Ukulélés et accessoires pour ukulélé sur ukebox.fr

Boutique en ligne Musique Nantes | www.ukebox.fr

Proposé par Referencement, le 10/03/2010

Prestashop

Share
Dernière modification le : 28/04/2017

Ukebox.fr est un site de vente en ligne spécialisé dans la vente de ukulélés et accessoires pour les mordus du ukulélés.

Nous vendons de vrais instruments de musique avec une sélection parmi les meilleurs fabricants de ukulélés.
Chaque marque est reconnue par son rapport/qualité prix. Le fait que la plupart de nos ukulélés soient en importation directe depuis les fabricants vous garantie les prix les plus bas du marché.

Notre catalogue propose un choix important de ukulélé que vous pouvez filtrer par taille ou type (soprano, concert, banjolélé, basse, etc...) mais aussi par prix, par lutherie et par marque.

Nous livrons dans toute l'Europe. Les frais de livraison sont offerts à partir d'un certain montant d'achat.


 Bon à savoir :
La structure juridique est de type : SARL.
Vous avez déja effectué des achats dans cette boutique ?
Vous pouvez lui attribuer une note et ainsi faire partager votre avis aux autres visiteurs

Le site ecommerce Ukulélés et accessoires pour ukulélé sur ukebox.fr a obtenu une note moyenne de : 2.3 sur 5 pour 28 avis exprimés.

  • Currently 2.29/5
Donnez votre avis sur ukebox.fr

   Les derniers avis consommateurs :

Ned Grenoble

  • www.ukebox.fr1

Commande n° GZYHHIOTZ

A éviter !!! ARNAQUE !!!
Commande effectuée, argent débité en moins de 24h il y a plusieurs mois. SAV injoignable (mail, facebook, téléphone, ...). Impossible de prendre contact avec le bonhomme.

Clementine Montigny

  • www.ukebox.fr1

Commande n° MNIZUIZZH

J'ai passé une commande d'un montant de 122.40€ sur leur site début juillet et à ce jour, toujours rien. Comme les autres, le retrait a été fait dans les deux jours mais impossible d'avoir un contact pour savoir ce qu'il se passe (commande bloquée ? Oubliée ?). Je commence sérieusement me demander si je ne me suis pas faite avoir en beauté.

Malgré mes (très) nombreuses relances par mail, via Facebook ou par téléphone (où je n'ai réussi à avoir personne, bien entendu ...), toujours rien. Me voilà dans l'obligation d'envoyer des courriers recommandés pour exiger le remboursement de mon produit que je n'ai jamais reçu et menacer de poursuites en justice. Visiblement, sur leur Facebook, plusieurs clients sont prêts à se réunir pour les contrer.

A fuir !!!

Cassiel Paris

  • www.ukebox.fr4

Commande n° TWEZQTJLJ

Bonjour,
Pour signaler que la commande est bien arrivée, avec du retard et sans réponse, mais complète et en bon état.
Cassiel

Cassiel Paris

  • www.ukebox.fr1

Commande n° TWEZQTJLJ

Bonjour,
Idem, surtout ne commandez pas sur ce site.
Commande passée le 04/07, aucun colis ni réponse à ce jour (par mail et téléphone) malgré une livraison express en Chronopost à 7.90€ TTC (pour rappel "Chronopost : Les départs du lundi au jeudi sont livrés le lendemain, les départs du vendredi sont livrés le lundi suivant.").
Évidemment, la somme a été prélevée le lendemain même de l'achat sur le site.
Cette commande est un cadeau, très mauvaise surprise.
J'en viens à me demander si c'est une véritable arnaque ou si, victime de son succès, le fabricant ne peut fournir dans les délais (et accepte malgré tout le paiement et se garde bien d'informer le client).
A fuir donc, dommage car l'offre est vraiment attractive.

Mo Brunstatt

  • www.ukebox.fr1

Commande n° OKTZJOZEZ

Tout simplement aucun suivi après 60 jours et pas d'interlocuteur, ni au téléphone, ni par le courrier postal (recommandé avec AR) ni par mail. Bien sûr le montant de la commande a été débité dans les 24 heures sur mon compte. Pas de remboursement malgré ma demande. La gestion de ce site est inconsistante et relève de la fraude au regard de la réglementation du commerce électronique (information du site gouvernemental service-public-pro.fr). A se demander si le vendeur a seulement l'intention d'honnorer une quelquonque commande et s'il mérite seulement le nom de commerçant.

