait. Nos excuses pour ce retard. L'équipe Logostore

jeudi 05 mai, 2011

ANTO

  • www.logo-store.fr

Sérieux ! Produits de très belle qualité ! rien à dire ! Nickel !

Constant

  • www.logo-store.fr

Service impeccable, extrêmement rapide (même pour l'étranger), produits de qualité, communication excellente et soignée... Que demander de plus? Je suis super content de la découverte de ce site!

Sentenza

  • www.logo-store.fr

Déjà deux commandes de passées chez Logostore et tout c'est bien déroulé. Livraison rapide et produits de qualité. Mes deux bouts de choux sont ravis avec leur bonnets en forme de tête d'animaux !! Je recommanderai donc ce site à mon entourage.

Ilagneau

  • www.logo-store.fr

J'ai passé une commande sur Logostore le 28 janvier dernier, avec débit du montant de la commande le 31 sur mon compte. Nous sommes le 22 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande (un tee-shirt), malgré quatre courriels transmis et deux appels téléphoniques (répondeur, pas de réponse). Les deux courriels reçs de Logostore m'ont indiqué à une semaine d'intervalle la même réponse : votre colis sera expédié dans le milieu de la semaine, le dernier datait du 13 février !!! Pour le moment, pas d'autre nouvelle algré un appel téléphonique et un autre courriel! Je suis déçue, les délais annoncés sur les conditions générales de vente étant de 48H !!! Ce produit devait être un cadeau .... raté !!!!

logo-store.fr Melun


Réponse au commentaire de ilagneau. La commande a eu du retard (non prévu). Nous venons de traiter le problème et nous venons de vous offrir un rabais de 10% sur votre commande. Nos excuses pour ce contre-temps. L'équipe Logostore

mercredi 23 février, 2011



 Cette boutique existe depuis 2010.
Localisation : 77 - Seine-et-Marne (Île-de-France)

 Produits en vente et thématique :
produits dérivés, séries tv, films, badge police, casquette ncis.

 Suggestion de recherche : casquette 




 Coordonnées du Siège Social :

www.logo-store.fr
10 rue de la brasserie Gruber
77000 Melun - France

Île-de-France : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Melun, comme par exemple : Complément alimentaire pour sportif - Melun (77000).

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