Willemse France

Boutique en ligne Jardinage | www.willemsefrance.fr

Proposé par Dewavrin, le 24/08/2007

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Dernière modification le : 12/05/2015

Vente en ligne de Plantes pour le jardinage. LA référence horticole depuis 45 ans !


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   Les derniers avis consommateurs :

JEPI Ambares

  • www.willemsefrance.fr1

Bonjour, suite à une offre reçu par mail le 30/11/2012 pour "l'étoile scintillante", je passe commande de 2 plantes pour les offrir à Noël et paie par carte le 5/12/2012. Je reçois le même jour une confirmation de ma commande par mail m'informant que le colis sera livré sous 10 jours. Or après 15 jours d'attente toujours rien, je contacte la Hotline qui me confirme que la commande est prise en compte et qu'elle a été expédiée mais le 17/12 toujours rien, je rappelle donc et on me dit que le colis arrivera le 19 au plus tard. Le 21 toujours aucune livraison je contacte de nouveau la hotline qui m'informe qu'il y a du retard mais que la livraison aura lieu la semaine suivante (or Noël sera passé!!!!) je demande donc de parler à un responsable. Ce dernier m'informe que la commande n'a pu être honorée faute de rupture de stock et m'assure que la commande n'a pas été débitée puisque annulée chez eux, vous comprendrez ma rage quand il m'apprend cela puisque pour moi ma commande était "sur la route" ... Ne pouvant rien changer de la situation et les fêtes approchant, je me concentre sur mes achats à faire au lieu de batailler sur le cas présent. Le 8 janvier je découvre que le montant de ma commande a été débité le 11 décembre soit une semaine après ma commande. Je contacte donc la hotline qui m'informe que ce n'est pas normal et qu'il procède au remboursement sous 15 jours. Je contacte ensuite le responsable afin d'intervenir sur le délai de remboursement : il m'assure qu'il va faire le nécessaire. Le 10 janvier je reçois un courrier de la société Willemse me précisant que le montant de ma commande est transformer en avoir à valoir sur ma prochaine commande ou que si j'en souhaite le remboursement je dois adresser un courrier en formulant ma demande. Je recontacte donc le responsable qui m'assure de ne pas tenir compte du courrier et que demande de remboursement à été prise en compte et que le règlement arrivera sous huitaine. Aujourd'hui 12 février, je recontacte le responsable car aucun remboursement n'est arrivé, le responsable me dit qu'il est parti hier car il vient juste d'apprendre qu'un problème d'affranchissement avait retardé le départ des courriers depuis 1 mois !!!!!. Devant ses excuses qui commencent, je l'avoue, à me déplaire fortement je demande à parler à un directeur mais là barrage ... Je commence à me demander si je vais finir par obtenir le remboursement d'une commande jamais reçue.

Milyne Lyon

  • www.willemsefrance.fr2

Les produits que j'ai reçus n'étaient pas conformes à ce que j'ai commandé, et Willemse n'a pas voulu faire le remplacement. Pourtant un des produits était proposé sur leur site quelques jours après mon dernier échange avec eux. C'est dommage car leur site est bien fait et les prix sont très corrects, mais j'ai été déçue en tous points de ma commande. Willemse n'est pas professionnel, je ne recommanderais pas.

Rabhi

  • www.willemsefrance.fr

Bonjour le nom rabhi nadia mon n. de client :8573 479 899 j'ai passer 2 commandes . j'ai bien recu le 1er colis eucalyptus ca fait presque 2 mois mais je n est toujour pas recu le 2eme colis le lilas jaune ref 03.76.483 .je n ai toujour pas recu mon 2eme colis vous avez encaiser le cheque du mantant de 13,48 euro .je voulais savoir pourquoi je n ai toujour pas recu mon 2eme colis . j'attend votre reponce. merci



 Cette boutique existe depuis 2002.
Localisation : 59 - Nord (Nord-Pas-de-Calais)

 Produits en vente et thématique :
willemse,plante,plantes,jardin,jardins,jardinage.



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