Gabs89 Auxerre

  • www.ukebox.fr5

Envoie rapide et soigneux. Colis très bien emballé et soigné, livré en 24h.
Le ukulele est super , le son est parfait ! Bref tout est parfait je ne regrette en aucun cas mon achat ! Je vous le conseil

Skud007 Bruxelles

  • www.ukebox.fr1

Mieux vaut se tirer une balle dans le pied que commander chez ukebox.fr Site mensonger, suivi inexistant, durée de livraison astronomique, injoignable que ce soit par mail ou par téléphone, il n'y a qu'après menace que vous obtenez votre colis. Alors, la politesse et les "cadeaux" sans valeur ne suffisent pas à compenser un manque total de respect pour les clients et une incapacité notoire à faire son travail!

Arugal La Possession

  • www.ukebox.fr4

Commande n° 000009485

Après plusieurs commandes parfaites, la dernière m'a fait grincer des dents: commande "oubliée" pendant un mois, puis problèmes d'acheminement postal+douanes, pour un produit non conforme à la commande. J'aurais pu être de ceux qui râlent, mais au téléphone le vendeur a reconnu l'erreur, a présenté ses excuses et il m'a remboursé et offert en sus un généreux bon d'achat: très arrangeant! C'est vrai que la gestion est perfectible, mais le contact chaleureux et la bonne volonté évidente gomment largement les imperfections. Et c'est appréciable de ne pas avoir affaire avec une usine impersonnelle. Pour mes prochains achats je ne changerai pas d'adresse, surtout que les prix restent très compétitifs.

Yop Mayence

  • www.ukebox.fr2

Commande n° 8127

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu une plutôt mauvaise expérience avec Ukebox! J'avais commandé un uke marqué en réapprovisionnement sous 8 semaines, avec quelques accessoires. 4 mois plus tard, aucune nouvelle, aucune réponse à 2 emails de ma part (par contre le paiement encaissé sans problème). Je finis par les avoir au téléphone, une personne plutôt aimable me répond que c'est dû à un retard dans l'importation, mais que le uke arrive la semaine prochaine et sera envoyé dans la foulée. En effet, quelques jours plus tard ma commande passe "en préparation"! ...Pour encore 2 mois. Je rappelle encore, et là on me dit que la commande sera envoyée le jour même. Apparemment il faut appeler pour que la commande avance! J'ai donc fini par recevoir le colis, mais avec une erreur: capodastre pour guitare au lieu d'un accordeur. Heureusement, je possède aussi une guitare et le capodastre me servira, tant pis je commanderai un accordeur ailleurs. Sinon, rien, pas de mot d'excuse pour les 4 mois de retard et encore moins de geste commercial (je sais pas, dans ces conditions un ajout d'un accessoire de quelques euros aurait été le bienvenu). Enfin au vu du nombre de commandes en retard, cela leur reviendrait sans doute trop cher! Prix compétitifs c'est vrai mais je ne recommande pas, ou alors en prenant seulement des articles en stock et en étant conscient de la possible galère...

Sébasitne Narbonne

  • www.ukebox.fr5

Commande n° 000009515

Commande passée d une lag tramontane 100 ACE black mardi soir en fin de journée. Après lecture des différents avis sur e-komerco.fr j'avoue volontier avoir hésité un moment avant de passer commande sur ukebox . . . Puis apres de long echange de mail avec Tibo le patron de la boite je me décide enfin en me disant que bon au pire je risque pas non plus grand chose. Guitare recu hier matin . . . et sincèrement absolument rien à dire l'expédition s est passé sans encombre Tibo à toujours été vraiment compétent et patient avec moi (je suis du genre ch.... comme client ^^) et je suis réellement satisfait de cet achat. Lag en "stock B" chez Ukebox.fr mais franchement je ne vois tjs pas pourquoi cette apellation, le vernis est nikel la guitare totalement juste bref une réelle bonne affaire. (acheté 259 euros neuve au lieu de 399 en boutique) Pour les indécis je recommande vivement le site et suis encore une fois vraiment satisfait de leurs compétences.

EVAP Six Fours Les Plages

  • www.ukebox.fr1

Commande n° 9324

Je suis très mécontante. Nombreux problèmes : problème d'adresse (lignes importantes et manquantes sur le colis qui est donc reparti), problème de stock (annoncé disponible l'objet ne l'était pas), service client inefficace, difficile à joindre à la limite de l'irrespect du client. Lorsque je pointe toutes les erreurs (nombreuses) au niveau de ma commande et demande un geste commercial, le boss (tibo) ira même jusqu'à me répondre : je vous mettrai un paquet de dragibus dans le colis... La commande s'est soldée par un remboursement. Ukebox étant le seul revendeur français pour le produit que je voulais, je comptais acheter un produit plus bas de gamme à la place mais vexé par mes remarques Tibo m'indiquera que même si la loi l'oblige à me vendre un produit, il préférerai qu'on en reste là. Je garde mes 500 euros et vais m'atteler à laisser des commentaires partout sur cette société d'amateurs.

Raf Toulouse

  • www.ukebox.fr1

Commande n° 8482

Il a suffit que je commande un produit en stock pour qu'il passe au statut "sur commande". Surpris je tente d'entrer en contact avec le service client. Ce n'est qu'au bout de 3 messages (2 mails et un tel) que je reçois une réponse au bout de 5 jours à 22h, alors que je demande remboursement. Depuis le statut de la commande à changé de payement accepté à "en préparation" Aucune réponse à mes nouveaux messages. Je demande simplement qu'on m'assure le produit est bien en stock, sinon j'annule. Les 3 commentaires en dessous de mon message, tous hyper positifs et détaillés, postés à 3 jours d'intervalle me font rire... Il est vrai que les avis sont plus souvent négatifs, car c'est à ce moment là qu'on prend le temps de se plaindre, mais ça ne change en rien les faits : SAV inexistant et mensonge sur la marchandise et les délais.

Dfire Bonsecours

  • www.ukebox.fr4

Commande n° 000008160

Je reviens compléter mon premier avis. Je dois reconnaitre que le vendeur a fait des efforts pour me faire parvenir ma commande. Il a fait un geste commercial (jeu de cordes et 3 médiators offerts). Je veux bien admettre que la période pré-Noël n'est pas la meilleure pour le respect des délais de livraison de fournisseurs qui travaillent en flux tendus (le site devrait mettre en garde les clients !). Tout est bien qui fini bien, et ma dernière impression est donc positive.

David Montreuil

  • www.ukebox.fr5

Commande n° 184127

J'ai commandé une Lag Tramontane T66D et une Lag Occitania OC66, toutes les deux en stock B. Commande passée le 28/11, reçue le 29/11. Emballage nickel, les guitares étaient parfaitement protégées. Une fois ouvert, je constate que les guitares sont neuves, belles, dans un super état et je cherche encore ce qui justifie le stock B. Une fois accordées, là non plus rien à redire, ça me change de ma vieille guitare que je traîne depuis 20 ans (sans en jouer vraiment...). J'ai sollicité le SAV pour une formalité : réactivité, amabilité, encore une fois rien dire. Je ne savais pas trop à quoi m'en et pour le coup je referais ce choix sans hésiter !

Flagiponce Perpignan

  • www.ukebox.fr5

Bonjour, J'ai commandé un uke le vendredi 29/11 tard le soir, après avoir reçu des conseils avisés par tel de la part du vendeur. Je suis débité aussitôt et dès le lundi matin, ma commande passe en "en préparation". Jeudi 5/12 la commande est toujours en préparation, je m'inquiète à peine, mais je tombe sur ce site. Les commentaires me font frémir! Deux heure plus tard le facteur sonne, mon ukulele est là, parfaitement enveloppé, je l'accorde, il sonne super bien, est juste. Très content donc, service rapide (3,5 jours en jours ouvrés) matériel de qualité, emballage sécurisé (double carton, papier bulle), prix serrés, c'est ma première commande chez eux, je recommencerais sans hésiter.

Dfire Bonsecours

  • www.ukebox.fr1

Commande n° 000008160

Commande passée le 14/11/2013, délai de livraison prévu 10 à 15 jours. Le délai n'est pas respecté. Mon correspondant par téléphone m'a indiqué "se renseigner" auprès de son fournisseur. Depuis, aucune nouvelle à mes mails ! Par contre, mon compte bancaire a été débité le 15/11/2013 ! J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement des sommes versées. Quelques jours avant Noël, je ne suis pas certain de pouvoir avoir le cadeau tant espéré !

Monfarine Perpignan

  • www.ukebox.fr1

J'ai commandé et payé une guitare folk Lag stock B le 30/09. La livraison devait s'effectuer le 3 ou 4/10. Sans nouvelle du vendeur (Tibalsasoon sur Ebay également appelé ukebox.fr) j'ai demandé à connaitre la date prévue de livraison. Au bout de 72 h, il m'a précisé qu'il y avait du retard (48 h) et qu'il expédierait l'objet en Chronopost au plus vite. Sans nouvelles après 2 jours, j'ai redemandé où était la guitare. Après 48 H, il m'a répondu alors de patienter encore 48 H (le temps de choisir au mieux parmi son dernier arrivage) et qu'il me l'expédierait gratuitement et qu'en plus il me ferait cadeau d'une housse. Flairant le coup foireux, je lui ai précisé que je souhaitais être remboursé passé ce nouveau délai. Comme prévu, je n'ai rien reçu et ai donc ouvert un litige sur Paypal (je conseille donc aux téméraires ce moyen de paiement). J'ai été remboursé ce jour sans plus d'explications alors qu'il précise dans ses descriptifs avoir tous ses instruments en stock. Je déconseille donc fortement ce vendeur malhonnête qui prend ses clients pour des truffes et invite tout le monde à ne pas se laisser endormir par les tarifs avantageux annoncés. Je le soupçonne même de s'être inventé des avis positifs. VENDEUR A EVITER !!!

JackRomu Verdun

  • www.ukebox.fr1

Commande n° 000007386

Commande passée depuis le 31 juillet. Rupture de stock après ma commande...toujours pas livré, les excuses s'enchainent "vacances" "livraison en france" "douane"...avec toujours la même formule "reçu la semaine prochaine et livré chez vous aussi tôt" Avec les offres qui passent j'aurais pu gagner 10€ sur ma commande, mais comme ils tirent les sommes dès la validation... Si aucune réponse aucun remboursement ou aucun envoi complet dans les 24h...

Jeremysetka Boulogne

  • www.ukebox.fr1

Commande n° 7362

SAV inefficace Encaisse le montant de la transaction alors que le l'instrument n'est pas en stock Service client injoignable Site à Eviter

Cdrixx Rennes

  • www.ukebox.fr1

Commande n° 000006868

Déplorable ... SAV inexistant, une personne nous répond pour le premier contact puis la société fait le mort. Bravo a éviter

Weelly

  • www.ukebox.fr5

Commande n° 6684

La boutique propose un choix important, pas toujours facile de s'y retrouver quand on est novice. Commande passée le jeudi soir, reçue le samedi matin, Instrument reçu conforme à sa description, toute la famille en profite! je suis satisfaite de mon achat.

Nicolas Lévis Saint Nom

  • www.ukebox.fr1

Commande n° 005217

Commande effectuée le 22-07-2012. 3 Stringswing stand mural pour ukulele réf CC01UK 12,90 € x 3 = 38,70 € 1 Stand pour Ukulele réf US-1 = 12,00 € Frais de port TTC : 8,99 € TOTAL = 59,69 € Bientôt 9 mois et rien reçu ni remboursement. Argent encaissé. Ne répondent pas au téléphone. CONCLUSION : UKEBOX.FR = ... !

Lepoze Mandelieu

  • www.ukebox.fr5

Commande d'une Guitare Lag T100 DCE passée Dimanche 10/02 Commande expédiée Mardi 12/02 J'ai téléphoné jeudi matin 14/02, m'inquiétant de ne pas avoir reçu le colis via Chronopost, et le patron (je suppose) m'a confirmé la livraison prévue avant 13H00. J'ai bien reçu le colis à 12h50, ce jeudi 14/02 et c'est ma femme qui va être heureuse d'avoir un joli cadeau de St Valentin. Mon expérience est possitive, et c'est pourquoi je tiens à le signaler. Souvent, ce n'est que lorsqu'il y a des problèmes que les gens donnent leur avis. Cordialement, Danny

Arnone Limoux

  • www.ukebox.fr1

Très mécontents également d'Ukebox.fr. Commande facturée et livraison incomplète ! C'est une (censuré!), à fuir !

JP4 Strasbourg

  • www.ukebox.fr2

Bonjour, belle façade commerciale, mais attention comme les autres déçus, livraison partielle et jamais entièrement honorée, contacts difficiles, fantaisistes et non sérieux. Vendeur a déconseiller fortement, je ne récidiverais pas, la personne semble être seule et après plus d'un mois je suis toujours en attente du reliquat de livraison, mais sans nul espoir. Il me semble que l'on peut qualifié cela de "Voleur" Effectivement musique 83 ou j'ai déjà acheté est a recommander. Bien cordialement

Antho Frejus

  • www.ukebox.fr1

A eviter pour les personnes ne connaissant pas cette entreprise , ils se placent soit disant sur le marche comme une des entreprises les plus serieuse , mais en realite , ils vendent plus de reve !!!!! J'ai commande chez eux , un ukulele d'une valeur de 700 euros . Je le recois dans un simple carton , fou de rage , alors que dans l'annonce il est precise qu'il sera fourni dans un hard case . Apres peut etre une vingtaines d'appels , des mails j'arrive enfin a les avoirs , justifiant une rupture de stock !!! jamais recu leurs hard case !!! Conclusion musique 83 , uke surfeur vous satisferont bien mieux.

Little_white Paris

  • www.ukebox.fr1

Attention : 1 mois pour avoir ma livraison, et il manquait la moitié à l'intérieur !!! Comme indiqué ci-dessus, impossible d'avoir un suivi de commande et de discuter avec quelqu'un car seul le répondeur fonctionne dans cette entreprise ! Il faut passer son chemin !!!

Chriswilson Beaumes De Venise

  • www.ukebox.fr2

Bonjour, A priori c'est du Très commercial et compréhensif car j'ai un retard de commande et il y a eu un beau geste. Cependant : là j'ai un souci avec mon Uke depuis un Mois. j'attends une réponse pour garantie. Toujours injoignable et pas de News. je suis même obligé de faire un courrier. Comme pour SFR ou C discount. Ce n'est pas NORMAL que l'on ne puisse jamais joindre le MAGASIN. Faites la tentative et essayer de les appeller. Vous verrez que vous tomberez sur le répondeur. Quellllllllllllll Dommage. Bons produits, Bons Prix. je pense même à faire changer Frête à mes frais par un Luthier. ALors que KALA n'a que UN MOIS.( je l'ai payé plus de 300E. MESSAGE DE CHRIS WILSON



 Cette boutique existe depuis 2009.
Localisation : 44 - Loire-Atlantique (Pays de la Loire)

 Produits en vente et thématique :
ukulélés, ukulélé, musique, cordes, housse.




 Coordonnées du Siège Social :

www.ukebox.fr
29 boulevard Einstein
44300 Nantes - France

Pays de la Loire : nous avons répertorié plusieurs boutiques dont le siège social est localisé à Nantes, comme par exemple : Foie gras - Nantes (44300).

Actualités ecommerce Culture & divertissement :

Une nouvelle marque est arrivée sur Le Tipi de Théo

Le 27/03/2018 - Le Tipi de Théo (Jeu et jouet) : Depuis peu, la jolie marque polonaise POOFI est arrivée sur le Tipi de Théo ! Encore une fois, nous avons fait le maximum pour vous proposer des produits d'une grande qualité et que vous ne...

Nouvelle page d'accueil et grand déstockage d'octobre à ne pas rater!

Le 05/10/2016 - Miyuki (Art) : C'est le mois de FoLiE chez Sou!!! Pendant tout le mois d'octobre, venez profitez des réductions sur notre large gamme de collection de KIMONO et de nos Chawans (bol à thé pour la cérémonie du...

Les soldes arrivent!

Le 14/09/2016 - Miyuki (Art) : Venez profiter de nos offres spéciaux pour bien commencer l'automne! Nos kimonos colorés sont à votre disposition pour colorer le ciel gris. Nos chawans vous apportent la chaleur de la...

Venez découvrir nos collections!

Le 12/07/2016 - Miyuki (Art) : Boutique ligne en directe du Japon vous souhaite la bienvenue! Vous ne savez pas quoi mettre dans le cadre qui décore votre mur du salon? Vous voulez vous avanturer dans l'univers du thé mais il...

" Découvrez les lampes loupes Daylight lumière du jour "

Le 17/07/2015 - DAURES (Loisir créatif) : La mercerie en ligne " Broderie d'ici et d'ailleurs " vous propose de découvrir la collection complète des lampes et lampes loupe lumière du jour Daylight et Ottlite...